07/05/2012, 18h11
|
#1241 | | Good Feeling |
Si ça me plait, j'achèterai les autres tomes. |
| |
07/05/2012, 20h45
|
#1242 | | Cupcake Addict. | Derniers livres lus :
- Game of Thrones T1 et T2 (version française), George R.R. Martin
- Le Journal d'un Vampire T6, L.J. Smith
-Interlude Mortel , Charlaine Harris Derniers livres achetés :
-Vénéneuses, Anna Godbersen
Au fond, je suis une vraie midinette. 
07/05/2012, 21h03
|
#1243 | | Ballonnée. | Prêté par mon chéri: Bête et méchant de Cavanna.
François je t'aime d'amour et je vais être obligée de lire ton énoooooorme bibliographie.  |
| |
08/05/2012, 10h28
|
#1244 | | Ne soyez pas triste | |
| |
15/05/2012, 22h08
|
#1246 | | Je suis née Gative. | Derniers lus achetés : Les naufragés de Patrick DECLERCK. Un psychanalyste qui a passé quinze ans de sa vie à suivre, vivre avec les SDF de Paris (dans la rue, dans les centres d'hébergement, auprès du SAMU social ...) 
Je ne lis que des bouquins en rapport avec mes études en ce moment et c'est fou comme ça me fait kiffer, j'apprends des tas de choses, et je suis souvent tout aussi émue, touchée, suprise.. que lorsque je lis des romans.
__________________ Je t'envoie mon coeur, je le porte aujourd'hui sous un pull over rouge
et je pense, qu'il devrait très bien t'aller. Raphael. |
| |
18/05/2012, 10h55
|
#1247 | | It's the eye of tiger, it's the thrill of the fight ! | Commande amazon passée à l'instant : |
| |
18/05/2012, 11h16
|
#1248 | | Dingues de mon slip | 
Que j'ai commencé la semaine dernière, et j'ai fini le dernier mardi. J'arrive pas à m'en défaire, j'ai du mal à commencer autre chose après ça...
Alors je me suis mise au T2 d'une série que j'ai commencé il y a quelques mois, donc j'ai adoré le premier tome, mais qui est assez difficile à dénicher...  |
| |
19/05/2012, 13h26
|
#1249 | | A nos actes manqués | Derniers livres finis : Battle Royale et L'Empire des Loups
Dernier livre acheté et entamé : Le 5ème Règne |
| |
22/05/2012, 18h25
|
#1251 | | en septembre en attendant | |
| |
22/05/2012, 20h36
|
#1252 | | L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. | Il y a quelques jours j'ai lu ça :
(la photo est celle de l'édition canadienne mais je l'ai lu en français et la couverture est la même)
Et OH MON DIEU. C'était trop trop bien.
Je ne donne pas de détails sur l'histoire parce que je l'ai lu sans rien savoir dessus et je pense que ça a bien participé à l'impression forte qu'il m'a laissée. Mais en gros, l'histoire est racontée à la première personne par un petit garçon de cinq ans, avec son langage d'enfant, et c'est vraiment vraiment vraiment trop bien.
(je suis trop nulle pour parler de livres, on dirait pas comme ça que j'ai une licence de lettres  )
| |
23/05/2012, 10h26
|
#1253 | | En hibernation | dernier lu: thriller psychologique/humour noir Dénaturé d'Abigail Fiévez
"Tapette, tapette, lui hurla-t-elle, des flammes dans les yeux.
Apparemment, cela ne la soulageait pas.
Elle essaya en variant les mots.
- Fiotte, empaffé, pédé,rugit-elle.
Non, décidément, rien ne la calmait.
Edouard la fixait, épouvanté.
L'adolescent regardait toujours sa mère au comble de la folie.
Terrifié, sa bouche peinturlurée dessina une grimace."
Un bref passage pour vous donner une idée. Une mise en accusation d'une société hypocrite sur fond de tueur en série et humour.
Genre: thriller psychologique/humour noir |
| |
Hier, 07h25
|
#1254 | | Heureuse, simplement. | 
"Des Fleurs pour Algernon" de Daniel Keyes .
Ce livre vaut vraiment le détour ! 
__________________ " Ne baisse pas les bras, tu risquerais de le faire une heure avant le miracle " |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: MyAlgebra (Hier)
Hier, 07h42
|
#1255 | | Des étoiles au plafond |
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
Hier, 12h17
|
#1256 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Reluqués grave :
Dêpechez-vous de sortir, mes petits  (13 Juin...)
__________________ « Anderson taisez-vous, vous faites baisser le QI de toute la rue ! » « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. » |
| |
Hier, 16h32
|
#1257 | | Mars is no fun. | Derniers achetés :
Derniers empruntés : Une femme cachée de Colette Si par une nuit d'hiver un voyageur de Calvino Les heures de Cunningham |
| |
Hier, 23h17
|
#1258 | | Mélange instable | Je viens de terminer ce livre, bouleversant, magnifique, une vraie leçon de vie. Je le conseille à toutes les madz, je sais que ce livre peut apporter beaucoup de réflexion personnelle, et a changé ma vision de la vie avec la maladie.
Attention, Madz pleureuses s'abstenir, en tout cas j'ai beaucoup pleuré, surtout à la fin.
Témoignage bouleversant de l'amour inconditionnel d'une mère pour son bébé malade
Deux petits pas sur le sable mouillé - Anne Dauphine Julliand. 
__________________ On peut tout fuir sauf sa conscience - Stefan Zweig
Chanceuse Filleule de @Chasing-pirates ! 
|
| |
Aujourd'hui, 00h31
|
#1259 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Livres reçus en cadeau d'anniversaire ce soir
J'ai hâte de les lire >_<
__________________ « Anderson taisez-vous, vous faites baisser le QI de toute la rue ! » « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. » |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h59. | |