23/08/2007, 14h39
|
#2 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par Mindalajinka Pas le temps de regarder la vidéo maintenant, mais "Pénélope B. la blogueuse", ça c'est fort !  | Tu verras, elle en parle : tout rapport avec Pénélope Bagieu alias Pénélope Jolicoeur est complètement pas fait exprès X) |
| |
23/08/2007, 16h14
|
#3 | | Mélange instable | génial l'interview, et le bouquin a l'air génial, aussi. vivement que je le lise et que je ponde ma chtite chronique  |
| |
23/08/2007, 18h49
|
#4 | | Wait for it | Justement, elle a bien fait d'en parler! Quand j'ai vu le titre, je pensais qu'il s'agissait d'un livre sur l'illustratrice. En tout cas, cette auteure m'a l'air fort sympathique. |
| |
23/08/2007, 19h50
|
#5 | | Musique Addict | L'auteure à l'air très sympa, l'interview m'a bien donné envie de lire son bouquin 
__________________ "La conscience, c'est le chaos des chimères, des convoitises et des tentatives, la fournaise des rêves, |
| |
23/08/2007, 22h43
|
#6 | | | Cachemire & Soie est l'un de mes blogs favoris ! En tout cas, je ne la voyais pas du tout comme ça mais elle a l'air bien rigolote (son livre aussi).
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
24/08/2007, 16h31
|
#7 | | | Le livre est vraiment bien et son auteure est adorable... en toute objectivité ! |
| |
24/08/2007, 23h28
|
#8 | | Roule une pelle à la vie | Uh uh j'ai bien envie de me l'acheter ce ptit bouquin !
__________________ There's come a point when a reasonable man will swallow his pride and admit that he's made a terrible mistake. The truth is... I was never a reasonable man. |
| |
28/08/2007, 02h21
|
#9 | | Energie à revendre | Ce petit bouqin est sur ma liste de futurs achats!! Au départ le titre m'a interpellé : la double vie de pénéplope B' !!! Mon illustratrice fetish#2 et puis ensuite j'ai regardé la vidéo avec explication, mais quand j'ai su que c'était madame la proprio' de cachemire&soie l'envie m'est restée! Et puis elle le présente bien, naturellement et sans se prendre la tête. Bref, dés que je l'aurai, je reviendrai donner mon avis .
__________________ " Ris, tout le monde rira avec toi, Pleurs, tu seras seul à pleurer " . <3 . |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h59. | |