08/04/2011, 10h57
|
#1 | | Guest | Lilloises, rencontrons-nous ! Bonjour les Lilloises !
Une rencontre lilloise est organisée Samedi 14 Mai pour un pic nic !
Deux rendez-vous sont proposés, pour que nous puissions nous retrouver sans soucis :
Rendez-vous à 12h25 à la station de métro République où un premier groupe se formera et rejoindra ensuite le second point de rendez-vous vers 12h45, devant le monument aux morts, à l'entrée du parc Vauban et de la citadelle. Un conseil : échangez-vous les numéros de téléphone pour pouvoir vous retrouver plus facilement et prévenir en cas d'imprévu.
Pensez aussi à prendre de quoi manger, boire et vous asseoir (couvertures et plaids de mamie !)
Liste des participantes (inscrivez-vous, j'éditerai au fur et à mesure !) :
- Polysémie
- Gringo
- Kyzoa
- Asgard
- Tracy Jacks
- MelleJune
- Miss Kiss Kiss
- CalamityJenn
- India'Bella
- syllepsis
- Flo
Modifié par Cléanthis 13/05/2011 à 20h32.
| |
| |
08/04/2011, 15h27
|
#2 | | Mélange instable | Oh ! Qu'elle bonne idée ! En tout cas moi ça me tente bien  |
| |
08/04/2011, 19h28
|
#3 | | Écureuiiiiiiiiiiiils ! | Si jamais vous changez la date pour faire ça un week-end un peu plus lointain, il se peut que je me joigne à vous !
__________________ Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Cléanthis (09/04/2011)
09/04/2011, 07h19
|
#4 | | Ne soyez pas triste | Si il y a une rencontre organisée un autre jour, je veux bien être tenue au courant  |
| |
09/04/2011, 18h49
|
#5 | | Envie Dodo | Moi je veux bien, ca me tente ! Mais par contre le jeudi 28 avril je suis en vacances chez mes parents. |
| |
09/04/2011, 20h58
|
#6 | | Roule une pelle a la vie | Moi je suis opérationnelle tous les soirs de la semaine (mais pas le week-end, enfin je peux faire une exception  ), mais à partir de 19h (faut que j'affronte les bouchons avant pour rentrer sur Lille). Donc le 28 c'est bon. |
| |
09/04/2011, 21h37
|
#7 | | Une margarita a la main | Erf, pendant les vacances c'est révisions pour les partiels à la rentrée. Après le 10 mai ça sera possible pour moi.
10/04/2011, 10h16
|
#8 | | | Hello !
Je voulais savoir est-ce que vous faites des sortes de session shopping entre Madz ?
Car j'aimerais bien venir lors de vos rencontres mais ma mère ne me laissera jamais partir seule pour le moment (j'ai "que" 17 ans) donc si jamais vous en faites une je serais ok pour venir avec des amiEs à moi 
__________________ Mad-Addict - Gleek - Littéraire
Ma marraine c'est la meilleure : Russell  |
| |
10/04/2011, 17h18
|
#9 | | Envie Dodo | Et oui les deux dernières semaines sont celles des vacances.
Début mai pour moi ca irait, car à partir du 15 je suis en exam pour deux semaines. Puis il fera beau, on pourra faire un pique nique  |
| |
12/04/2011, 10h27
|
#11 | | Mélange instable | Je suis toujours opérationnelle pour ce genre d'aventure!!
Par contre je doute que ce soit une bonne idée de toujours repousser l date parce qu'il y'en aura toujours une qui ne sera pas dispo ce jour la et donc on ne fait que repousser depuis le mois de janvier..... c'est dommage! je propose donc de garder la date du 28, et on en refait une en mai, et pourquoi tous les mois.... hehe (après ce n'est que mon avis....) |
| |
13/04/2011, 15h42
|
#12 | | | Citation:
Posté par Maelie Bien, bien, bien... Il semblerait qu'entre le 10 et le 15 mai tout le monde soit dispo, d'après ce que j'ai relevé !
Et si nous nous voyions le samedi 14 mai ?
Cette date m'inspire un pic nic à la Citadelle, qu'en pensez-vous ? En plus si on arrive à se caler un week end, je pourrais emmener Lili avec moi ! (parce qu'un soir de semaine, je vous rejoindrais en sortant du boulot, donc pas possible de repasser chez moi chercher la petite) | L'idée m'intéresse mais peut-on amener des amiEs ? 
| |
13/04/2011, 15h43
|
#13 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | EH EH EH EH moi je lui lààà aussi  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Flo :
: Cléanthis (13/04/2011), Gringo (13/04/2011)
13/04/2011, 19h57
|
#15 | | à bout de souffle. | Je ne vais plus être beaucoup sur Lille pendant les prochains mois, mais j'ai vraiment envie de le faire ce pic-nic avec vous, donc j'en suis ( normalement )  . |
| |
13/04/2011, 20h25
|
#16 | | Écureuiiiiiiiiiiiils ! | Profitez-en bien les poulettes.. J'aurais du me taire, j'ai un mariage ce jour là :x Je passerais à la suivante 
__________________ Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué. |
| |
13/04/2011, 20h35
|
#17 | | Roule une pelle a la vie | J'en suis! (enfin normalement, vu que j'ai rien de prévu le 14 mai)
Un pique nique! Chouette chouette chouette!  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Eleanor (17/04/2011)
14/04/2011, 15h02
|
#18 | | Baobab. | Dommage, je serai repartie en Angleterre à cette époque, vous nous raconterez, hein ?  |
| |
14/04/2011, 15h09
|
#19 | | Une margarita a la main | J'en suis aussi!
17/04/2011, 10h02
|
#20 | | | Citation:
Posté par Maelie (- PirateDyne + des amies, faudra que tu confirmes et tu me dises combien de personnes vous serez  ) | J'en parle avec elles dès aujourd'hui ou demain 
(Si je ne me trompe pas et qu'elles sont d'accord nous serions 3 ou 4 (moi comprise))
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h55. | |