J'en ai jamais lu, mais je suis persuadée que je kifferais Les bouquins genre littérature de gare, c'est bon pour pas se prendre la tête ! Personnellement, j'ai déjà fait monchoix :]
J'en ai jamais lu, mais je suis persuadée que je kifferais Les bouquins genre littérature de gare, c'est bon pour pas se prendre la tête ! Personnellement, j'ai déjà fait monchoix :]
J'en ai jamais lu non plus ^^.
Mais ton choix a l'air pas mal Nephtys !
hihi j'adooore ton choix notamment celui là !!!
le titre me fait vraiment rire !! ça laisse présager des choses!!
"Cette banquette est fabuleuse ! s’exclama Kathleen en s’étirant d’un geste langoureux. Il n’y a pas plus doux que ce velours noir. Sur la peau nue, c’est très excitant…." J'avais lu "blanquette" XD sinon c'est vrai que le titre est ridic... euh, annonciateur!
Je ne suis pas sûre que c'était un Harlequin mais j'avais lu un livre de ce genre qui traînait en vacances, parce que je connaissais de réputation et que je ne voulais pas mourir idiote... Pas réussir à le finir, c'était si plat et il n'y avait tellement pas de suspense que je n'avais plus de raison de tourner les pages.
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.