|
|
22/02/2008, 14h08
|
#701 (Lien permanent)
|
|
Lola, Lolita.
Parmi nous depuis juin 2007
A posté 421
Les yeux verts de Marguerite Duras. Il faut que je trouve de la poésie en prose aussi.
|
|
|
24/02/2008, 12h04
|
#702 (Lien permanent)
|
|
Teubê et fière de l'être
Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 33
J'en ai acheté 3
- Hell de Lolita Pille
- Si c'est un homme de Primo Levi
- L'herbe bleue d'anonyme
|
|
|
24/02/2008, 14h43
|
#703 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
Parmi nous depuis mars 2007
A posté 298
Offert par mon chéri :
- Polar, une anthologie dirigé par Sire Cédric
- Trésors, anthologie dirigée par Estelle Valls de Gomis

|
25/02/2008, 16h02
|
#704 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
Parmi nous depuis mars 2007
A posté 298
Citation:
|
Posté par lantika
Commande de livres :
- Le treizième conte de Diane Setterfield
- La trilogie des Joyaux, Tome 1 de David Eddings
- Contes de Charles Perrault
- Larousse des mythologies du monde
- La culture générale pour les nuls (oui je sais ça fait inculte mais au moins je me soigne )
|
Je les ai enfin reçu !!! Mais il me manque Le treizième conte de Setterfield. J'espère qu'ils vont réparer l'erreur et me l'envoyer.
|
25/02/2008, 16h08
|
#705 (Lien permanent)
|
|
Célibattante endurcie
A posté 726
Citation:
|
Posté par La passagère
Les yeux verts de Marguerite Duras. Il faut que je trouve de la poésie en prose aussi.
|
Tiens, j'en parlais hier à mon meilleur ami de ce livre (j'ai les yeux verts, c'est parti de ça), faudras que tu me dises ce que t'en as pensé, une fois lu, comme j'aime beaucoup Duras et que le titre me tente.
" C'est là que j'ai compris qu'il y avait autre chose. Au delà de l'univers. Plus loin que la vie. Je sentais cette force, incroyablement bienveillante, qui disait qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur. Jamais. "
|
|
|
25/02/2008, 16h11
|
#706 (Lien permanent)
|
|
Célibattante endurcie
A posté 726
J'ai acheté : - J'irais cracher sur vos tombes, Vian. (je l'ai déja lu, j'avais envie de l'avoir dans ma bibliothèque, comme je l'ai beaucoup aimé)
- Paroles, de Prévet. (Pour les cours de français du mois d'avril).
- Et la Peau de Chagrin, de Balzac, il y a peu.
" C'est là que j'ai compris qu'il y avait autre chose. Au delà de l'univers. Plus loin que la vie. Je sentais cette force, incroyablement bienveillante, qui disait qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur. Jamais. "
|
|
|
25/02/2008, 19h09
|
#707 (Lien permanent)
|
|
Lola, Lolita.
A posté 421
Citation:
|
Posté par Jessica.
Tiens, j'en parlais hier à mon meilleur ami de ce livre (j'ai les yeux verts, c'est parti de ça), faudras que tu me dises ce que t'en as pensé, une fois lu, comme j'aime beaucoup Duras et que le titre me tente.
|
Je te dirais. De mon côté je n'en ai entendu que du bien.
|
|
|
|
|