08/02/2012, 16h22
|
#1 | | Rédac chef adjointe | Soirée anti Saint-Valentin avec la rédac ! Yo les zouz !
Mardi prochain, nous serons donc le 14 février, jour de la Saint Valentin. Si vous êtes seule, un peu triste, que votre copain/copine est à mille bornes de chez vous, ou que vous avez tout simplement envie de voir de nouvelles têtes et de passer une soirée avec des madmoiZelles, c'est l'occasion !
Côté rédac, on a prévu quoiqu'il arrive d'aller prendre un verre ce soir là à l'Australian Bar à partir de 20h (33 Place Louise de Bettignies - dans le Vieux Lille), et nous vous invitons donc à vous joindre à nous pour célébrer cette sans valentin entre meufs et passer un moment cool !
Avis aux amatrices !
Modifié par Jack Parker 08/02/2012 à 19h35.
|
| |
09/02/2012, 22h15
|
#2 | | Superwoman | Peux pas. Je me fais opérer 
__________________ H.e.u.r.e.u.x. à d.e.u.x... :rolleyes: |
| |
10/02/2012, 20h24
|
#3 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Même si je connais pas grand monde (voire personne) du forum... Why not? 
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Jack Parker (11/02/2012)
10/02/2012, 22h19
|
#4 | | | Présente avec skaaaturne! |
| |
: Jack Parker (11/02/2012)
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Skaaaturne :
: Jack Parker (12/02/2012), So_hlouu (11/02/2012)
11/02/2012, 20h29
|
#6 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par Togepi C'est où l'Australian Bar ????  | (33 Place Louise de Bettignies - dans le Vieux Lille) |
| |
12/02/2012, 14h04
|
#7 | | Besoin de rien. Envie de seske. | @ Togepi : C'est au bout de la rue de la clef.
13/02/2012, 12h29
|
#8 | | Un jour, un grand roi m'a dit "nous sommes un", je n'étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis. | Citation:
Posté par Jack Parker Yo les zouz !
Mardi prochain, nous serons donc le 14 février, jour de la Saint Valentin. Si vous êtes seule, un peu triste, que votre copain/copine est à mille bornes de chez vous, ou que vous avez tout simplement envie de voir de nouvelles têtes et de passer une soirée avec des madmoiZelles, c'est l'occasion !
Côté rédac, on a prévu quoiqu'il arrive d'aller prendre un verre ce soir là à l'Australian Bar à partir de 20h (33 Place Louise de Bettignies - dans le Vieux Lille), et nous vous invitons donc à vous joindre à nous pour célébrer cette sans valentin entre meufs et passer un moment cool !
Avis aux amatrices ! |
Vous pensez rester combien de temps ? Parce que j'ai Baby sitting jusque 21H au moins, donc le temps de vous rejoindre...
__________________ L'avenir de l'homme est la femme, elle est sa rumeur et son bruit. Et sans elle il n'est que Blasphème. Aragon Marraine de Sunbaker. |
| |
13/02/2012, 13h12
|
#9 | | Rédac chef adjointe | Citation:
Posté par Caliodë Vous pensez rester combien de temps ? Parce que j'ai Baby sitting jusque 21H au moins, donc le temps de vous rejoindre... | Oh je sais pas mais on va pas se barrer après une heure, ça c'est sûr ! Je pense que c'est largement jouable  |
| |
13/02/2012, 13h44
|
#10 | | Moral au beau fixe | C'est pas juste, moi aussi j'aurais voulu venir 
__________________ Aujourd'hui ça fait 15 mois, dans 70 ans ça fera une vie  Filleule de Gizeh & marraine de Blue Valentine  * |
| |
13/02/2012, 14h10
|
#11 | | Un jour, un grand roi m'a dit "nous sommes un", je n'étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis. | Citation:
Posté par Jack Parker Oh je sais pas mais on va pas se barrer après une heure, ça c'est sûr ! Je pense que c'est largement jouable  | Cool. Ben je verrais bien, mais je vous rejoindrai peut être 
__________________ L'avenir de l'homme est la femme, elle est sa rumeur et son bruit. Et sans elle il n'est que Blasphème. Aragon Marraine de Sunbaker. |
| |
: Jack Parker (13/02/2012)
14/02/2012, 00h30
|
#12 | | GameuZ en puissance | Je savais pas trop encore jusqu'à aujourd'hui, mais j'ai finalement autre chose de prévu, sorry! |
| |
14/02/2012, 08h52
|
#13 | | Rédac chef adjointe | Citation:
Posté par Togepi J'ai envie de venir mais j'ai peur d'être seule, wesh  | Bah tu seras pas seule, on sera là nous  |
| |
14/02/2012, 18h21
|
#15 | | Pouilleuse romantique | J'aurais bien aimé être parmi vous ce soir mais je vais finalement opter pour une soirée en mode grosse larve au fond du lit avec chocolat chaud et boite de mouchoirs, je vais éviter de vous refiler ma crève ^^
Bonne soirée
( et pis j'passerai p'tete vous voir à la rédac' un autre jour avec des Kinder  ) |
| |
: Caliodë (14/02/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57. | |