29/05/2008, 14h39
|
#101 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Catatonic Sex Toy Bon alors, je reste à ça aussi. MP à Felouse, je ne suis pas sûre qu'elle veuille encore venir, étant donné le topic sur le pique-nique belge, mais je vais quand même essayer. J'espère que j'arriverai à trouver un train à une heure qui correspond bien. Oui, je veux bien faire tourner un peu mon numéro de portable aussi, on sait jamais. Si tu veux le mien, .Flo. , no souçaille. | Pour l'heure et tout, c'est bon.
J'vais m'occuper des MP tout de suite.
Et pareil, j'envoie mon numero par MP, mais si des madz ne découvrent que le sujet du pic nique aujourdhui, qu'elle me demandent mon numero, j'le leur donnerai  |
| |
29/05/2008, 21h21
|
#102 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Je peux ramener quelques assiettes en plastique ( ben ouais, en plastique, j'ai la classe moi ). Mais je ne suis pas sûre qu'il y en aura pour tout le monde ! On est combien en fait ?
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
30/05/2008, 13h21
|
#103 | | Photoshopeuse | J'ai envoyé en tout 18 MP, donc avec moi ça fait 19, et la fifille de Fab (s'ils viennent), ça fait 20 et j'ai déjà reçu une réponse négative... ouais donc maximum 19. (...) |
| |
30/05/2008, 17h08
|
#104 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | J'pense pas avoir 19 assiettes. Beuh, je mangerai sur mes genoux, et puis j'en ramène le plus possible.
EDIT : Bénissez-moi, je viens de trouver moult assiettes en carton. Je suis donc officiellement préposée aux assiettes. Reste donc à trouver une préposée aux gobelets ? ( Ne contrariez pas CST. qui aime l'ordre et l'organisation. )
Re-EDIT : non, une préposée aux serviettes. Au pire un rouleau de sopalin et voilà.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
Modifié par Kat' de Velours 30/05/2008 à 17h19.
|
| |
30/05/2008, 23h29
|
#105 | | Photoshopeuse | Ah ah 
La moitié n'ont pas encore lu mon MP... ça semble super mal parti :/
Et puis vu le temps... gniiiiiih, j'regarde les prévisions météo demain midi, j'espère qu'on aura pas à annuler ni à reporter :'( |
| |
31/05/2008, 14h06
|
#106 | | Photoshopeuse | Prévisions mété pour demain midi: 18 degrés et des éclaircies. Je pense que c'est faisable! huh?
On maintient le Rendez-Vous mais on prévoit les parapluies au cas où, ahah.
Je serai donc à Rihour à 11H30 avec .Flo., normalement. |
| |
31/05/2008, 15h58
|
#107 | | Photoshopeuse | Donc seront présentes Catatonic Sex Toy, .Flo., moi-même et Elwenn qui vient de confirmer.
Peut-être Lyyz nous rejoindra après le repas, ainsi que Fab et sa fifille.
Toujours pas de réponse des autres! |
| |
31/05/2008, 16h42
|
#108 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par Mathy Donc seront présentes Catatonic Sex Toy, .Flo., moi-même et Elwenn qui vient de confirmer.
Peut-être Lyyz nous rejoindra après le repas, ainsi que Fab et sa fifille.
Toujours pas de réponse des autres! | Nope... :o La préposée aux assiettes en carton a un filet mignon familial de dernière minute. Je pourrai pas être là demain midi...  ooh: Bon ben, vivement la prochaine les filles ( & le mec ), et amusez-vous bien. ( En plus, j'allais vous amener des cookies. Râh. )
|
| |
31/05/2008, 20h43
|
#109 | | Mannequin de cou | Moi je serai là et Mademoiselle So aussi. J'aurai un grand plaid, un gateau et de la boisson. Je peux aussi ramener des assiettes à la place de Catatonic. |
| |
31/05/2008, 20h53
|
#110 | | Photoshopeuse | Donc, nouvelle liste des participantes: Sûres: .Flo., Charlotte, Mademoiselle So, Elwenn et moi-même. Pas Sûres: Lyyz nous rejoindra peut-être après le repas, ainsi que Fab et sa fifille. Ne viendront pas: Catatonic Sex Toy, Noirbonbon, Darwin, Reine Tobleronne, Moosye, B-ny. Sans réponse: Boule.de.vanille, momoko, Loudginette, Cecile 59, ceriz, Felouse, Amelye59, Clarisse.. |
| |
01/06/2008, 18h32
|
#111 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par amelye59 ah, sorry j'avais dit précédemment que je suis chez ma grand mère là, donc j'ai pensé que c'était pas nécessaire de répondre à ton MP mathy :o
amusez vous bien en tout cas ! | LOL, c'est rien, c'est juste que j'arrive pasà me rappeler de tout ce que tout le monde à dit sur tout le sujet 
C'était super sympa sinon, je viens juste de rentrer! (juste quand le soleil se pointe, ahah) |
| |
01/06/2008, 22h37
|
#112 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Oui alors, compte rendu, compte rendu !
|
| |
02/06/2008, 12h34
|
#113 | | Guest | Alors, cette journée ? | |
| |
02/06/2008, 14h11
|
#114 | | Mannequin de cou | C'était chouette. Nous étions donc 5, chacune avait ramené un truc sympa à grignoter. On a installé notre campement sur une table près de l'entrée du zoo.
On a fait connaissance, on s'est moqué de la dégaine des gens, normal quoi 
Mademoiselle So a pris quelque photos. Quand elle sera décidée, elle les postera. |
| |
02/06/2008, 15h16
|
#115 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Ah oui, c'était cool ! Mathy, Elween, Sophie et Charlotte sont vraiment très sympathiques
Avec Mathy et Elween, on est restées à papoter sur notre banc jusque 18h (quand le soleil est arrivé quoi  ooh: ). |
| |
02/06/2008, 17h54
|
#116 | | Guest | Ah, vous étiez seulement 5 ? Je croyais qu'il y aurait eu plus de monde.
J'attends les photos, moi ! | |
| |
02/06/2008, 20h03
|
#117 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Bn-y Ah, vous étiez seulement 5 ? Je croyais qu'il y aurait eu plus de monde. | Beaucoup se sont dégonflées
Mais même à cinq, oui, c'était super chouette! |
| |
02/06/2008, 21h34
|
#118 | | Joyeuse de vivre | Je suis désoléééééééééééééééééée, je vous implore de me pardonner, pardon, mille fois, un millions de fois, un milliard de foiiiis.
J'ai pas pu venir, désolée Mathy, j'ai eu ton texto à 16h, soit une heure après l'envoi. Je vais donner mon excuse, à deux balles, mais vraie, j'ai eu une fête juste la veille... Mal aux cheveux et grosse fatigue, j'ai dormi que 5h et j'ai commaté devant la télé comme une grosse larve, dormant à moitié, devant Sex And The City saison 1. u.u"
Désolée encore, si y'en a une pendant les grandes vacances, je vous jure de me libérer et de venir ! é___è
| |
04/06/2008, 19h21
|
#119 | | Eternelle optimiste | Comme le gros boulet que je suis, j'ai lu le topic la veille, et j'avais le numéro de personne. J'ai tenté un repérage le midi, mais ne sachant même pas où est le zoo (et pourtant, j'habite à Lille), j'ai abandonné.
J'espère qu'il y aura d'autres occasions de rencontre lilloise ! |
| |
05/06/2008, 19h29
|
#120 | | Avaleuse de livres | oui même à cinq c'était sympa , 5 filles toutes très différentes qui se rencontre c'est sympa, et même si le soleil n'était pas au rendez-vous ce fut un aprem fort agréable, j'suis déjà partante pour un prochain rendez vous madmoizelle moi  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h07. | |