21/10/2007, 16h53
|
#1 | | Moral dans les tongs | Harry Potter 7 Je n'ai pas vu de sujet à propos D'harry potter 7 (dsl si yen a déjà un), donc faut bien que jen ouvre un , ce serai un crime sinon parce que le livre sort dans 4 jours, 4 jours encore à patienter comme une malade, donc je voulais savoir si vous aimiez harry potter, si vous avez lu les livres ou si vous n'aimez pas ou si vous aussi vous souler tout le monde parce que le derniere va sortir,en gros donnnez votre avis la dessus |
| |
22/10/2007, 13h39
|
#2 | | est partie. | |
| |
22/10/2007, 13h42
|
#3 | | Revival | Je l'ai déjà lu en anglais mais bon forcément, rien ne vaut le plaisir de le lire en français sous sa couette toute la journée donc comme accroche_coeur, je suis inexistante le week-end prochain, je coupe mon portable et je réponds pas aux mails.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
22/10/2007, 14h13
|
#4 | | Blasée | Je sais pas si je vais l'acheter ... Je déteste lire une suite plus d'un an après, je trouve que ça n'a aucun sens. |
| |
22/10/2007, 14h40
|
#5 | | Mélange instable | Je l'attends avec impatience même si je l'ai déjà lu en anglais. |
| |
22/10/2007, 15h07
|
#6 | | est partie. | Par contre j'avais prévu de relire le 6 un peu avant, et je l'ai oublié chez mes parents, donc tant pis tant pis.
Ce weekend, baisse de fréquentation sur madmoizelle.com  |
| |
22/10/2007, 19h46
|
#7 | | dormir. vite. | Comme l'as si bien dit accroche-coeur, Ce week-End je suis inexistante du point de vus sociale
Je l'attendais tellement ce dernier Tome :rolleyes:
Moi ca va je suis dans le bain car j'ai déja relus le 6eme Tome
Donc je suis prete pour attaquer le Dernier Et Crucial Tome !
Mais comme je parle d'un livre Moi, Ca fait peur, Vraiment
Mais j'aime aussi voir les films.
Mais les scènes que je préférent sont toujours coupés au montages
Ca m'éneeeerve
Bon le sujet c'est pas le film, c'est le livre !
Comme tout le monde, je suis préssée
Mais je ne l'ai pas réservé
Je compte le faire demain.
Pourvu qu'ils en auront encore d'ici la  |
| |
22/10/2007, 20h23
|
#8 | | FessebookeuZ | Je l'ai commandé sur le site de la Fnac, et j'espère que la livraison ne mettra pas trois semaines ! Je l'ai lu en Anglais il y a très peu de temps, et j'ai trop trop hâte.  |
| |
22/10/2007, 21h14
|
#9 | | Cassoulet! | je l'ai déja lu en anglais, mais ça me tarde qu'il sorte en français, je vais l'acheter c'est sùr. |
| |
22/10/2007, 21h26
|
#10 | | Moral dans les tongs | Je déteste toutes les personnes qui peuvent l'acheter le matin ^^ moi j'ai cours donc je vais me précipter a la fnac des ternes, vous croyer que ce sera en rupture de stock ou kils on des milliers et des milliers de livres (je me suis posé tous les genres de probleme possible) donc vendredi fo pas ke mon sac soit tro lourd et il me faut des chaussures confortable pr marcher au cas ou ya des embouteillages |
| |
22/10/2007, 22h22
|
#11 | | Détendue | Je l'ai déjà lu en anglais aussi, mais je vais l'acheter jeudi à minuit 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
22/10/2007, 22h27
|
#12 | | est partie. | Citation: |
Posté par Blodeuwez Je l'ai réservé chez France Loisir ^^, je compte les jours jusqu'à vendredi ! | Oh moi aussi. Yavait une grande granade affiche devant la vitrine depuis début septembre, et au oubt de 5 ou 6 fois à passer devant en me disant, nan j'ai le temps encore pour le réserver, bah chui rentrée quand même.
Edit : tain je viens de me souvenir que j'ai un truc de famille de prévu, je vais passer pour la grosse associable qui reste dans la chambre pendant des heures. |
| |
23/10/2007, 18h11
|
#13 | | dormir. vite. | Moi je l'ai réservé à FORUM et j'irais le cherche Vendredi Soir
Les jours passent trop lentement ...
Ca m'énerve !
J-3 |
| |
23/10/2007, 18h21
|
#14 | | Amoureuse | Comme beaucoup de madmoizelles je l'ai lu en anglais, et il est beaucoup trop émotionnant pour que mon système lacrymal se permette un passage au français :o
Peut-être quand il sortira en poche. Parce que je suis Harry depuis mes onze ans, et voir l'histoire prendre fin, voir les dénouments (et ceux qui ne pourront les voir T.T ) c'est un peu trop en seul livre pour mon petit coeur de midinette.
Courage à toutes celles qui vont le lire, j'attendrai votre retour de week-end pour avoir vos impressions. Passez un bon moment  |
| |
23/10/2007, 19h14
|
#15 | | Moral dans les tongs | Mon dieu vous croyez aux ruptures de stock un vendredi soir ?  |
| |
23/10/2007, 19h53
|
#16 | | Guest | Moi je suis en train de le lire (l'avantage d'etre fille de libraire) et c'est assez prenant, j'ai eu du mal a me lever ce matin
Pour la madmoizelle d'avant qui demandait s'il pouvait y avoir des ruptures de stock, c'est tres possible...Le mieux serait peut etre d'en réserver un, c'est encore possible comme ça tu seras sure de l'avoir. | |
| |
23/10/2007, 22h33
|
#17 | | Moral dans les tongs | Merci mais le probleme c'est que des que je prononce Harry Potter on dirais que ma mere va avoir une crise cardiaque.... |
| |
24/10/2007, 08h03
|
#18 | | est partie. | Citation: |
Posté par DaisyChick Merci mais le probleme c'est que des que je prononce Harry Potter on dirais que ma mere va avoir une crise cardiaque.... | Lol bah pourquoi? Ta mère elle aime pas Harry Potter?
T'as pas la possibilité d'aller le réserver toi même sinon.
Pfffiou dans deux jours, je vais aller demander au France Loisir où je l'ai réservé à quelle heures ils ouvrent, en plus je commence à 11h vendredin j'aurais bien le temps de le commencer. |
| |
24/10/2007, 10h18
|
#19 | | pacsée | Jcrois que le Virgin de Stras ouvre à 00h exprès...mais bon j'ai partiel le vendredi et la journée va etre chargée...mais une copine va aller m'acheter le livre pour que je puisse avoir le délice de le lire pendant mes 7h de train 
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
24/10/2007, 11h55
|
#20 | | Manger. Maintenant. | harry potter 7 Moi aussi commandé chez france loisir,ma maman m'a assuré qu'il serait dans la boite au lettre le vendredi matin.J'èspère bien,sinon c'est la crise!!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h00. | |