|
Affichage des résultats du sondage: Où se retrouve quand en janvier ? | |
Le mardi 5
|    | 3 | 9,38% | |
Le mercredi 6
|    | 3 | 9,38% | |
Le jeudi 7
|    | 3 | 9,38% | |
Le vendredi 8
|    | 11 | 34,38% |
02/11/2009, 15h12
|
#21 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Bon les filles, partantes pour mardi ?  |
| |
02/11/2009, 17h27
|
#22 | | Blasée | :o Gééant, partante pour mardi!
Enfin, je dis ça, faut-il encore que j'ose montrer le bout de mon nez ou que je trouve le lieu de rendez-vous ^^""" (I'm blooonde and shy  ) |
| |
02/11/2009, 17h31
|
#23 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Pour les filles qui ont peur de se paumer, voici la carte !
C'est une porte grise, juste après un parcmètre, en dessous de l'interphone à droite de la porte, c'est marqué "Nikita" ! Vous sonnez, vous dites que c'est pour MadmoiZelle.com et voilà !  |
| |
02/11/2009, 17h35
|
#24 | | | vont être contents chez Nikita de voir passer pleins de filles !
__________________ "Je vis dans l'existancialité la plus totale. Qui suis-je? Où vais-je? Que vais-je faire de ma vie? Qu'est-ce qu'on mange ce soir?" Almandre www.almandre.canalblog.com |
| |
02/11/2009, 17h41
|
#25 | | Georgette Berger | Ca va se décider au dernier moment pour moi, donc je textoterai Fab ou Flo pour vous retrouver en temps voulu, surement directement au bar. |
| |
02/11/2009, 18h31
|
#26 | | à bout de souffle. | Citation:
Posté par Dik Ca va se décider au dernier moment pour moi, donc je textoterai Fab ou Flo pour vous retrouver en temps voulu, surement directement au bar. | Même chose pour moi... |
| |
03/11/2009, 11h59
|
#27 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Up ! Kicékivient, kicékivienpa ?
Etlamarmotte et Maelie sont sûres de venir, Augustine. et Dik nous le diront à la dernière minute ! |
| |
03/11/2009, 17h24
|
#28 | | à bout de souffle. | Citation:
Posté par .Flo. Up ! Kicékivient, kicékivienpa ?
Etlamarmotte et Maelie sont sûres de venir, Augustine. et Dik nous le diront à la dernière minute ! | Désolée les filles mais je ne pourrais pas venir, j'ai énormément de boulot... |
| |
03/11/2009, 17h35
|
#29 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Bon bah plus personne ne vient... Seule etlamarmotte était partant, mais je peux pas la contacter, j'ai pas son numéro de tél... :/
Et la semaine prochaine, vous pourriez ?? |
| |
03/11/2009, 18h45
|
#30 | | à bout de souffle. | Citation:
Posté par .Flo. Bon bah plus personne ne vient... Seule etlamarmotte était partant, mais je peux pas la contacter, j'ai pas son numéro de tél... :/
Et la semaine prochaine, vous pourriez ?? | Personnellement non, je profite du mercredi férié pour repartir deux jours dans ma contrée lointaine, désolée  . |
| |
03/11/2009, 20h39
|
#31 | | Terminale L(arvaire) | Je vais bien à Lille demain , mais je pourrai pas rester jusque 18h30 , je suis une pauvre lycéenne aux parents éplorés . La prochaine fois ;]
J'peux essayer de vous crier un " Funky Fresh chez Madmoizelle !" en passant devant la rédac demain aprem ? x)
__________________ "Mais si le monde n'a aucun sens , qui nous empêche d'en inventer un?" Wonderland ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Flo (04/11/2009)
04/11/2009, 09h44
|
#32 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Bon, on était super déçues d'être que 3 (Mademoiselle So, Etlamarmotte et moi-même) mais on s'est pas laissées abattre et on a été se faire un resto Japonais. On a squatté jusque 22h30, on a bien ri, c'était très sympa !
Donc la semaine prochaine c'est mort, c'est vrai qu'on avait zappé le jour férié. Mais dans deux semaines ? Cad entre le 16 et le 20 Novembre ? |
| |
04/11/2009, 13h14
|
#33 | | Aka Mrs Jackson | Citation:
Posté par .Flo. Bon, on était super déçues d'être que 3 (Mademoiselle So, Etlamarmotte et moi-même) mais on s'est pas laissées abattre et on a été se faire un resto Japonais. On a squatté jusque 22h30, on a bien ri, c'était très sympa !
Donc la semaine prochaine c'est mort, c'est vrai qu'on avait zappé le jour férié. Mais dans deux semaines ? Cad entre le 16 et le 20 Novembre ? |
Oui, c'était vachement bien, les serveurs étaient SYMPAS, on a DECOUVERT des ingrédients qu'on savait même pas qu'ils existaient, et grâce à cette soirée, je sais que je ne suis pas la seule à parler toute seule à un interlocuteur qui n'existe pas. (Et que je devrais epargner hahaha)
LA PROCHAINE FOIS VENEZ !! Et pour celles qu'il faut ramener, pas de pb j'ai une automobile et une casquette de chauffeur de taxi (et j'ai payé mon permis en francs, si ça peut rassurer vos darons)
à bientôt !
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
04/11/2009, 21h04
|
#34 | | à bout de souffle. | Si vous faites la rencontre dans deux semaines, comme Flo l'a dit, je suis plus que partante ! C'était cool la dernière fois  |
| |
04/11/2009, 21h53
|
#35 | | | J'en suis. Je serais bien venue, le problème c'est que je n'ai absolument pas le reflexe de venir sur le Topic, de fait... je n'étais pas au courant. Vous ne voulez pas envoyer un petit MP, la prochaine fois ? |
| |
04/11/2009, 21h54
|
#36 | | Ridonkeylus | Va pour dans deux semaines  Mardi ou Mercredi ça m'irait, je tâcherai de me trouver un chauffeur pour ne pas avoir à partir trop trop tôt! Un verre ça me dit bien, et un resto est possible aussi, étant donné que le CROUS de Lille a fait sa BA avec moi
Je contacte Hipi59 par la même occasion. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Flo (05/11/2009)
05/11/2009, 16h00
|
#37 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Donc, le Mardi 17 ou Mercredi 18 Novembre ? 
Pour nous, c'est ok sans problème !
Qui vient ? |
| |
05/11/2009, 18h07
|
#38 | | à bout de souffle. | Citation:
Posté par .Flo. Donc, le Mardi 17 ou Mercredi 18 Novembre ? 
Pour nous, c'est ok sans problème !
Qui vient ? | Moi-même  . |
| |
05/11/2009, 23h21
|
#39 | | Une margarita a la main | Aucune idée, je ne sais pas comment sera mon emploi du temps, mais j'espère!
12/11/2009, 16h01
|
#40 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Up !
Toujours partantes les filles ? On veut pas d'un bide comme la dernière fois hein !
Mardi 17 ou Mercredi 18 ? |
| | | Tags | 17 or 11, 18 or 11, chaque, janvier, jeudi, lille, lilloises, madmoizelles, mensuelles, rencontres, sondage  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43. | |