11/05/2008, 10h21
|
#81 | | Guest | Je ne mens pas, he ho ! J'suis pas une rebelle comme toi, hein.
Non mais j'verrai. Sinon, on en r'fait une cet été, hein ?  | |
| |
11/05/2008, 14h25
|
#82 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Je sais pas, cet été y'aura certainement plein de mads parties en vacances, non ? Tu devrais plutôt venir à cette rencontre-là, j'pense.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
11/05/2008, 19h18
|
#83 | | | [QUOTE=Mathy]Ca tenterai quelques-unes d'entre vous? 
J'ai pas encore d'idées bien précises ni de plan à proposer, mais si on est quelques-unes prêtes à se faire un après-midi shopping / paresse dans un café / photos en tout genre ou une soirée dans un petit bar sympa, pourquoi pas! (Après tout, moi j'ai emmenagé il y a peu de temps, alors je connais peu de gens de la région :o, ça me plairaît bien de rencontrer des filles et pas seulement les potes de mon copain ) EDIT: Récapitulatif!
S'il fait beau, on part pour le pic-nique! Date: Dimanche 1er juin 2008 (à priori) Heure: à préciser (13h me paraît bien) Lieu: Bois de Boulogne dans le Vieux Lille avec une éventuelle visite par le zoo s'il est ouvert (métro Rihour) OU Jardin des Plantes (métro: Porte d'Arras). Dans tous les cas le Rendez-vous se fera à la sortie d'un des deux métro. Liste des participantes qui pensent être là:
Mathy
.Flo.
Catatonic Sex Toy
Lyyz
cecile59
Charlotte
elwenn
Loudginette
Clarisse.
Fab Liste des filles qui ne sont pas encore sûres d'être là:
momoko
Moossye
Felouse ( cherche quelqu'un qui pourra venir la chercher à la gare! lui envoyer un MP si vous voulez bien l'aider)
Bn-y
Reine Tobleronne
Boule.de.vanille
Voilà, j'espère ne pas avoir dit de conneries, au pire, dites-moi, je rectifierai 
Ca va pour tout le monde? RESTE à déterminer: Le lieu (Bois de Boulogne dans le Vieux Lille avec une éventuelle visite par le zoo s'il est ouvert (métro Rihour) OU Jardin des Plantes (métro: Porte d'Arras).) L'heure du Rendez-vous (Je propose 13H) Le resto dans lequel aller au cas où le temps ne permettrai pas le pic-nique (On a proposé la Chicorée je crois, c'est métro Rihour si je me plante pas) (que d'approximations :o) [c'est bien a Rihour^^]/QUOTE] |
| |
12/05/2008, 10h30
|
#84 | | Photoshopeuse | Boule.de.Vanille> ? |
| |
12/05/2008, 16h57
|
#85 | | Guest | Merci Catatonic Sex Toy !
Normalement, je viendrais, puis comme je viens de Bruxelles, c'est cool qu'on s'croise à la Gare, parce que Lille, je connais pas trop :x.
Euh, je regarderais les horaires de train pour dire à quelle heure j'arrive, et pour le pic nic, j'amène quoi? (des gauffres belges? lol)  | |
| |
13/05/2008, 21h28
|
#86 | | Guest | Citation: |
Posté par Catatonic Sex Toy Je sais pas, cet été y'aura certainement plein de mads parties en vacances, non ? Tu devrais plutôt venir à cette rencontre-là, j'pense. | Si je pouvais, je viendrai volontier. | |
| |
14/05/2008, 22h29
|
#87 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | De rien Felouse, faudra qu'on s'arrange pour se retrouver alors. Bn-y, tu craiiiiiiiiiiiiiins.  ooh:
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
24/05/2008, 10h20
|
#88 | | Avaleuse de livres | Ce serait possible de savoir ce que chacun ramène pour savoir ce qu'il manque et ce que je pourrais amener? |
| |
25/05/2008, 13h59
|
#89 | | PHOQUE | De toute façon Bn-y, à chaque rencontre elle finit par annuler !
__________________ |
| |
25/05/2008, 14h57
|
#90 | | Guest | He ho, c'est même pas vrai d'abord. C'est la première fois que j'avais dit que 'peut-être' je viendrai !
Mais, je viendrai sûr'ment à la prochaine.. Aheum.
Pourquoi, Darwin ? Tu tiens tant à me voir ? (h) | |
| |
25/05/2008, 19h14
|
#91 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Rahlalala, Bn-y tu crains du boudin hein ! x)
Allez, dépatouille toi pour veniiiir !
Moi, je fais un saladier de salade composée (riz, mais, tomate, jambon, olive...) et une bouteille type Taillefin Fizz (c'est ma nouvelle lubie, oui).
Alors au final, qui vient ?
Mathy, tu refais une lsite définitive ?
Je vais devoir laisser mon numéro de portable à quelqu'un, puisque Mardi je monte sur Lille et j'y serais jusque Dimanche donc, et je n'ai pas accès à internet, hinhin. Donc si y'a changement, je serais pas au courant ! |
| |
25/05/2008, 20h52
|
#92 | | Avaleuse de livres | Citation: |
Posté par .Flo.
Je vais devoir laisser mon numéro de portable à quelqu'un, puisque Mardi je monte sur Lille et j'y serais jusque Dimanche donc, et je n'ai pas accès à internet, hinhin. Donc si y'a changement, je serais pas au courant ! |
pareil j'ai pris le numéro de Mathy, j'appellerais le vendredi ou samedi pour qu'elle me mette au courant des changements de dernière minute |
| |
27/05/2008, 00h01
|
#93 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par .Flo. Rahlalala, Bn-y tu crains du boudin hein ! x)
Allez, dépatouille toi pour veniiiir !
Moi, je fais un saladier de salade composée (riz, mais, tomate, jambon, olive...) et une bouteille type Taillefin Fizz (c'est ma nouvelle lubie, oui).
Alors au final, qui vient ?
Mathy, tu refais une lsite définitive ?
Je vais devoir laisser mon numéro de portable à quelqu'un, puisque Mardi je monte sur Lille et j'y serais jusque Dimanche donc, et je n'ai pas accès à internet, hinhin. Donc si y'a changement, je serais pas au courant ! | Yep, j'm'occupe mercredi de faire la liste définitive et d'envoyer des messages privés à tout le monde. Je donnerai mon numero à tout le monde en passant.
Samedi je renverrai un message à tout le monde suivant les prévisions météo pour savoir si le pic-nique tient toujours, ou si on se fera un resto! |
| |
27/05/2008, 09h47
|
#94 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Mathy Yep, j'm'occupe mercredi de faire la liste définitive et d'envoyer des messages privés à tout le monde. Je donnerai mon numero à tout le monde en passant.
Samedi je renverrai un message à tout le monde suivant les prévisions météo pour savoir si le pic-nique tient toujours, ou si on se fera un resto! | Ca marche ! Je pense pouvoir me connecter Jeudi midi, j'aurais donc ton MP. Par contre impossible de me connecter de jeudi à dimanche donc je t'enverrai un p'tit sms samedi pour la météo et les derniers détails !  |
| |
27/05/2008, 10h35
|
#95 | | Le Big Boss | Bon, déjeuner anniversaire dimanche midi... j'essaie de vous rejoindre avec le monstre à bouclettes dans l'aprèm ! :-/ |
| |
27/05/2008, 11h13
|
#96 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Fab j'essaie de vous rejoindre avec le monstre à bouclettes dans l'aprèm ! :-/ | Y'a intérêt ! |
| |
27/05/2008, 23h25
|
#97 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Mué bon, je reste à Paris après le vernissage, donc je serai pas à Lille.
(et j'aurais pas eu les sous de venir....  ) |
| |
28/05/2008, 21h28
|
#98 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Alors alors, je suis un peu perdue avec l'heure et le lieu de rencontre ? Il faut que je renvoie un MP à Felouse, ptêt, parce que j'ai l'impression qu'elle vient pas trop sur le sujet. Well, si c'est toujours un pique-nique je viens sûrement ! Par contre pour un resto, j'aurais pas forcément les moyens... Prions pour que la météo soit clémente, surtout qu'un pique-nique c'est plus marrant, original.
Well, assez impatiente alors hi hi. Je vais essayer de faire un truc pas trop dégueu à manger Sinon j'achéterai roooh.
|
| |
29/05/2008, 10h24
|
#99 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | CST = moi j'en suis restée à : rendez-vous à 11h30 au métro Rihour pour un pique-nique à la Citadelle.
Je vais envoyer un MP à Mathy pour lui donner mon numéro de portable car je ne pourrais plus consulter mes mails avant Dimanche... Donc si y'a changement, je ne serais pas au courant. |
| |
29/05/2008, 11h28
|
#100 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par .Flo. CST = moi j'en suis restée à : rendez-vous à 11h30 au métro Rihour pour un pique-nique à la Citadelle.
Je vais envoyer un MP à Mathy pour lui donner mon numéro de portable car je ne pourrais plus consulter mes mails avant Dimanche... Donc si y'a changement, je ne serais pas au courant. | Bon alors, je reste à ça aussi. MP à Felouse, je ne suis pas sûre qu'elle veuille encore venir, étant donné le topic sur le pique-nique belge, mais je vais quand même essayer. J'espère que j'arriverai à trouver un train à une heure qui correspond bien. Oui, je veux bien faire tourner un peu mon numéro de portable aussi, on sait jamais. Si tu veux le mien, .Flo. , no souçaille.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h06. | |