|
Affichage des résultats du sondage: qui preferez vous dans Harry potter | |
Harry (of course)
|    | 29 | 8,03% | |
Ron (why not)
|    | 86 | 23,82% | |
Hermione
|    | 59 | 16,34% | |
Hagrid
|    | 8 | 2,22% | |
Lupin
|    | 27 | 7,48% | |
Mc Gonagall (la pauvre j sais plus écrire son prénom)
|    | 12 | 3,32% | |
Malfoy
|    | 25 | 6,93% | |
Rogue
|    | 78 | 21,61% | |
Luna
|    | 37 | 10,25% |
05/02/2008, 20h24
|
#61 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis March 2007
140 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
1 Big up ! reçus dans 1 post
| j'adore Harry mais celui des livres... :P
j'aime beaucoup Lupin, et j'adore Lily et puis aussi Sirius ^^ quand il été jeune, après la mort de ses meilleurs amis, après la prison, après la captivité...en fait lui dès que je l'ai vu...en fait dès qu'elle a commencé à parler du chien je sais pas pourquoi mais même sans rien savoir du clebs et du fait que c'était Sirius bah il me plaisiat déjà :P... ^^
Et puis Tonks :'(
Et Hermione aussi je l'adore et ça depuis tjs ^^
Et Albus Severus... 
Et contrairement à ce que j'ai lu Ginny moi je l'ai tjs beaucoup apprécié ^^ avec sa timidité, avec sa façon de faire face aux choses, d'être dans les coups des Jumeaux, d'être beaucoup plus de surprises qu'on ne pourrait le penser ^^ je l'aime vraiment beaucoup :P
J'aime Malfoy aussi depuis le volume 6 :P et j'adore Hagrid qui est drôle avec son amour des "animaux" et sa maladresse et sa gentillesse ^^
Et puis j'adore Fumseck le phoenix...ainsi que son maître
Et puis le meilleur pour la fin : Rogue ^^ c'est une charmante surprise qui fait du bien quand on voit ce qui s'est passé...et ce qu'il a vécu...et aussi tte les choses tristes du tome 7, ça fait au moins une bonne réponse sympa :P
Voilà...ça fait un peu beaucoup je sais mais je les adore tous  (et encore chui sure que j'en ai oublié :P)...
__________________ *** Why not friends ?... do they wanna more ??! *** |
| |
16/02/2008, 00h31
|
#62 | | est très distinguée
Par ici depuis November 2007
288 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 20
11 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Y a pas Ginny :'(
j'ai toujours aimé ce personnage je me rends de plus en plus compte que c'est con mais à 11 ans on s'identifie facilement, moi aussi j'etais rousse huhuhu
bref Ginny power! |
| |
16/02/2008, 12h33
|
#63 |
Par ici depuis July 2007
5 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'ai voté Lupin comme j'aurai voté Sirius et James s'ils avaient été de la liste. Pour moi les trois vont ensemble. Même si James (bien qu'il ne soit présentqu'à travers souvenirs) m'a tapé dans l'oeil j'crois 
26/02/2008, 22h08
|
#64 | | Etat larvaire
Par ici depuis February 2008
334 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 611
355 Big Up ! reçus dans 87 posts
| J'adore Voldemort et Rogue, je trouve que ce sont les personnages les plus intéressant. J'aime beaucoup Luna par ça façon de voir le monde.
__________________ Rien à dire. |
| |
27/02/2008, 12h37
|
#65 | | Trop de boulot
Par ici depuis July 2007
29 contributions de haut vol
| moi je préfere luna très pétillante et vraiment intelligente meme si je la trouve bizzare et mcgonagall elle a été pour moi la grande surprise.je la prenais pour une femme sévere et tt j ai été agréablement surprise..suis restée sur ma faim sur le dernier tome et vous??? |
| |
17/05/2008, 18h42
|
#66 | | En suspension
Par ici depuis April 2008
774 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 596
432 Big Up ! reçus dans 146 posts
| Hermione.
J'aime son intelligence, j'aime comme elle est studieuse, la façon dont elle réfléchit, dont elle passe pour Miss je-sais-tout. Bizarrement, j'aime tout ça. |
| |
05/06/2008, 16h19
|
#67 | | ♥ Emily the Strange
Par ici depuis April 2008
246 contributions de haut vol
| Hermione  . |
| |
06/06/2008, 23h14
|
#68 | | Accro au Pink
Par ici depuis June 2008
5 contributions de haut vol
| C'est difficile de choisir, mais à l'instant je pencherais plus pour Hermione, disons que son personnage me fascine dans la mesure où étant fille de moldus, elle a hérité de ses qualités de sorcière un peu "par hasard" et pourtant j'ai comme l'impression que ses pouvoirs elle ne les doit qu'a son intelligence et ses qualités pour apprendre ses cours, la passion qu'elle y donne. Je la perçois un peu comme dénuée de toute sorcellerie comme si ses pouvoirs étaient juste dus au faite de son apprentissage que ce n'est pas comme pour les autres personnages, un réel don. Bref je pense être a seule à me comprendre alors j'en resterai là
__________________ On reconnait souvent le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va ...
Modifié par chocolat-pistach' 06/06/2008 à 23h17.
|
| |
07/06/2008, 00h07
|
#69 | | Trop de boulot
Par ici depuis July 2007
29 contributions de haut vol
| Moi je dirais^plus Ginny je sais pas si ça s"écrit comme ça mais bon...seule fille d'une famille de 5 OU 6 garçons elle a du caractere et tres maligne aussi
__________________ LOVE IS ALL I HAVE ... |
| |
07/06/2008, 00h59
|
#70 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Rogue..et depuis les deux derniers tomes, j'ose le crier au grand jour : j'aimmmme Roguuuuuue (et Alan Rickman)  | |
| |
07/06/2008, 12h02
|
#71 | | Work in progress
Par ici depuis May 2007
5 200 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 061
4 331 Big Up ! reçus dans 1 595 posts
| J'ai hésité entre Sirius, Rogue et Lupin et finalement j'ai choisis Rogue.
J'adore les personnages ambigues ! Et en plus il est interprété par Alan Rockman dans les films.
__________________ Try not to become a man of success but rather to become a man of value. Albert Einstein |
| |
11/06/2008, 15h46
|
#72 | | Bête à cornes
Par ici depuis May 2008
219 contributions de haut vol
| Rogue, définitivement. Dans le dernier film, j'aime bien le perso de Bellatrix Lestrange, juste parce qu'Helena Bonham Carter campe le rôle.
__________________ De la couleur! |
| |
12/06/2008, 17h05
|
#73 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2006
144 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
| Luna, pour son côté décalé, et Ron :coeur2:
__________________ "J'arrive. Levez-vous, vertu, courage, foi ! Penseurs, esprits ! montez sur la tour, sentinelles ! Paupières, ouvrez-vous ! allumez-vous, prunelles ! " Victor Hugo, Stella |
| |
20/06/2008, 13h42
|
#74 |
Par ici depuis June 2008
7 contributions de haut vol
| qui preferez vous dans Harry potter Hermione, je la trouve attachante et courageuse. En plus, elle est toujours plongé dans un livre! |
| |
24/06/2008, 05h10
|
#75 | | Détendue
Par ici depuis June 2008
14 contributions de haut vol
| pour moi, je n'ai pas réellement de personnage préféré au sein du monde d'Harry Potter...
Mais j'apprécie beaucoup Hermione pour son intelligence, sa clairvoyance dans certaines situations qui a sauvé(ou aidé) Ron et surtout Harry...Mais a observé de plus près il faut admettre que tous les personnages avaient un rôle capitale dans l'ensemble du roman & surtout l'aboutissement de la quête du personnage principal HARRY POTTER! |
| |
30/06/2008, 01h11
|
#76 | | de retour
Par ici depuis June 2008
303 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
| C'est Hermione qui me ressemble le plus, donc ce serait plutôt elle. |
| |
30/06/2008, 01h57
|
#77 | | Fangirl irrécupérable
Par ici depuis February 2007
429 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 234
200 Big Up ! reçus dans 51 posts
| J'aime les méchants, tous, toujours, c'est symptomatique chez moi, je dois être folle sur les bords mais bon :P! (et j'ai trouvé la mort de Voldemort débile et ça m'a déçue, grr.)
J'ai voté Malefoy parce que c'est le seul proposé, mais je préfère Voldemort :P! (et dans le deuxième film *quand il est jeune* il est tellement... whaaaa  )
__________________ Where did you find this strength? |
| |
30/06/2008, 16h05
|
#78 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis September 2006
546 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 59
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Pour moi, ce serait Ron, son coté gaffeur et un peu tête en l'air me ressemble :smile:
__________________ Chagami : Boutique de bijoux faits main
|
| |
30/06/2008, 16h10
|
#79 | | Une margarita a la main
Par ici depuis October 2005
1 146 contributions de haut vol
| Hagrid, je sais pas trop pourquoi mais je l'aime bien, et puis un agent du personnel de mon lycée lui ressemble alors  |
| |
06/07/2008, 17h30
|
#80 | | Musique Addict
Par ici depuis June 2008
54 contributions de haut vol
| Sirius :coeur2:
Sinon j'aime bien Lupin, les jumeaux Weasley, Dumbledore, Rogue, Maugrey ...
En fait un peu tout le monde sauf Harry qui m'exaspère un peu (beaucoup). |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h18. | |