22/10/2011, 23h27
|
#1 | | Sportive avant tout | Rencontre mad' Coucou les mad' comment ça va ? Je suis toute nouvelle sur Lille. Je ne connais pas grand monde et je ne connais pas trop Lille.
Donc s'il y'a des filles qui seraient intéressées pour faire une sortie shopping ou autres durant les vacances pour qu'on puisse se rencontrer.
Tenez moi au courant pour celles qui sont intéressées ! |
| |
23/10/2011, 21h04
|
#2 | | Framboise magique | 
Moi j'veux bien !
(Sauf que j'ai pas de vacances, et que je suis pas là du 26 au 31, mais sinon j'veux bien  )
__________________ Heureuse marraine de Momagie 
Pottermore : CendreNimbus285 |
| |
24/10/2011, 17h58
|
#3 | | Manger. Maintenant. | Toujours partante pour rencontrer de nouvelles personnes
J'ai un emploi du temps de ministre mais y a moyen de s'arranger !! |
| |
24/10/2011, 20h55
|
#4 | | GameuZ en puissance | Mwarf, pendant les vacances ca va pas être possible (je suis rentrée chez moi), mais pour après j'suis partante! |
| |
24/10/2011, 23h02
|
#5 | | Sportive avant tout | Coool !!! Coucou les filles. Ah c'est cool qu'il y ai des filles interessées ! 
Je vous envoie mon adresse email : mathilde672@ hotmail.fr et mon lien facebook : www.facebook.com/mat.boateng
vous pouvez m'envoyer un mail et me rajouter. Ce sera plus facile.....
Sinon moi ce que je propose pour celle qui peuvent qu'on se fasse quelque chose genre mercredi aprem.
Ou sinon personne ne peut qu'on se voit le week du 5 novembre (Samedi aprem ou début de soirée).
Voilà j'attends vos retours  |
| |
25/10/2011, 15h35
|
#6 | | Framboise magique | Mercredi aprèm genre demain ? Je peux pas je prends l'avion 
Mais sinon, pour le week-end du 5, a priori c'est sûrement possible.
@ mathilde672 : Est-ce que tu sais qu'il y a une messagerie interne sur Madmoizelle ? Perso j'ai pas trop envie de balancer mon facebook sur internet comme ça  (oui, je sais c'est paradoxal, facebook est DEJA sur internet, mais bref.)
| |
25/10/2011, 16h21
|
#7 | | Manger. Maintenant. | Le 5 c'est impossible pour moi, mais sinon tous les autres jours c'est (presque) possible  |
| |
26/10/2011, 21h25
|
#8 | | Sportive avant tout | @ reiko , non je ne savais pas qu'il y avait une messagerie interne. Mais c'est pas très grave par rapport à mon FB tkt
Alors ce qu'on peut faire c'est un vote pour connaitre les dispos de chacune :
Samedi 5 novembre à 14h (environ)
Samedi 5 novembre à 18h (environ)
Dimanche 6 novembre à 14h (environ)
Dimanche 6 novembre à 18h (environ)
Je comptabiliserai le tout le jeudi 3 novembre pour savoir qui est là et combien de personnes il y aura. puis on verra ce qu'on fera en fonction de et où on se rejoint.
ça vous va ?
Bisous les filles. |
| |
28/10/2011, 20h17
|
#9 | | Manger. Maintenant. | Je bosse ce week end là  |
| |
03/11/2011, 12h02
|
#10 | | Framboise magique | Je suis trop désolée mais j'ai plein de boulot ce week-end aussi... 
| |
03/11/2011, 15h32
|
#11 | | en sevrage affectif | Coucou , je me permets de m'incruster à la conversation, je viens de tomber par hasard sur le sujet et vu que je suis toute nouvelle sur Lille , je me demandais si je pouvais venir ^^.
Et personnellement vu mon emploi du temps et les dates /horaires proposés je suis un peu libre tout le temps
|
#12 | | Twès fucking ouf!! | Salut les filles,
Moi aussi ça me tente bien une ptite sortie ce weekend, soit samedi aprem, soit dimanche! |
| |
04/11/2011, 13h00
|
#13 | | Framboise magique | C'est trop tentant en fait, j'ai trop envie de shopping...
Bon, on verra au dernier moment, comme d'hab', si j'ai fait mon quota de cardio et si j'ai le droit de sortir 
| |
04/11/2011, 19h51
|
#14 | | GameuZ en puissance | J'ai du boulot à rattraper (genre tout ce que je devais faire pendant les vacs), et des gens à espionner en bibliothèque. Mais j'ai envie de sortir, donc peut être samedi en fin d'aprem, ou alors dimanche, mais c'est pas sûr sûr... |
| |
05/11/2011, 10h45
|
#15 | | en sevrage affectif | Alors alors on est motivé pour aujourd'hui les filles ? 
|
#16 | | Framboise magique | @ Lawlie :
Oui, motivée ! En plus il fait beau, les oiseaux chantent, profitons-en !  (Et au  la cardio)
| |
05/11/2011, 11h37
|
#17 | | Twès fucking ouf!! | ça dépend a quelle heure, mais sinon, oui, motivée pour une petite sortie!  |
| |
05/11/2011, 12h28
|
#18 | | Framboise magique | @ AnkoW @ mathilde672
Vous venez cet aprèm, finalement, ou pas ?
Edit : si vous venez, rdv sortie Rihour à 14h30
Pottermore : CendreNimbus285
Modifié par Reiko. 05/11/2011 à 12h58.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lawlie (05/11/2011)
05/11/2011, 15h03
|
#19 | | Sportive avant tout | Jviens juste de voir le message :s:s Coucou les filles, je sais pas si vous vous êtes vu à rihour à 14h30. Jsuis dsl jviens juste de voir le message
@ Lawlie @ haricotte01 @ reiko @ AnkoW
C'est bon si on se rejoins aujourd'hui à 17h ou 18h à Rihour (si vous n'êtes pas déjà sur place ???)
Je vous envoie mon numéro en PV, envoyer moi le votre et on se confirme.
Bisouuuus à tt à l'heure  |
| |
05/11/2011, 15h13
|
#20 | | Sportive avant tout | Citation:
Posté par mathilde672 Coucou les filles, je sais pas si vous vous êtes vu à rihour à 14h30. Jsuis dsl jviens juste de voir le message
@ Lawlie @ haricotte01 @ reiko @ AnkoW
C'est bon si on se rejoins aujourd'hui à 17h ou 18h à Rihour (si vous n'êtes pas déjà sur place ???)
Je vous envoie mon numéro en PV, envoyer moi le votre et on se confirme.
Bisouuuus à tt à l'heure  | PLUTOT RDV à 18H LES FILLES A RIHOUR SINON CE SERA LA GALERE ENTRE CELLE QUI VONT ME DIRE PLUTOT 17h OU PLUTOT 18H
DONC JE VIENS DE VOUS ENVOYER UN MESSAGE EN PV ! CONFIRMEZ MOI SI VOUS VENEZ OU NON ! EN TOUT CAS RDV 18H A RIHOUR BISOUUUUS A TALEUR ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h56. | |