19/10/2008, 10h48
|
#1 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | [Rencontre MadmoiZelle] Nouvelle rencontre lilloise automnale Amies Lilloises et alentour, bonjour ! Une nouvelle rencontre MadmoiZelle, ça vous tente ? Maintenant que nous sommes rentrées en période scolaire, tout le monde doit être posé, donc une rencontre devrait être plus simple ! :] Je propose après les vacances de la Toussaint, c'est-à-dire après le 3 Novembre, ça nous laisse le temps d'organiser tout ça ! Vu le temps, un pic-nic comme les dernières fois, ça reste risqué... Donc un petit resto ou une petite brasserie sympa pourrait le faire ! Laissez toutes vos idées ici ! J'éditerai régulièrement ce premier post, avec la liste des filles qui viennent, ainsi que les horaires et lieux de rdv ! Liste des filles susceptibles de venir :
- .Flo. -> OK
- Noirbonbon -> OK
- Snow -> OK
- Almandre -> OK
- MadmOiiseylcarO -> OK
- Maelie -> OK - Darwin -> OK - Loudginette -> OK - Fab & Lyna -> OK
- Sosopi -> OK
- Coma. -> OK - NaughtyCat -> à confirmer Date : Le 15 Novembre Lieu : au restaurant le Flam's (rue de Pas dans le Vieux Lille) Rendez-vous : métro Gare-Lille-Flandres, au sous-sol en face de la librairie "Relay" à 12h. LES FILLES, MERCI DE CONFIRMER SUR CE TOPIC VOTRE PRESENCE OU NON A CETTE RENCONTRE ! 
Modifié par Flo 11/11/2008 à 10h46.
|
| |
19/10/2008, 12h54
|
#2 | | Guest | Citation:
Posté par .Flo. Amies Lilloises et alentour, bonjour !
Une nouvelle rencontre MadmoiZelle, ça vous tente ? Maintenant que nous sommes rentrées en période scolaire, tout le monde doit être posé, donc une rencontre devrait être plus simple ! :]
Je propose après les vacances de la Toussaint, c'est-à-dire après le 3 Novembre, ça nous laisse le temps d'organiser tout ça !
Vu le temps, un pic-nic comme les dernières fois, ça reste risqué... Donc un petit resto ou une petite brasserie sympa pourrait le faire !
Laissez toutes vos idées ici ! J'éditerai régulièrement ce premier post, avec la liste des filles qui viennent, ainsi que les horaires et lieux de rdv ! | Je dis oui !
(Et un lieu couvert pour un piqueuhniqueh ?) | |
| |
19/10/2008, 20h45
|
#3 | | Georgette Berger | Je suis partante. Tu penses à quoi Noirbonbon comme lieu couvert ? |
| |
19/10/2008, 20h52
|
#4 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Noirbonbon va bien nous dénicher une petite usine abandonnée dont elle a le secret pour faire des photos ET pic-niquer ! 
Pour ma part, je n'ai pas d'idée d'endroit couvert...! |
| |
19/10/2008, 22h45
|
#5 | | Eternelle optimiste | Je suis partante ! Mais pas d'idées pour un lieu couvert, et c'est vrai qu'il fait frisquet de la nouille en ce moment. |
| |
20/10/2008, 09h06
|
#6 | | | Je suis partante!
__________________ "Je vis dans l'existancialité la plus totale. Qui suis-je? Où vais-je? Que vais-je faire de ma vie? Qu'est-ce qu'on mange ce soir?" Almandre www.almandre.canalblog.com |
| |
22/10/2008, 15h29
|
#7 | | à bout de souffle. | Il se pourrait bien que je vienne ! ( même si ça ne fait pas longtemps que je suis sur le site... )
Il faut juste que je vois si je serai là ce jour là ( et si j'aurai assez d'argent pour le train et la bouffe...  ). |
| |
22/10/2008, 16h04
|
#8 | | Guest | Citation:
Posté par Cé. Il se pourrait bien que je vienne ! ( même si ça ne fait pas longtemps que je suis sur le site... )
Il faut juste que je vois si je serai là ce jour là ( et si j'aurai assez d'argent pour le train et la bouffe...  ). | On s'en fiche que tu sois pas sur le site depuis longtemps, justement, c'est l'occasion de faire connaissance 
Au ptites timides qui n'osent pas non plus, viendeeez  | |
| |
29/10/2008, 10h01
|
#9 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Up ! Remontage de topic !
Alors toujours partantes les filles ?
Pour ma part c'est soit le 8 soit le 15 ! Après, le 21 ou le 29 yé né pé pas ! Et comme je veux être avec vous, j'exige que ça soit le 8 ou le 15... MOUAHAH
Une idée de lieu ? Toujours pas ? |
| |
29/10/2008, 11h26
|
#10 | | Guest | Citation:
Posté par .Flo. Up ! Remontage de topic !
Alors toujours partantes les filles ?
Pour ma part c'est soit le 8 soit le 15 ! Après, le 21 ou le 29 yé né pé pas ! Et comme je veux être avec vous, j'exige que ça soit le 8 ou le 15... MOUAHAH
Une idée de lieu ? Toujours pas ? | C'est toujours ok pour moi aussi, n'importe laquelle des dates  | |
| |
29/10/2008, 12h10
|
#11 | | Mannequin de cou | Moi je suis pour le 8, le 15 c'est pas possible for me. |
| |
29/10/2008, 13h11
|
#12 | | Cinéphile accomplie | mOi, je suis daccord, on se vois ou?
__________________ |
| |
29/10/2008, 14h05
|
#13 | | à bout de souffle. | Je ne pense pas pouvoir venir, que ce soit le 15 ou le 8, je n'ai plus de sous pour payer le train...  ( haha, ça fait vieille clocharde ) |
| |
29/10/2008, 16h11
|
#14 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Le 8 Novembre me convient ! Ca va pour tout le monde ?
Il faut trouver un lieu maintenant ! Des idées les filles ?
Je vais contacter Darwin aussi, elle poste peu mais est toujours là aux rencontres ! Et Fab aussi (Laëtitia ou Charlotte vous pouvez lui en causer ?) |
| |
29/10/2008, 19h51
|
#15 | | Teubê et fière de l'être | oh non pas le 8 novembre, je pourrais pas être là je serai à angouleme ! :'( Snif encore un pique nique où je ne serais pas là :'( |
| |
30/10/2008, 00h40
|
#16 | | Eternelle optimiste | Oh non pas le 8 novembre non plus, je rentre expressément à Caen pour passer le TOEFL. Je rate toutes les rencontres lilloises  . Je vote pour le 15 ! |
| |
30/10/2008, 11h02
|
#17 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Je viens de mettre à jour le premier post avec les dates qui vous arrangent ! Apparament, le 15 remporte plus de succès ! |
| |
30/10/2008, 11h46
|
#18 | | Guest | Citation:
Posté par .Flo. Le 8 Novembre me convient ! Ca va pour tout le monde ?
Il faut trouver un lieu maintenant ! Des idées les filles ?
Je vais contacter Darwin aussi, elle poste peu mais est toujours là aux rencontres ! Et Fab aussi (Laëtitia ou Charlotte vous pouvez lui en causer ?) | Ouep à son retour  | |
| |
02/11/2008, 14h25
|
#19 | | PHOQUE | Je débarque trente ans plus tard... je peux uniquement le 15 !
__________________ |
| |
02/11/2008, 14h30
|
#20 | | PHOQUE | Et pour le lieu... je propose le Flam's parce qu'on peut être plein à la même table (non en vrai c'est parce que je meurs d'envie de bouffer de la flamenkuche)
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30. | |