05/05/2008, 18h20
|
#1 | | Photoshopeuse | Je cherche des modèles pour des photos sur Lille! Bon, j'aurai pu mettre ce sujet dans la rubrique Arts, mais vu que mes recherches se limitent à la ville de Lille et alentours, j'ai trouvé plus judicieux de le placer ici.
DONC, je fais des photos en total amateur, et je cherche des modèles pour diverses séries de photos. Filles, garçons, couples.. n'importe!
J'ai pas de critères du tout, par contre j'ai plein d'idées suivant les différents modèles que je pourrais trouver.
Ca fait un petit moment que je fais des photos, alors si vous voulez en voir une partie, pour savoir à qui (quoi?) vous auriez à faire, vous pouvez regarder là: http://www.myspace.com/livepics
Evidemment je fais signer un contrat de cessions de droit à l'image, et le modèle a un droit de regard sur les photographies qui seront publiées
Des intéressées?
(et si vous voulez aussi de simples photos pour vous ou vos Dressing Rooms, pourquoi pas  ) EDIT: Si il y a d'autres intéressé(e)s je suis preneuse!
Je mets petit à petit à jour une galerie de dessins/croquis pour donner une idée aux modèle des différents projets que j'ai en tête ici: http://xmathyx.free.fr/Photos/Idees_de_projet/
Pour l'instant y'a pas grand chose, j'ai pas encore eu le temps de tout dessiner, mais ça va se remplir assez vite dans les jours à venir 
Modifié par Mathy 08/05/2008 à 12h17.
|
| |
05/05/2008, 18h40
|
#2 | | Guest | Pourquoi pas  | |
| |
05/05/2008, 20h03
|
#3 | | Mélange instable | Moi je veux bien! Mais j'ai pas un corps de mannequin...
05/05/2008, 20h12
|
#4 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Cap_ou_pas_cap Moi je veux bien! Mais j'ai pas un corps de mannequin... | Modèle et mannequin, c'est différent  Un mannequin est photographié pou "mettre le vêtement en valeur", un modèle participe à un mise en scène dans le but de faire une belle photo, ou mettre une idée en avant... Une publicité pour le cancer du sein ne fait pas poser des mannequin mais des modèles, par exemple!
Je t'envoie un MP tout à l'heure pour discuter des photos! |
| |
05/05/2008, 22h55
|
#5 | | Roule une pelle à la vie | Ca fait un petit temps que j'essaie de trouver une photographe amateur pour une série de photo avec un thème, une trame bien précise... si tu veux bien en discuter avec moi, tu peux m'envoyer un mp siteplait =) |
| |
06/05/2008, 01h12
|
#6 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par cecile59 Ca fait un petit temps que j'essaie de trouver une photographe amateur pour une série de photo avec un thème, une trame bien précise... si tu veux bien en discuter avec moi, tu peux m'envoyer un mp siteplait =) | Ca y'est!  |
| |
16/05/2008, 11h51
|
#7 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | J'ai posé récemment pour une copine qui fait des projets d'art aussi, j'ai bien aimé l'expérience et ça me plairait de réitérer. ^^ Si tu veux, je peux te montrer les photos ? Enfin en tout cas, je suis intéressée si tu as encore besoin de quelqu'un.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
17/05/2008, 10h24
|
#8 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Catatonic Sex Toy J'ai posé récemment pour une copine qui fait des projets d'art aussi, j'ai bien aimé l'expérience et ça me plairait de réitérer. ^^ Si tu veux, je peux te montrer les photos ? Enfin en tout cas, je suis intéressée si tu as encore besoin de quelqu'un. | Yey! je veux bien voir quelques-unes des photos oui! C'est surtout pour voir ta bouille, que je regarde si tu correspondrais à un des projets que j'ai en tete, sinon j'te range dans un placard jusqu'à ce que tu serves   
Pour l'instant, j'ai donc une seance à organiser pour début juin, et une autre pour fin juillet, donc ensuite ça sera début/mi septembre seulemet, donc c'est pas pressé  |
| |
17/05/2008, 13h02
|
#9 | | Georgette Berger | Oh bah, pourquoi pas. |
| |
18/05/2008, 15h59
|
#10 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Bon, alors il va falloir que je récupère quelques-unes de ses fameuses photos pour te les montrer ( pour l'instant il n'y que la photographe qui les a ). Mais bon, pour que tu voies ma tête, je peux aussi t'envoyer une photo non artistique lol.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
19/05/2008, 15h38
|
#11 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Catatonic Sex Toy pour que tu voies ma tête, je peux aussi t'envoyer une photo non artistique lol. | Ben ouais  |
| |
08/06/2008, 14h53
|
#12 | | PHOQUE | Pourquoi pas.
__________________ |
| |
20/06/2008, 16h01
|
#13 | | | Nouvelle blogueuse !!! Je suis tombée sur ce sites par hasard et sur le forum j'ai trouvé ta petite idée plutôt sympa, je n'ai jamais fait de photos mais ça me plairais beaucoup, à bientôt
__________________ Little Debbie :coeur2: |
| |
02/07/2008, 21h57
|
#14 | | | et moi et moi et moi!!!!! (30 millions de chinois??...)^^ moi je suis aussi preneuse j'ai déjà fait des photos pour un photographe et j'aimerai renouveller l'expérience sa serai super sympa je pense |
| |
03/07/2008, 01h07
|
#15 | | Photoshopeuse | Oh ben c'est cool autant d'enthousiasme! J'suis contente.
Pour l'instant j'ai pas mal de choses de prévu donc ça sera pas pour tout de suite, mais dès que possible, je vous envoie toutes un message privé pour voir si ça vous intéresse toujours et ce qu'on va pouvoir faire!
D'ici là, toutes les autres intéressées peuvent se présenter, on est jamais trop nombreuses.
Et puis si avez en têtes des idées spéciales ou quelque chose, hésitez pas à m'en faire part, ça peut toujours être intéressant! |
| |
03/07/2008, 23h16
|
#16 | | NutellAddict | Hey moi je sis super intérésser !! lol
Tu di si ont a en tete des idées mais c'est quel genre de foto que tu fais ?
fin pour quoi ? Est-ce que c'est pour faire des pub, faire passer un message .. ?
bizou |
| |
06/07/2008, 02h25
|
#17 | | Photoshopeuse | C'est des photos pour le simple plaisir de faire des photos!
J'veux dire, j'organise pas des séances pour faire des campagnes de pub ou quoi, non, c'est juste pour moi me faire plaisir avec quelqu'un... (ouhla, ça sonne malsain ahah)
Par exemple sur une seule séance on a des fois des choses assez différentes (ouais enfin c'est relatif), comme là:
Après j'pense que je peux faire tout un tas de genre, j'me fixe pas de limites! Essayer des nouveaux trucs, ben ouais, j'veux bien si on me propose! Tant que ça reste pertinent
Dans tout les cas hésite pas à m'envoyer un message privé si tu veux qu'on en parle plus! |
| |
06/07/2008, 18h09
|
#18 | | Musique Addict | J'adore les photos que tu fais !!
Je pense pas que je puisse y participer (parents !! J'ai que 14 ans et d'mi...) mais en tout cas bon courage !!
J'espère qu'un jour j'aurais l'honneur de me faire photographier^^ |
| |
10/07/2008, 15h21
|
#19 | | | c'est pas mal du tout ce que tu fais je dis pourquoi pas, faut voir. bx |
| |
10/07/2008, 16h26
|
#20 | | ou l'extrème, ou l'excès. | Citation:
Posté par Mathy C'est des photos pour le simple plaisir de faire des photos!
J'veux dire, j'organise pas des séances pour faire des campagnes de pub ou quoi, non, c'est juste pour moi me faire plaisir avec quelqu'un... (ouhla, ça sonne malsain ahah)
Par exemple sur une seule séance on a des fois des choses assez différentes (ouais enfin c'est relatif), comme là:
Après j'pense que je peux faire tout un tas de genre, j'me fixe pas de limites! Essayer des nouveaux trucs, ben ouais, j'veux bien si on me propose! Tant que ça reste pertinent
Dans tout les cas hésite pas à m'envoyer un message privé si tu veux qu'on en parle plus! |
OMG. Elles rendent super bien. (Et quel beau modèle...!)
__________________ .florA is a naughty cat
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h46. | |