05/05/2008, 12h04
|
#1 | | Mélange instable | [Colocation] Vous cherchez ou proposez une coloc' à Lille ? C'est ici ! J'arrive l'an prochain à Lille, pour étudier le droit! Et j'aimerais me mettre en colocation, mais plutôt que de me mettre avec des totals inconnus j'aimerais bien entrer en dialogue avec les filles que ça interesse (ou meme garçons au pire)
Alors pour info je vais en fac à Lille 2, j'ai 18 ans, cette année j'étais en fac d'histoire, je suis gentille, sociable et je fous pas le bordel partout (bref la colocataire idéale_comment ça "pas modeste") Merci à toutes! |
| |
31/10/2008, 19h47
|
#2 | | Photoshopeuse | UP! Moi aussi je cherche! Loyer maxi de 350 euros/mois, et comme c'est assez urgent, je cherche surtout à m'intégrer dans une coloc existante, plutôt de d'en créer une avec quelqu'un (quoi que sinon faut voir!). |
| |
15/06/2009, 02h15
|
#3 | | | Je sais pas si le sujet est totalement adapté mais bon je tente quand même, arrêtez moi si je me trompe
Voilà je pense à me mettre en coloc l'an prochain, mais je voulais l'avis de quelques mads qui ont tenté : sur Lille vous vous en tirez pour combien environ en colocation ? Des conseils pour quoique ce soit ?
(j'aurais peut-être pu lancer le sujet dans un forum général plutôt que sur ceui de Lille mais comme c'est cette ville en question qui me concerne...) |
| |
27/06/2009, 22h05
|
#4 | | Georgette Berger | Citation:
Posté par Ulice Je sais pas si le sujet est totalement adapté mais bon je tente quand même, arrêtez moi si je me trompe
Voilà je pense à me mettre en coloc l'an prochain, mais je voulais l'avis de quelques mads qui ont tenté : sur Lille vous vous en tirez pour combien environ en colocation ? Des conseils pour quoique ce soit ?
(j'aurais peut-être pu lancer le sujet dans un forum général plutôt que sur ceui de Lille mais comme c'est cette ville en question qui me concerne...) |
Nous on est en coloc à trois, on a un appart assez grand, dans le centre, et on paye à peu près 350 chacun. On a pris celui là parce qu'il est bien placé et qu'on trouvait très peu de T4 à visiter dont les proprios acceptaient les colocations, justement, mais j'pense que c'est largement possible sinon de trouver pour un peu moins cher.. ! |
| |
05/07/2009, 15h24
|
#5 | | | Citation:
Posté par Dik Nous on est en coloc à trois, on a un appart assez grand, dans le centre, et on paye à peu près 350 chacun. On a pris celui là parce qu'il est bien placé et qu'on trouvait très peu de T4 à visiter dont les proprios acceptaient les colocations, justement, mais j'pense que c'est largement possible sinon de trouver pour un peu moins cher.. ! | 350 charges comprises ?
J'aurais voulu trouver pour 300-350, dans le centre en plus, pile poil 
Je me renseigne, ça a l'air faisable mais les colocations sont pas toujours acceptées pour les grands logements oui, c'est compliqué grr. |
| |
06/07/2009, 16h34
|
#6 | | Georgette Berger | Citation:
Posté par Ulice 350 charges comprises ?
J'aurais voulu trouver pour 300-350, dans le centre en plus, pile poil 
Je me renseigne, ça a l'air faisable mais les colocations sont pas toujours acceptées pour les grands logements oui, c'est compliqué grr. | Ouip, charges comprises. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h46. | |