24/11/2011, 18h32
|
#1 | | Framboise magique | Rencontre Mad' à la neige Rencontre demain Dimanche 11 décembre à 11h30 à la station de métro Mairie de Lille !
Hâte d'être à demain les meufs 
J'envoie mon numéro en MP à celles qui ne l'ont pas déjà au cas où vous seriez perdues ou auriez un empêchement.
Liste +/- définitive :
@ -LRDM-
@ KatiaBertrand
@ -Lara- (?)
@ Lethal Submission (?)
@ Michellefer
@ haricotte01 (?)
@ Lawlie
@ Ernestine (?)
@ Reiko.
@ AnkoW **********************************************
Bonsoir très chères !
Une rencontre à base de neige et d'aventures extraordinaires est organisée à Lille le dimanche 11 décembre 2011, si ça vous dit, venez, n'hésitez pas (Un chaton pour vous convaincre)
On pourra par exemple aller profiter de la patinoire à Lille Neige, à la Gare Saint-Sauveur. Aller manger des patates au maroilles et des gaufres liégeoises sur le marché de Noël. Faire un tour de grande roue sur la Grand' Place. Ambiance moufles et raclette dans ton coeur.
Toute suggestion est la bienvenue si vous avez d'autres idées
Ce sera le lendemain du troc de fringues.
Voilà voilà, ça sera donc un super week-end entre madz, et ça va être vraiment twès f*cking ouf !
Et donc, @ haricotte01 @ Polysemie @ AnkoW @ Lawlie @ Free Bird @ Léontine @ Lethal Submission @ matchou07 @ mathilde672 @ Michellefer @ KimV @ Caliodë @ Tracy Jacks @ Arya. @ Aza @ Banoffee @ ionlacerize @ nilujettte @ Cook Poo @ Wanderlust @ Honey. @ Rayures @ Gringo @ Edwarda @ Lyloo @ -LRDM- @ -Lara- @ poe @ Lelaina @Asgard @ Ernestine @ Eleanor @ maudeuse @ chechirecat @ somebody.someone @ Kvet @ Reine Tobleronne @ Cake Walk. @ Léonie. @ S.E.M @ Moe @ CalamityJenn @ Enero Clock @ adeliine @ Mondkopf @Ju-dOr-ange @ Névralgeek @ Foolish @ NouKiiLuke @ Mel13 @ marynee @ Wallace @ Flynn @ Bermuda Boy
Ramenez-vous sur ce topic s'il-vous-plaît !
Je suis désolée si j'ai oublié des gens, j'ai essayé de faire de mon mieux mais on est vraiment beaucoup de lilloises en fait. Évidemment, même si je ne vous ai pas mentionnées, ne m'en voulez pas, vous êtes les bienvenues
Toutes à vos moufles !
__________________ Heureuse marraine de Momagie 
Pottermore : CendreNimbus285
Modifié par Reiko. 10/12/2011 à 21h01.
|
| |
24/11/2011, 18h46
|
#2 | | GameuZ en puissance | Moi j'en suis, moi j'en suis!
Par contre, breaking news : j'ai patiné une fois dans ma vie, je devais avoir 5 ans. Dooooonc je ne sais pas patiner!
Mais j'en suis quand même! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Reiko. (24/11/2011)
24/11/2011, 18h48
|
#4 | | ERSATZ | Ca me tue de dire ça mais je dois faire un choix entre le troc de fringues et cette rencontre, et sachant que j'ai déjà confirmé pour le troc...  J'ai une dissertation d'histoire et 3 oraux à préparer pour la semaine qui suit, donc ce ne serait pas raisonnable.
Amusez vous bien les chatons ! J'espère en voir quelques unes d'entre vous le samedi. |
| |
24/11/2011, 18h52
|
#5 | | Surexcitée | Pareil pour moi, je dois faire un choix entre le troc fringue et la rencontre madz, et je penche plutot pour le troc de fringue ... :/ |
| |
24/11/2011, 18h52
|
#6 | | Argh. | Oh bah oui, pourquoi pas 
Rendez vous fixé où du coup ?
Fin, pour la patinoire, ça va être folklorique, idem @ AnkoW et j'ai un sens de l'équilibre tout à fait foireux.. 
Bref, hâte de voir ce que va donner cette jolie idée! |
| |
: AnkoW (24/11/2011)
24/11/2011, 18h58
|
#7 | | Une margarita a la main | oh oui! de la patinoire!!!!
24/11/2011, 20h16
|
#8 | | Manger. Maintenant. | J'espère pouvoir y être  |
| |
25/11/2011, 10h33
|
#10 | | Pouilleuse romantique | Waouw waouw waouw j'veux trop v'niiiiir !
Mais c'est le weekend juste avant ma semaine-de-la-mort-qui-tue (les partiels quoi^^) donc çava être très chaud vu que je suis déjà en retard au niveau des révisions
J'vous tiens au courant!!  |
| |
25/11/2011, 10h39
|
#11 | | Touchatout. | Hum hum ça donne bien envie tout ça !!
Je vous tiens au courant aussi (: |
| |
25/11/2011, 11h10
|
#12 | | Nail Polish Addict ! | @ Reiko. : Merci beaucoup pour l'invitation, mais en fait je ne suis pas Lilloise du tout ;-)
Je prévoyais de me faire un week end à Lille à ces dates, et je voulais en profiter pour participer au troc de fringues...
ç'aurait été avec plaisir en tout cas, malheureusement, c'est tombé à l'eau pour moi (un superbe rattrapage de la compagnie des eaux de l'ordre de 500 euros à payer avant le 1er décembre me bloque quelque peu, hem...)
Des bisous à vous les Madz en amusez-vous bien ! |
| |
25/11/2011, 12h05
|
#13 | | Ne soyez pas triste | Je suis carrément pour (surtout pour le vin chaud) si il n'y a personne chez moi ce week end là !! |
| |
25/11/2011, 20h05
|
#14 | | Attention, je mords | snif je ne pourrais pas venir, mais je vais quand même à Bruge avec l'homme pour faire le marché de noel |
| |
25/11/2011, 20h30
|
#15 | | Attention, je mords | rhooo je pourrais pas venir, je fais un marché de noel à Bruge avec l'homme |
| |
26/11/2011, 22h50
|
#16 | | Working Girl | Ouais j'en suis ! ça me tente trop aussi !
@ Reiko. : t'es une super "mad'ganiseuse"
__________________ |
| |
: Reiko. (27/11/2011)
27/11/2011, 16h32
|
#17 | | Framboise magique | Pour le lieu de RdV, je sais pas trop. Est-ce que vous seriez motivées pour vous lever le matin, ou le dimanche, avant 14h, y'a personne ?
Dans l'idéal, ça serait pas mal d'aller à la patinoire le plus tôt possible (l'an dernier ça ouvrait à 12h), histoire d'éviter au maximum les marmots qui patinent encore moins bien qu'@ AnkoW et @ -LRDM-
Donc le RdV sera soit directement à la Gare St Sauveur, ou si vous savez pas où c'est, on pourra se retrouver à République ou à Rihour, m'est avis.
__________________ Heureuse marraine de Momagie 
Pottermore : CendreNimbus285 |
| |
29/11/2011, 10h45
|
#18 | | Lost in wonderland | Y a moyen de dire peut être ? *sifflote*
J'attends mes dates de colles de TP/TD :/ |
| |
29/11/2011, 13h41
|
#19 | | En mode loque | Citation:
Posté par AnkoW Par contre, breaking news : j'ai patiné une fois dans ma vie, je devais avoir 5 ans. Dooooonc je ne sais pas patiner! | Citation:
Posté par -LRDM- Fin, pour la patinoire, ça va être folklorique, idem @ AnkoW et j'ai un sens de l'équilibre tout à fait foireux.. 
! |
Pareil que vous les filles 
Ca me tente quand même vraiment, mais par contre ça tombe pendant mes partiels, donc je repasserai pour dire si je peux venir... |
| |
30/11/2011, 11h11
|
#20 | | Adooore les sushis | Je ne pense pas pouvoir, malheureusement....
J'ai mon homme à la maison (...pour une fois), et mon papa me rend visite ce weekend-là...
La prochaine.. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h56. | |