30/07/2008, 22h09
|
#1 | | Avaleuse de livres | Coiffeur à Lille Contaminée par la frénésie de toutes les Mad qui se coupent les cheveux, j'ai vraiment envie de changer et donc essayer un nouveau coiffeur sur Lille , vous en avez un à me recommender qui coupe bien, qui soient sympa, et qui ne me coûte pas un oeil (25/30euros maxi pour une coupe voire coupe + brushing), si on peut en + prendre RDV avant ce serait parfait (j'aime pas attendre:redface  |
| |
31/07/2008, 21h18
|
#2 | | Avaleuse de livres | Merci Madmoizelle ! |
| |
04/08/2008, 22h47
|
#3 | | Etat larvaire | Il y a un coiffeur qui coupe pour 15€ le mercredi (tarif étudiant), je ne me souviens plus du nom et de la rue , mais je vais testé ça ce mercredi ci  |
| |
18/11/2008, 17h17
|
#4 | | Roule une pelle a la vie | Je suis allée récemment chez LAB, rue de St André dans le Vieux-Lille, et je suis ravie de ma coupe !
J'ai payé 35 euros environ. |
| |
18/11/2008, 23h04
|
#5 | | Teube et fiere de l'etre | le bon plan coucou les filles
pour vos coiffures, pose de dreads, extentions, chignon, coiffure mariage, coupe ect contactez le http://www.myspace.com/mrskorbackextension ce sont des amies a moi qui coiffent elles ont le CAP coiffures et se debrouille merveileusement bien pour un prix tout a fait raisonnable!! allez jetez un oeil vous verrez c'est extra!!  |
| |
25/11/2008, 21h52
|
#6 | | En pleine introspection | Je viens d'en parler d'en le post sur le shopping, alors je réitère ici 
Au Parvis de la Treille, en face du café, un salon sobre et agréable, avec un coiffeur Laurent, a-do-rable !
Je vous le recommande vraiment, je n'ai jamais été déçue, et pourtant j'ai tenté de nombreuses coiffures risquées 
15/12/2008, 14h16
|
#7 | | Si tu savais... | moi je vais chez fam'us rue Gombert C'est tout en haut de la rue de béthune.
La dernière fois j'avais envie de changer de tête mais pas d'idée... le résultat est super, et en plus j'ai pas besoin de faire de brushing pour une coupe originale et facile à vivre |
| |
29/01/2009, 11h58
|
#8 | | Qoeur. | Citation:
Posté par $ |-| ù Il y a un coiffeur qui coupe pour 15€ le mercredi (tarif étudiant), je ne me souviens plus du nom et de la rue , mais je vais testé ça ce mercredi ci  | Fay Soft, avec Sebastien  |
| |
18/02/2009, 17h54
|
#9 | | Fashionista | Oui oui fay soft avec sebastien c'est bien mais avec les autres non, je me laisserais plus avoir !!!! |
| |
18/02/2009, 17h56
|
#10 | | Fashionista | Citation:
Posté par Krocoeur moi je vais chez fam'us rue Gombert C'est tout en haut de la rue de béthune.
La dernière fois j'avais envie de changer de tête mais pas d'idée... le résultat est super, et en plus j'ai pas besoin de faire de brushing pour une coupe originale et facile à vivre |
Euh une fois j'y suis allée j'etais contente jsuis retournée pour retrecir ma frange repoussée, une cata elle a paniqué sur ma téte aprés avoir coupé trop court d'un coté !!
elle a ratrapé le coup en coupant tout droit tout court bref TOUT MOCHE!!
J'etais mal pendant des semaines, j'ai meme entendu un jour qqun crier " Godefroy de monmiraille" je sais pas si c'etait pour moi ... mais ça y ressemblait :s |
| |
20/02/2009, 13h58
|
#11 | | Manger. Maintenant. | un super plan Pour les étudiantes fauchées (comme moi) mais qui aiment avoir de bon produits...L'académie l'Oréal coiffure, donc une école, c'est un peu long parfois mais les produits tip top, beaucoup de choix, et ils y a les profs qui sont la pour surveiller  Et n'importe quelle coiffure pour... 11 euros!!!! 11 euros pour une coupe+balayage+brushing ca vaut le coup! |
| |
20/02/2009, 21h53
|
#12 | | beuleuhbeleuhbeleuh !! | Euh ça m'intéresse ça, je suis étudiante aussi et justement j'en avais entendu parler mais je savais vraiment pas si y'avait ce genre de coiffeur à Lille.
Tu peux me donner l'adresse et quelques conseils pour y aller, est ce que c'est vrai aussi qu'on doit pas venir avec une idée précise parce qu'ils ont des consignes à respecter ? Du genre qu'ils sont là pour s'exercer et que si on vient on doit couper un minimum de cheveux ?
J'espère que j'ai été suffisamment claire, sinon tant pis lol
Merci ! |
| |
21/02/2009, 09h28
|
#13 | | Manger. Maintenant. | Non pour la coiffure c'est bien toi qui choisi il n'y a pas de soucis là dessus, il y a assez de monde qui y va pour qu'il puise s'exercer à differentes coiffures  Par contr un fois la bas sois patiente il ne faut pas oublier que ce sont des eleves(qui sont assistèes par des pros) donc qu'ils mettent un peu plus de temps qu'un coiffeur normal pour te faire un coupe, mais vu le prix ca vaut le coup d'etre patiente. Surtout prend rendez vous pour y aller je te file les coordonnées
LILLE
Académie L'Oréal Professionnel
52/54 rue des Ponts de Comines
59045 LILLE
tél. : 03 28 52 03 10
Le reglement se fait uniquement par cheque je crois! |
| |
21/02/2009, 17h59
|
#14 | | beuleuhbeleuhbeleuh !! | Ah c'est trop cool je te remercie !
Je vais les appeler parce que payer en chèque c'est pas trop mon truc, mais bon à ce prix comme tu dis je veux bien tout accepter !
Et tu crois qu'ils peuvent faire des permanentes ?
Modifié par netwale 21/02/2009 à 18h03.
|
| |
21/02/2009, 21h39
|
#15 | | Manger. Maintenant. | Bien sur, en fait c'est comme si tu allais dans un vrai salon, c'est toi qui choisi ta coupe, ta couleur et tu peux faire ta permanente+couleur+coupe pour 11 euros  |
| |
24/02/2009, 12h56
|
#16 | | Funambule | Citation:
Posté par shinin' Oui oui fay soft avec sebastien c'est bien mais avec les autres non, je me laisserais plus avoir !!!! |
Je suis d'accord!! Une fois c'est une fille qui m'a coupé les cheveux, le résultat était catastrophique!! Depuis ya que Sébastien qui a la droit de me coiffer! |
| |
24/02/2009, 15h57
|
#17 | | Roule une pelle a la vie | Nouvel Hair Nouvel Hair rue de Paris sont vraiment géniaux je ne confie plus que mes cheveux à Hélène elle a su rattraper tout ce que les chaines de coifffeurs avaient pu faire à mes cheveux par contre je ne sais pas si pour moins de 30 euros tu t'en sors car moi pour coupe brush balayage 2 teintes etc j'en ai pour à peu pres 90 euros mais bon le résultat est tellement beau que peu importe !!!! |
| |
31/03/2009, 18h23
|
#18 | | Guest | J'ai été à Nouvel Hair vendredi dernier et je suis sortie ravie. J'ai bien aimé l'accueil, on discute d'abord calmement de la coupe avant de passer au shampoing, on nous sert gentiment du thé ou du café, la coiffeuse prend son temps, coupe vraiment mais vraiment bien, elle a su adapter mes souhaits à mon visage et à la nature de mes cheveux. Le seul petit bémol c'est qu'elle s'éloigne un peu trop à mon goût même si c'est rapide pour s'occuper du téléphone, des rendez vous, ou pour échanger un mot avec les autres coiffeurs et ce sans un petit mot d'excuse... Question prix c'est tout à fait honnête, 34€ le forfait shampoing/coupe/brushing sachant que je suis rentrée avec les cheveux très longs... | |
| |
02/07/2009, 13h52
|
#19 | | Georgette Berger | Quelqu'un sait ce que vaut L'Atelier du Coiffeur dans le Vieux Lille ? |
| |
04/12/2009, 19h14
|
#20 | | | Je vais depuis plusieurs mois chez Thierry Lothmann rue des tanneurs, je suis à chaques fois contente du résultat. Je me fais coiffée habituellement par nicolas, mais il est déjà arrivé que je me fasse coiffer par quelqu'un d'autre est le résultat est toujours aussi sympa, je paie 29€ pour le shampooing la coupe et le brushing. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h47. | |