17/12/2005, 16h31
|
#1 | | 123456789 EcriveuZ madmoiZelle | Dernier livre... Comme dans les autres forums Qu'on vous a acheté, prêté, que vous reluquez... Alors pour ma part. - Lunar Park d'Easton Ellis. - l'Herbe Rouge de Vian. - Marie-Antoinette de Zweig. - Sur la route de Kerouac. - L'amour au temps du choléra de Garcia Marquez.
__________________ . . The light that never goes out. |
| |
17/12/2005, 16h56
|
#2 | | Hyène | . Acheté :
L'herbe rouge - Vian (Kenza tufaichier)
Virgin Suicide - Jeffrey Eugenides
Aurelien - Aragon
Emprunté :
L'amour au temps du choléra - Garcia Marquez
Chronique d'une mort annoncée - Garcia Marquez
Education Europeenne - Romain Gary
Et toujours Et on tuera tout les affreux qu'il faut que je pense à rendre D'AILLEURS.
Reluqués :
La vie mode d'emploi - Perec
Veroquin et le plancton - Vian
De l'amour et autres mensonges - Extebarria.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Musca (06/11/2011)
17/12/2005, 17h28
|
#3 | | Hyène | . J'te l'offre en cadeau de noel, t'inquiete.
| |
17/12/2005, 17h28
|
#4 | | Guest | acheté: L'Enracinement de la République 1879-1918 de Jean Leduc  et le truc édité par Ni putes ni soumises à 1€, qu'il y avait à la caisse et mon père l'avait djà acheté à mon frère et ma soeur :-/ (fin vous m'direz c'est qu'un euro hein)
emprunté: ça date...
Reluqué: La France au XIXème 1814-1914, Barjot, Chaline et Encrevé (super les noms hein?), et sinon Proust | |
| |
17/12/2005, 18h42
|
#5 | | Blasée | Acheté: - Candide de Voltaire
- Notre Dame de Paris de Hugo
- Hygiène de l'assassin de Amèlie Nothomb
- Les contes de Perrault, Grimm et Andersen, aux éditions Hartier
- Pierre et Jean de Mauppassant
Emprunté: - J'ai donné la vie dans un camp de la mort de Madeleine Aylmer-Roubenne
- Attentat de Amélie Nothomb
- Les combustibles de Amélie Nothomb
Reluqué: - Les tomes de Narnia
- Gargantua et Pantagruel de Rabelais
__________________ *¤...BuLLLeUZzZ...¤* "Le voyageur qui franchi sa montagne dans la direction d'une étoile, s'il se laisse trop absorber par ses problèmes d'escalade, rique d'oublier quelle étoile le guide."
Saint Exupery |
| |
17/12/2005, 19h55
|
#6 | | Guest | Que l'on va me prêter,"l'orange mécanique" par le true rebellz d'la classe,haha. Que l'on m'a prêté,"the white death",de mon prof d'anglais. Que j'ai "piqué", "Le drame des Romanov". Que j'dois aller chercher à la bibli "Comment j'ai mangé mon père". Que j'ai lu cet aprèm "Carrie" Que je lis avant de m'endormir,"Encyclopédie",avec les gens ayant marqué le 19 ème siècle,sans pour autant être très célèbres. Que je dois prêter,"Vipère au poing" et "Harry Potter et l'ordre du Phoenix" Que j'dois commencer "Le Graal". =] | |
| |
17/12/2005, 22h18
|
#7 | | Eternelle optimiste | (Je vais paraitre assez nulle à côté de vos grandes listes :o )
Le dernier acheté : Sex and The city, en anglais siouplé.
Le dernier emprunté (parce que pas encore acheté) : Les fleurs du mal
Et c'est tout... M'en vais me cacher sur ce. |
| |
17/12/2005, 22h25
|
#8 | | Mélange instable | Dernier acheté : Ca date, j'ai oublié. Derniers offerts (par mon papa, lundi) : Candide, Voltaire. Ubu roi, Jarry. Dernier emprunté : Lettres philosophiques, Voltaire. Reluqués (entre autres): Aurélien, Aragon (sans être aucunement influencée, hein). Et un recueil de poèmes. D'Eluard.
__________________ Bang bang. |
| |
18/12/2005, 01h03
|
#9 | | Hyène | . On m'a demandé de lire du Nothomb, à l'ecole. Mdr.
Donc jvais mrefaire stupeur et tremblements.
| |
18/12/2005, 11h20
|
#10 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Tinkerbell Que j'dois aller chercher à la bibli "Comment j'ai mangé mon père". ] | L'un des meilleurs livres de l'Humanité. Selon moi.
Dernier acheté, ça remonte à longtemps, j'emprunte tout dans la bibli de mes parents.
Ah si, derniers livres achetés : Le Joueur, Dostoïevsky. La Peste, Camus.
Emprunté : un Chair de Poule, La Maison des Morts, ma copine m'a persuadée qu'elle avait passé des nuits blanches pendant des mois avec ça, quand elle était jeune 
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
18/12/2005, 13h57
|
#11 | | Amoureuse | Acheté : L'herbe rouge, Boris Vian L'ingénu, Candide
Emprunté : Acide sulfurique, Hygiène de l'assassin, Métaphysique des tubes, Amélie Nothomb
__________________ |
| |
18/12/2005, 13h58
|
#12 | | Hyène | . Citation: |
Posté par Lin Lol. En seconde on devait le lire c'lui-là XD. | Copine de on-vous-fait-lire-des-livres-de-merde-en-seconde-scrogneugneu
| |
18/12/2005, 14h18
|
#13 | | Guest | J'trouve ça hallucinant que Nothomb passe avant des classiques quand même :s | |
| |
18/12/2005, 14h24
|
#14 | | Hyène | . Jvois que Kenza est en train de lire. Jte jure j'ai pas voulu dire livres de merde, m'enfin, Reiyel elle a raison, si, non ?
Enfin j'ai kiffé stupeur et tremblements mais rends toi compte j'avais le choix entre ca/paroles de poilus/le journal d'Anne Frank. LE JOURNAL D'ANNE FRANK. Comme en 5e. M'enfin, voila, tu vois, quoi
| |
18/12/2005, 14h29
|
#15 | | Next | Le dernier livre que j'ai achetée: Souad, brulée vive.
Emprunté: Ca date vraiment trop, je ne m'en souviens plus.
Reluqués: Le pianiste.
:Moi, Christiane F, droguée, protituée.
: Si c'est un homme.
Faut que j'aille faire un tour a la biblio... |
| |
18/12/2005, 16h00
|
#16 | | Mélange instable | Kenza : j'ai une Prof de Français, des copines à moi très lectrices et des parents itou. :o Ambre : oh j'l'ai eu en 4ème Anne Franck, et Nothomb en 3ème, c'était pour étudier les 'procédés humoristiques'. Mais j'ai vu la grimace de ma Prof de cette année quand je lui ai dit que je lisais du Nothomb Nenya : hiii Ubu-roi, c'est pas là où y'a 'merdre' ?
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
18/12/2005, 16h45
|
#17 | | Cassoulet! | acheté: Le monde de narnia tome 2 emprunté: des bouquins pour les cours reluqué: celui sur Tim Burton... |
| |
18/12/2005, 16h50
|
#18 | | Hyène | . (Non, puisque tu reluques meme pas ce que je t'offre.)
| |
18/12/2005, 16h58
|
#19 | | Mélange instable | Siiiiiiii, Ariane ! Ca commence par merdre, alors j'ai pensé à toi, et j'ai dit à mon papa qui m'en conseillait plusieurs : celui-lààààààà !
Kenza> Vacances dans le coma ? C'est pas de Beigbeder, plutôt ?
Sinon, j'attends Nowel avec impatience, pour les cadeaux et les sous. Je compte me faire une liste de livres à lire en partant de vos lectures (ce topic et l'autre vont m'inspirer, héhé), je la mettrais ici !
__________________ Bang bang. |
| |
18/12/2005, 19h30
|
#20 | | Revival | J'relis Harry Potter [ j'ai bien essayé les livres plus sérieux mais.... ]
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h08. | |