21/01/2009, 19h16
|
#1 | | | [LILLE] Troc fringues kikou à toutes.
suis nouvelle ici et sais pas trop comment fonctionne la casa, mais j'aimerais juste savoir s'il ya parmi vous des personnes intéressées par le troc de vêtements(échange ou achats), on pourrait organiser des rencontres sur lille ou environs(moi j'habite près de Villeneuve d'ascq).
j'ai plein de fringues que je ne mets plus(taille 36-3  et qui sont encore en bon état; suis assez fashionata.
si vous êtes interessées,on organise ça.
au plaisir! |
| |
23/01/2009, 20h58
|
#2 | | Mélange instable | Bonjour, bah figure-toi que j'y pensais...je suis très interessée je fais du 36 et donc ça pourrait bien coller...j'habite à Mons-en-Baroeul...n'hésites pas à me recontacter ça serait cool de s'organiser ça, ça ferait plaisir à tout le monde je pense...A bientot |
| |
26/01/2009, 18h44
|
#3 | | NutellAddict | Hey ben moi aussi je suis intéréssée et je rentre dans vos taille ( je fais du 38 ).
Et j'aimerais bien faire du troc car il y a plein d'habil que je n'aime plus ..
J'Habite a 25 min en train de lille .
Contacter moi en Mp si vous voulez ou alors prevenez moi si il se passe un troc sur Lille
Mercii ^^ |
| |
29/08/2009, 16h53
|
#4 | | Fashionista | Moi ausssi ! Moi aussi! :smile:
Je fais du 36 ( haut et bas) et en pointure du 39, j'habite à 20 min de Lille... J'aime beaucoup les vêtements de seconde main car moins chers donc permettant d'être plus nombreux, mais l'achat sur le net me rebute. Prévenez-moi s'il se passe quelque chose car je suis partante !
A bientôt!
|
#5 | | Amoureuse | Je suis partante aussi, mais le tout est de trouver un endroit pour organiser tout ça! |
| |
05/09/2009, 14h42
|
#6 | | Avaleuse de livres | cc moi aussi sa me tente assez, je suis à la fac de Lille 3 si quelq'un y est aussi on peut se voir là- bas |
| |
21/09/2009, 14h13
|
#7 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Pour les Lilloises que ça intéressent : des Trocs Parties sont organisées en Octobre, Novembre et Décembre ! Ce sont des soirées pendant lesquelles ont troque sévère et on peut même gagner des cadals !
Tous les renseignements sont ici : AGENDA DES TROC PARTIES Sacentroc.com : le blog: En attendant le site!
(j'ai eu le prospectus tout à l'heure en sortant d'Euralille, donc je pense à vous !) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ulice (29/11/2010)
22/09/2009, 15h02
|
#8 | | Mélange instable | Intéressant ce concept !
Dommage qu'il y ait des thèmes à respecter ...
Avis : je cherche à troquer une paire de ballerines parme Requins pointure 38 portées 2 fois car trop petites contre qqch qui pourrait me plaire. Ou alors je les vends 35€. Si ça intéresse qqn ... |
| |
18/10/2009, 22h48
|
#9 | | Aka Mrs Jackson | Citation:
Posté par Glory_Box Intéressant ce concept !
Dommage qu'il y ait des thèmes à respecter ...
Avis : je cherche à troquer une paire de ballerines parme Requins pointure 38 portées 2 fois car trop petites contre qqch qui pourrait me plaire. Ou alors je les vends 35€. Si ça intéresse qqn ... | j'ai une paire de boots marron que je peux echanger. c'est un grand 38 et elles sont neuves
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
29/08/2010, 20h17
|
#10 | | Mélange instable | Qui aime le troc se fasse connaître...!!! Alors, qui est tentée par un troc de fringues, chaussures, sacs (ce que vous voulez) à s'organiser dans les prochaines semaines ?
Pour info, je fais un 34-36 et j'ai pas mal de choses à échanger...
A bientot |
| |
11/09/2010, 18h35
|
#11 | | | En ce qui me concerne, je n'échange pas, je me débarrasse !
Vous pouvez déja avoir un aperçu de ce que je vends sur ce blog (en construction). Le Grand Débarras
Pour info : je porte du 38 /40 et je chausse du 38.
J'habite la métropole lilloise donc si vous êtes interressées n'hésitez pas à m'envoyer un petit message.
Mes parents chez qui je stockais ce que je ne mettais plus en ont eu marre ... alors je posterais d'autres choses au fur et à mesure de mes découvertes de fonds de placards.
A bientôt
__________________ "Je vis dans l'existancialité la plus totale. Qui suis-je? Où vais-je? Que vais-je faire de ma vie? Qu'est-ce qu'on mange ce soir?" Almandre www.almandre.canalblog.com |
| |
24/11/2010, 23h41
|
#12 | | NutellAddict | Slt les filles
Est-ce toujours d'actualiter ? car mtn j'habite Lille et sa m'interesse pas mal .. |
| |
10/01/2011, 19h49
|
#13 | | Music Addict | si c'est toujours d'actualité je me joins à vous avec plaisir !
et si ça ne l'est plus, on peut toujours s'organiser pour prévoir une nouvelle journée de troc sur Lille ??!! ça serait génial 
|
#14 | | NutellAddict | Moi sa me dit toujours si tu veux
tu mets du quel taille et c'est quoi ton style de vetement ??
*
au pire si sa interesse personne d'autres on peut se le faire entre nous ce troc .. |
| |
20/02/2011, 14h05
|
#15 | | Mélange instable | on relance l'idée pour février?????? des tentées??? |
| |
23/02/2011, 20h57
|
#16 | | NutellAddict | pour moi c'est ok ! tiens moi au courant ici  |
| |
24/02/2011, 15h23
|
#17 | | Mélange instable | tu fais quoi comme taille?? tu es de Lille même? |
| |
24/02/2011, 22h13
|
#18 | | NutellAddict | Oui lille même
et je fais du 38/40 apres sa depend des marques , là ou les habils on étaient acheter
parce que dans un magasin tu rentre que dans un 40 et dans l'autre le 36 est trop grand ! mdrr
je te retourne tes questions ?? |
| |
25/02/2011, 09h18
|
#19 | | Mélange instable | j'habite à république beaux arts!
et parcontre je fais un petit 36... :s
c'est quoi les magasins où tu vas le plus régulièrement??
je sais je suis curieuse  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55. | |