|
Affichage des résultats du sondage: Quel jour de la semaine préférez-vous pour les réunion mensuelles du CDML ? | |
Le premier Mardi du mois ?
|    | 8 | 50,00% | |
Le premier Mercredi du mois ?
|    | 11 | 68,75% | |
Le premier Jeudi du mois ?
|    | 8 | 50,00% |  | |
08/10/2009, 14h44
|
#8 (Lien permanent)
|
Par ici depuis septembre 2009
10 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| BonJOUR/BonSOIR,
Étant nouvelle sur le site (mais que je zieute depuis quelques mois déjà!), et surtout une nouvelle arrivante à Lille, ce la m'intéresse aussi!
Surtout que je ne connais strictement personne dans cette ville, et que j'aimerai bien faire de nouvelles rencontres, voir de nouvelles têtes!
Pour ma part, le lundi, jeudi et vendredi me conviennent...
__________________ * Rêve ta vie en couleur、c'est le secret du bonheur。* Peter Pan |
| |
08/10/2009, 14h53
|
#9 (Lien permanent)
| | Légère Webmistresse en chef
Par ici depuis juin 2006
2 469 contributions de haut vol
42 Big Up ! offerts
446 Big Up ! reçus dans 191 posts
| Hopla, j'ai fait péter le sondage, comme ça on sera vite fixée sur le jour qui aura le plus de succès !  |
| |
08/10/2009, 23h22
|
#10 (Lien permanent)
| | Roule une pelle à la vie Le Big Boss
Par ici depuis septembre 2005
5 443 contributions de haut vol
316 Big Up ! offerts
436 Big Up ! reçus dans 187 posts
| Citation:
Posté par Souriires Oh, c'est une super jolie idée !
( J'ai l'air de débarquer comme ça, la nouvelle qui s'incruste mais tellement, mais je suis une ancienne MadmoiZelle, j'ai même déjà fait un stage chez le Grand Manitou qui me laisse un excellent souvenir, vraiment, et j'ai participé à l'Interview de Poulpiche, dont je suis maintenant une grande Fan \o/ )
Ceci dit, le jeudi ne m'arrange pas particulièrement non plus, mais c'est déjà plus ajustable que le Lundi ou le Mercredi.
J'ai hâte ! | oh ben t'es là toi !  |
| |
09/10/2009, 18h31
|
#11 (Lien permanent)
| | Aka Mrs Jackson
Par ici depuis septembre 2007
1 817 contributions de haut vol
102 Big Up ! offerts
294 Big Up ! reçus dans 173 posts
| moi j'suis là genre tout le temps donc c'est quand vous voulez.
Et sinon, les lilloises, vous me voulez pas en colocation ? (la vieille pub t'sais)
non parce que je cherche une colocation dans lille, alors j'en profite, puisque là on est un peu dans le noyau quoi..
<o> |
| |
09/10/2009, 21h40
|
#12 (Lien permanent)
| | Ooh-De-Lally
Par ici depuis août 2008
3 028 contributions de haut vol
1 318 Big Up ! offerts
2 418 Big Up ! reçus dans 841 posts
| Citation:
Posté par Mademoiselle So moi j'suis là genre tout le temps donc c'est quand vous voulez.
Et sinon, les lilloises, vous me voulez pas en colocation ? (la vieille pub t'sais)
non parce que je cherche une colocation dans lille, alors j'en profite, puisque là on est un peu dans le noyau quoi..
<o> | J'adorerai.
Si tu veux il reste une chambre chez ma mamy ^^ Non sérieux, elle fait la lessive et à manger en plus, et te gave de tartes et gâteaux
__________________ Dressing-Room Everyone else has a purpose, so what's mine? Waiting for Rhett Butler... |
| |
12/10/2009, 18h50
|
#13 (Lien permanent)
| | Aka Mrs Jackson
Par ici depuis septembre 2007
1 817 contributions de haut vol
102 Big Up ! offerts
294 Big Up ! reçus dans 173 posts
| Citation:
Posté par Wayzea J'adorerai.
Si tu veux il reste une chambre chez ma mamy ^^ Non sérieux, elle fait la lessive et à manger en plus, et te gave de tartes et gâteaux | je viens de t'envoyer le MP le plus impatient que j'ai jamais écrit! |
| |
13/10/2009, 14h37
|
#14 (Lien permanent)
| | Si tu savais...
Par ici depuis décembre 2007
952 contributions de haut vol
354 Big Up ! offerts
204 Big Up ! reçus dans 87 posts
| Avec plaisir je suis libre tous les jours donc n'importe  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16. | |