Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ma Ville > Villes françaises > Forum Lille

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2008, 15h22   #22 (Lien permanent)
Photoshopeuse

Parmi nous depuis mars 2008
A posté 341 messages
Par défaut

Après avoir relu les posts, il semble que ça ne dérange personne un dimanche.

Donc: Samedi 31 mai ou Dimanche 1er Juin?
Qui préfère quoi? Qui s'en fiche?

S'il fait beau, pic-nique, après être passées par le Vieux Lille on peut rejoindre le Bois de Boulogne.

S'il fait mauvais, on prévoit quoi? Un resto? Une crêperie, une pizzeria, autre chose? Si y'a des vegetariennes ou des régimes spécifiques, faut voir, que ça convienne à tout le monde. Il nous faut un plan de secours, ça serait con d'annuler la rencontre-pic-nique à cause du mauvais temps éhéh
Mathy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 15h38   #23 (Lien permanent)
Cuisinière (in)accomplie.

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 881 messages
Par défaut

mmm moi je m'en fiche, juste que si on fait ca le samedi j'irai chercher mon chien le dimanche et vice versa (j'vais avoir un chieeeen !)
pour le régime particulier je demande juste quelque chose de gérable niveau graisses (si on pouvait éviter le mac do ou la pizza ce serait cool, sinon tant pis je ferai avec)
après le reste c'est comme vous voulez
Vieux 18/04/2008, 21h51   #24 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis février 2008
A posté 41 messages
Par défaut

Bah justement, j'pense que c'est plus facile de se liberer un dimanche qu'un samedi, non ? ( déjà ya celles qui vont en cours le matin, qui ont éventuellement une activité l'après midi, celles qui travaillent, celles qui sortent le samedi soir... )

Après c'est comme vous voulez, les deux jours me vont à moi, mais une préférence pour le dimanche quand même !
Clarisse. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 21h54   #25 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis février 2008
A posté 41 messages
Par défaut

Oh chuis à la masse, j'avais pas vu qu'il y avait des réponses >< Sinon perso pour manger tout me vas, à moi =D Au pire, même au Mc Do, ya des salades huhu ! Mais le pic nic, ça peut être vachement sympa j'trouve !
Clarisse. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 15h01   #26 (Lien permanent)
C'est bô la vie
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 1 707 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Mathy
Va pour le pic-nique samedi 31 mai!

Jardin des plantes donc?

Si quelqu'un peut me dire où c'est vu que j'suis toute nouvelle à Lille
C'est à la station de métro Porte d'arras, juste derrière, après la voie rapide !

Euh, un samedi ça m'arrange plus... parceque fin-mai je serais en vacances, donc chez mon père, donc il faudra que je prenne le train et les trains le dimanche faut s'accrocher ! Ou alors j'arriverais sur Lille la veille au soir... Oué, donc c'est comme vous voulez en fait (le pavé inutile -_-).

Mais oui il va faire beau allons ! Bon, sinon mon appart est porte d'arras aussi... j'invite ! mdr

On part sur le principe que tout le monde prend un petite quelquechose et on met en commun ?!

Tu veux être hype, tu veux être tendance, tu veux être dans le coup ?

It don't matter no more.
.Flo. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 10h48   #27 (Lien permanent)
Photoshopeuse

Parmi nous depuis mars 2008
A posté 341 messages
Par défaut

Citation:
Posté par .Flo.
Mais oui il va faire beau allons ! Bon, sinon mon appart est porte d'arras aussi... j'invite ! mdr
Ahahhh ouaiiiiis

Citation:
Posté par .Flo.
On part sur le principe que tout le monde prend un petit quelquechose et on met en commun ?!
A mon avis, on va faire ça! Si on part de la base une boisson + un truc solide par personne, on devrait s'en sortir, sans que ça soit lourd à transporter ou onéreux

Quelqu'un a des stocks d'assiettes en carton et/ou de gobelets en plastique chez elle?
Moi j'peux ramener les couverts, j'en ai un sacré paquet, ahh.
Mathy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 18h30   #28 (Lien permanent)
C'est bô la vie
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 1 707 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Mathy
Ahahhh ouaiiiiis

A mon avis, on va faire ça! Si on part de la base une boisson + un truc solide par personne, on devrait s'en sortir, sans que ça soit lourd à transporter ou onéreux

Quelqu'un a des stocks d'assiettes en carton et/ou de gobelets en plastique chez elle?
Moi j'peux ramener les couverts, j'en ai un sacré paquet, ahh.
Bah pour le prix que ça coute, j'veux bien me charger des gobelets ou des assiettes à acheter !
Va falloir dresser une liste de celles qui sont sûres de venir + ce qu'elles apportent... l'idéal serait de dresser cette liste dans le 1er post de ce topic, c'est-à-dire le tient ! Comme je suis pas animeuz, tu peux te charger de le modifier au fur et à mesure des réponses ?!

Tu veux être hype, tu veux être tendance, tu veux être dans le coup ?

It don't matter no more.
.Flo. est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h30.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"- C'est moche ! - Putain, mais t'es un vrai con toi !" (Dialogue entre un élève et un artiste au sein de l'école d'art de Moossye)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille