Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ma Ville > Villes françaises > Forum Lille
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2010, 17h54   #1
Surexcitée

Location D'appart

Salut les Mad,

Voila avec 2 copines ont pense emménager sur Lille en septembre prochain et on commence à chercher déjà des apparts.
Donc je me permets de poster ici au cas où, il y aurait des mad qui rendent le leur.
Nous recherchons un F4 (3 chambres) vu que nous sommes 3, dans Lille meme proche d'une station de metro.

Merci d'avance
hbiba est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2010, 17h37   #2
Une margarita a la main

C'est franchement pas sur du tout, mais c'est possible qu'à la fin de l'année on quitte notre appartement avec mes colocs.

Donc l'appart fait 70m², est entre mairie de Lille et République Beaux arts.
Il est meublé (mais beaucoup trop, ça va du lecteur dvd, au robot, coupe de champagne aux bibelots en tout genre tous très moches et très kitch) ne comptez quasiment rien ramener de chez vous pour les meubles: il n'y a plus de place.
Il y a une machine à laver, une table et fer à repasser, un étendage, un aspirateur neuf, le lecteur dvd, un magnétoscope, une chaine hifi...

On paie chacune 350€ par mois, toutes charges comprises.
La proprio n'est pas chiante mais son mari, si. Ils n'habitent pas loin donc peuvent dépanner si on oublie nos clefs.

On ne paie pas les mois d'été mais en juin il faut virer toutes nos affaires même si on revient en septembre.

Pour les inconvénients: il fait chaud! On monte à 30° en été et on est à 20° en hiver radiateurs coupés.
Il y a trop de trucs, on étouffe, on ne peut rien apporter, et tout est moche.
Les tuyauteries sont fines, elles se bouchent tout le temps.
On entend tout. Donc les ébats du voisin, l'ascenseur qui dit à quel étage tu es. En contre partie, on n'a pas vraiment le droit de faire des fêtes ou d'inviter des gens après minuit. On est dans un immeuble de vieux qui ne supportent pas grand chose. Les colocs aussi entendent tout d'une chambre à l'autre.

Voilà, je retiens que tu cherches un appart et je te tiens au courant à la fin de l'année.
Vieux 23/03/2010, 10h58   #3
Surexcitée

Euh tu veux le garder ton appart vu la description que tu m'as fait MDR:biggrin:
Je pense que pour nous ca va pas etre possible, car faire la fete , recevoir des gens on le fait beaucoup donc voila, mais je note quand meme au cas où on ne trouverais pas mieux ^^
un seul point positif c'est la chaleur en hiver, ça c'est cool!!
Vieux 23/03/2010, 14h11   #4
Une margarita a la main

Si on le garde c'est uniquement parce qu'il n'est pas cher et qu'il est très pratique. On peut y vivre sans rentrer chez ses parents sans problèmes vu qu'il y a tout.
Le gros problème reste la décoration hideuse en fait.
Vieux 11/05/2010, 20h37   #5
Roule une pelle a la vie

Bon j'propose de généraliser le topic
En fait je recherche un appart avec 2 chambres (colocation avec mon frère l'année prochaine!).
Loyer max de 650 euros, charges comprises.
Libre au 1er juillet si possible; ou aout, septembre, ça dérange pas non plus.
On aimerait bien dans le secteur cormontaigne/gambetta/république/centre... (où ça bouge quoi )
Alors les miss, si y'en a une qui libère son appart, ou qui connait quelqu'un, prévenez moi

(ah et donc, du coup je lacherais mon appart, il est à Cormontaigne, 23m2 loi Carrez, cuisine et salle de bains séparées, avec un mini hall d'entrée, et la cuisine ouvre sur un balcon, lumineux, dans ancienne maison bourgeoise, 340 euros + 41 euros EDF)

(genre la meuf qui fait ses affaires :raie: )
Polysemie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2010, 23h09   #6
Surexcitée

Ton appart pourrais interresser quelques amies a moi, je leur en parle!!

Perso moi je ne cherche plus sur Lille, reduction de bourse pour l'année prochaine est don impossible de trouver un loyer correcte sans galerer, je reste donc chez mes parents et reste à la Fac pres de chez moi
Vieux 31/05/2010, 17h23   #7
Joyeuse de vivre

Twitter

Bonjour!

Je laisse mon appartement cet été,donc je cherche quelqu'un qui serait intéressée pour le reprendre au 1er juillet ou 1er aout.
Il est situé à Lille Fives, au premier étage, il fait environ 30m² avec une pièce principale avec deux plaques chauffantes, un évier et un frigo, une petite chambre, une salle de bains avec wc, cabine de douche, lavabo et prise pour machine à laver.
Il y a aussi une terrasse.
Il coûte 510€ avec les charges.
Voilà, si vous voulez plus d'infos contactez moi par MP!
Laytchatcha est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2010, 00h05   #8
Pseudo inconnu
Guest

A mon tour de déposer une petite annonce ici avant de le faire "officiellement" sur les sites proposés :

Pour cause de changement de formation, mon homme et moi devons partir emménager sur Paris à la fin du mois / au début du mois d'août. En conséquence, nous laissons (à regrets) celui que nous partageons ici. Il est idéalement situé à 5 minutes à pieds du métro République Beaux-Arts, entre le château et le théâtre Sébastopol, au rez-de chaussée d'un immeuble ancien, et sa superficie est d'environ 30m2 (il dispose d'un coin mezzanine / couchage en hauteur non-inclu dans ces dimensions, selon la loi Carrez). Je précise qu'il possède énormément de cachet (parquet massif, moulures et rosace au plafond, cheminée en marbre surmontée d'un très grand miroir).
Cet appartement est loué vide, car seul le coin cuisine se trouve équipé (évier, plaques électriques neuves de quelques mois, frigo, meuble de rangement). Salle de bain avec baignoire et vasque, et WC séparés.

Le loyer est de 460 euros plus 70 euros de provisions de charges (eau chaude, chauffage collectif, électricité, entretien des parties communes).

Si l'une d'entre vous est intéressée, contactez-moi par MP et je pourrai vous envoyer quelques photos .
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2010, 23h04   #9
Heureuse, simplement

Moi aussi je suis à la recherche d'un appart dans le centre de Lille avec un garage ( j'ai une voiture et je ne veux pas galérer tous les soirs à la garer). Avec un loyer max de 500 euros charges comprise (enfin si ca dépasse un tout petit peu, y pas de souci).

Et ca me gêne pas si c'est en colocation.

malia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2011, 18h13   #10
faim

Hé !

Une copine et moi cherchons un appart dans le centre de Lille avec donc 2 chambres ou plus et un loyer max de 380 !
Voilà !

Carrousel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2011, 20h21   #11
Une margarita a la main

Citation:
Posté par Carrousel Voir le message
Hé !

Une copine et moi cherchons un appart dans le centre de Lille avec donc 2 chambres ou plus et un loyer max de 380 !
Voilà !
Un loyer de 380 chacune j'espère? Sinon c'est même pas la peine.
Vieux 25/03/2011, 21h29   #12
faim

Citation:
Posté par Gringo Voir le message
Un loyer de 380 chacune j'espère? Sinon c'est même pas la peine.

Oui chacune

Carrousel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2011, 12h36   #13
Marmotte en chef

Citation:
Posté par Carrousel Voir le message
Hé !

Voilà !
Rassure moi tu veux dire 380 euros max ... par personne ?
Pecan est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2011, 12h36   #14
Marmotte en chef

Oh Gringo, on a réagit sur le même truc en même temps XD
Pecan est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 11h21   #15
Accrochée a son ordi

Bon, j'espère pas être trop HS, mais je vais passer ma p'tite annonce aussi

Je reviens à Lille en août et cherche donc un appart (de préférence en coloc à 2 ou 3) pour l'année prochaine. Dans l'idéal plutôt au Centre/Citadelle/Wazemmes/(Vieux Lille) mais pas obligatoirement à proximité du métro, si il y a une 'tite place pour carrer mon vélo à l'abris, c'est amplement suffisant.
Du point de vue des prix, je suis prête aller jusque 550€ charges comprises.

(et, bien sûr, je suis une fille géniale, adorable et agréable à vivre )

Voilà, si vous avez des bons plans, je suis toute ouïe

Edit : Trouvé !!

Modifié par Domila 15/05/2011 à 15h51.
Domila est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2011, 12h18   #16
aime les MadmoiZelles :)

Hello,
Bon pareil j'éspère que les madz de Lille lisent encore ce topic !
Je passe ma petite annonce aussi du coup :
Je cherche un appart pr emmenager avec mon keum pour fin juin début juillet (préavis déjà posé dans mon studio) si possible dans le vieux Lille ou La Madeleine (proche tram) donc un F2 au minimum, avec cuisine équipée !
Merci d'avance si vs avez des infos ou des bons plans !
RitaLuchore est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2011, 16h07   #17
Manger. Maintenant.

Citation:
Posté par RitaLuchore Voir le message
Hello,
Bon pareil j'éspère que les madz de Lille lisent encore ce topic !
Je passe ma petite annonce aussi du coup :
Je cherche un appart pr emmenager avec mon keum pour fin juin début juillet (préavis déjà posé dans mon studio) si possible dans le vieux Lille ou La Madeleine (proche tram) donc un F2 au minimum, avec cuisine équipée !
Merci d'avance si vs avez des infos ou des bons plans !

Dans ma résidence, deux F2 viennent de se libérer, dans le Vieux Lille, à 10mn à pied de Rihour ! Environ 45m² pour 650 euros
Free Bird est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : hbiba (20/04/2011)
Vieux 10/05/2011, 14h18   #18
Cookie Monster .

BlogTwitter

Moi je chercher une chambre ou T1 pour 400€ maxi, pour moi-même-toute-seule !

Wanderlust est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 19h48   #19
so what ?

Twitter
chercher aussi !

Coucou les filles !

Je suis également à la recherche d'un appart à partir du 1er septembre 2011, mais de préférence en coloc'. Je trouve ca + convivial, et habitant loin de ma famille, je ne peux pas rentrer les week-ends, donc autant ne pas s'ennuyer à ces moments, d'où le rôle des colocs !
Je recherche dans un peu n'importe quel secteur, pourvu que ce soit proche d'un métro, par contre pas au delà de la gare lille europe sur la ligne rouge (je vais en cours au lycée Montebello et à Villeneuve d'Ascq).
Niveau loyer, j'ai par contre un budget assez limité, environ 300€ par mois ...
Si vous entendez parler d'une place qui se libère dans une coloc, ou si vous-mêmes avez une petite place chez vous, ce serait lovely de votre part de me tenir au courant !!

Merci à toutes pour votre aide !

Marion
somebody.someone est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2011, 21h15   #20
Soudainement optimiste

collocation

Coucou les filles !

Je recherche pour septembre une collocation sur lille ^^ Je m'y prends un peu tard je sais mais pas mal de bouleversements dans ma vie me font prendre cette décision tardive.

Si vous connaissez un bon plan ou si vous même êtes intéressées, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. On pourra alors se connaitre un peu plus, voir si on a la même vision de la vie en communauté et pourquoi pas passer une bonne année de fac ensemble
chechirecat est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h52.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Faudrait arrêter de donner des tétines à sucer aux filles, ça leur donne de mauvaises habitudes" (Prof de Design de Moossye)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY