17/03/2007, 14h33
|
#21 | | bearly human | Citation: |
Posté par Victoria6cret l est simple ; il se laisse lire facilement je trouve et il est très divertissant  | +1.
__________________ Fake tales of San Francisco
Echo through the room |
| |
14/05/2007, 19h10
|
#22 | | | Et bah Moi j'ai adoré ! Il m'a fait beaucoup rire et j'aime justement le côté caricatural .
__________________ [ . MISS MANSON IS BACK . ] |
| |
14/05/2007, 22h14
|
#24 | | Mélange instable | J'ai eu du mal à le finir, et j'ai pas tellement compris pourquoi ça avait été un best seller. C'etait divertissant mais bon... |
| |
15/05/2007, 01h07
|
#25 | | Soudainement optimiste | Je l'ai lu également avec grand enthousiasme...au départ!
J'adore ce genre de bouquin, léger, divertissant, et qui me rassurent en démontrant que non je ne suis pas la seule à être parfois ( qui a dit souvent?  ) ridicule.
Mais honnêtement, j'ai été vraiment déçue: rien de bien nouveau, style d'écriture déjà vu chez Bridget Jones ou Sophie Kinsella...
Par contre, chose étrange, j'ai tout simplement adoré le film |
| |
23/01/2008, 16h39
|
#26 | | Stressée a mort | Je n'ai jamais réussi à finir ce livre.
Style lourd et mal écrit.
Plus un mauvais scénario de film qu'un roman.
On a le droit a de la publicité gratuite pour Vuiton, Dior, Chanel, tous les deux secondes. Je veux bien lire ça dans Vogue magazine mais bon dans un bouquin qui est censé être un roman c'est lourd.
Et le pire est quand tu entends autour de toi que le livre est génialissime, c'est frustrant pcke tu as l'impression de rater quelque chose.
Modifié par I-Love-You 23/01/2008 à 16h42.
|
| |
25/01/2008, 15h22
|
#27 | | Mélange instable | J'ai malheureusement vu le film qui est plus que médiocre ! Et je suis bien contente de ne pas avoir acheté le bouquin...
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
26/01/2008, 01h23
|
#28 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par I-Love-You Je n'ai jamais réussi à finir ce livre.
Style lourd et mal écrit.
Plus un mauvais scénario de film qu'un roman. On a le droit a de la publicité gratuite pour Vuiton, Dior, Chanel, tous les deux secondes. Je veux bien lire ça dans Vogue magazine mais bon dans un bouquin qui est censé être un roman c'est lourd.
Et le pire est quand tu entends autour de toi que le livre est génialissime, c'est frustrant pcke tu as l'impression de rater quelque chose. | Exactement pareil. |
| |
20/02/2008, 20h46
|
#29 | | | Je viens de l'acheter et c'est vrai que je m'attendais à mieux vu toute la pub autours de ce livre mais je trouve que ça se laisse lire le soir et que c'est assez divertissant... je n'ai pas vu le film mais bon je compte finir le livre d'abord... En fait j'suis une sans avis: j'adore pas mais ne deteste pas non plus ^^
__________________ "Toi et moi contre les imbéciles !!!" [Bernard Werber] |
| |
09/03/2008, 17h58
|
#30 | | Et hop ! | Moi j'avoue que j'ai bien aimé  et le film aussi. Je ne dis pas que c'est de la grande littérature mais il est tellement distrayant  |
| |
18/03/2008, 13h38
|
#31 | | Amoureuse | J'avais bien aimé le livre, le genre que tu peux lire dans le métro, pas vraiment besoin de concentration & de refléxion...
Par contre j'ai vu le film récemment :boxed:
Le scénariste a t-il lu le livre?? Le pire est survolé. L'intrigue amoureuse est anecdotique ; Simon Baker pour le rôle de l'écrivain séduisant?!! No comment.
Et Laurent Gerra sur la devanture de l'Olympia!!!
Plutôt relire le livre une deuxième fois que de revoir ce film! |
| |
15/07/2008, 17h49
|
#32 | | Teube et fiere de l'etre | Alors, moi, la couverture m'a beaucoup plû, pas celle du film, la vraie avec la silhouette  !!!!
Je l'ai lu bien avant de voir le film et j'ai adoré =D !!!!
Les premières pages étaient un peu ennuyeuses mais après je suis complétement rentrée dans l'histoire !!!!
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
17/07/2008, 23h19
|
#33 | | En pleine introspection | J'ai lus le début mais comme la plupart d'entre vous, je l'ai pas finie, j'ai vraiment pas accrocher alors que le film est génial... :/
__________________ La petite fille est une guerrière Elle joue à ce qu'il ne faut pas faire |
| |
17/07/2008, 23h38
|
#34 | | Musique Addict | Moi j'ai beaucoup aimé surtout la séparation entre Miranda et Andréa. Celle ds le film est tte douce par rapport à celle du livre. Il y a comme dans ttes les adaptations cinématographiques moins de détails. Mais j'ai vu le film en premier dc je n'est pas était déçue j'ai beaucoup aimé les deux. |
| |
18/07/2008, 10h51
|
#35 | | Cœur de pierre | Ma sœur me l'a offert pour mon anniversaire.
J'ai commencé à lire les trois premières pages et j'ai laissé tombé haha. Moi, si j'accroche pas dès le début, je laisse tomber. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h59. | |