01/05/2008, 11h11
|
#61 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Mathy En fait, c'est métro Rihour, puis il faut remonter la rue Esquermoise dans le vieux Lille, puis aller à gauche, c'est à côté de l'Esplanade  | Voilà. Visiblement tu connais mieux que moi. C'est pas mon quartier !
Lille Sud powaaa  |
| |
01/05/2008, 11h17
|
#62 | | Photoshopeuse | Bon alors récapitulatif: je crois avoir vu que ça arrange davantage de monde le dimanche 1er juin, donc ça sera dimanche. (des objections?)
Bois de Boulogne ou Jardin des Plantes, ça semble kif-kif alors, au choix! Certaines voulaient faire un tour par le Vieux Lille donc dans ce cas le Bois de Boulogne à l'air plus propice vu qu'on traverse le Vieux Lille pour y aller, sinon le Jardin des plantes est plus proche d'un arrêt de métro si j'ai bien compris, mais dans ce cas là, le Vieux Lille on oublie
Pour ma part je péfererai le Bois de Boulogne vu que j'habite à côté :razz: (ouais, normal!) et puis y'a le petit zoo gratuit en plein milieu (Faut juste que je vérifie qu'il ouvre le dimanche après-midi)! M'enfin aller au jardin des plantes, pourquoi pas! Vu que je connais pas ça peut être super sympa, j'en sais rien. |
| |
01/05/2008, 11h41
|
#63 | | Photoshopeuse | Je viens de mettre à jour le premier post avec tous le récapitulatif, allez voir et dites-moi si j'ai fais dis une bêtise! Citation: EDIT:
Récapitulatif!
S'il fait beau, on part pour le pic-nique! Date: Dimanche 1er juin 2008 (à priori) Heure: à préciser (13h me paraît bien) Lieu: Bois de Boulogne dans le Vieux Lille avec une éventuelle visite par le zoo s'il est ouvert (métro Rihour) OU Jardin des Plantes (métro: Porte d'Arras). Dans tous les cas le Rendez-vous se fera à la sortie d'un des deux métro. Liste des participantes qui pensent être là:
Mathy
.Flo.
Catatonic Sex Toy
Lyyz
noirbonbon
amelye59
cecile59
Charlotte
elwenn
Loudginette
Clarisse.
Fab Liste des filles qui ne sont pas encore sûres d'être là:
momoko
Moossye
Felouse (cherche quelqu'un qui pourra venir la chercher à la gare! lui envoyer un MP si vous voulez bien l'aider)
Bn-y
Reine Tobleronne RESTE à déterminer: Le lieu (Bois de Boulogne dans le Vieux Lille avec une éventuelle visite par le zoo s'il est ouvert (métro Rihour) OU Jardin des Plantes (métro: Porte d'Arras).) L'heure du Rendez-vous (Je propose 13H) Le resto dans lequel aller au cas où le temps ne permettrai pas le pic-nique (On a proposé la Chicorée je crois, c'est métro Rihour si je me plante pas) (que d'approximations :o )
| |
| |
01/05/2008, 12h40
|
#64 | | Joyeuse de vivre | La Chicorée oui, c'est Rihour, c'est juste en face de la sortie de métro !
Pour ma part je vote Bois de Boulogne, marcher un peu ne fait pas de mal et ce n'est pas si loin que ça !
Et le zoo est ouvert le dimanche, j'en suis sûre, j'suis allée voir sur le site.
=> http://www.zoolille.com/?
Les métros les plus près sont Rihour ou République Beaux-Arts.
L'heure du rendez-vous, je vous laisse décider ! ^^
| |
01/05/2008, 16h11
|
#65 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | J'ai déjà dit plus haut que je voulais bien aller chercher Felouse à la gare ( j'y passe obligatoirement ), elle ne l'a pas lu ? Je peux envoyer un MP si nécessaire. Si la rencontre se fait à la sortie d'un métro, pour moi les deux lieux c'est kif-kif. ( Je ne connais aucun des deux, anyway EDIT: ah si, le zoo, je connais. Mais bon, je ne saurais pas y aller. ) Par contre, 13h, ça fait pas un peu tard ? Je veux dire, si on doit faire la route jusqu'au Bois de Boulogne, par exemple ?
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
01/05/2008, 16h14
|
#66 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Bon, va pour le Bois de Boulogne alors ? J'aurais pas réussi à caser mon jardin botanique, MERDE x)
Je propose 11h30-12h plutôt non ? Moi je veux bien rejoindre CST et Felouse à la gare ! |
| |
01/05/2008, 21h30
|
#67 | | PHOQUE | Pourquoi pas.
__________________ |
| |
01/05/2008, 21h35
|
#68 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Bah moi je préfère le Jardin en fait, mais bon après on n'a pas fini. 
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
01/05/2008, 22h51
|
#69 | | Photoshopeuse | Ben c'est vrai que 13 heures ça fait p'têtre tard, c'est parce-que j'ai la fâcheuse habitude de faire la grasse mat' le dimanche :whistle:
Mais j'me lèverai! 11h30 alors? |
| |
02/05/2008, 12h47
|
#70 | | Vieux Meuble de Mmz.com | si c'est le 1er Juin je serai surement là.
Spry peut être, ça reste à voir. |
| |
02/05/2008, 17h27
|
#71 | | Joyeuse de vivre | 11h30, je vote pour ! =D
C'est vrai que 13h ça fera tard le temps qu'on se retrouve et tout et puis qu'on fasse le chemin, on magera à 14h ! xD
Au fait on se retrouve OU exactement ?
| |
02/05/2008, 17h48
|
#72 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Je proposerais 11h30 au métro Rihour (si on faiot ça au Bois de Boulogne), mais si vous vous voulez faire un tour dans le Vieux Lille... |
| |
02/05/2008, 17h55
|
#73 | | Photoshopeuse | Le tour dans le Vieux Lille on le fait pour aller au Bois de toute façon, puis on peux en refaire un autre après le pic-nique, tranquillement (toutes les boutiques seront fermées ahah), ça devrait pas poser de problème!
Quelqu'un connaît le nom des différentes sorties du métro Rihour? Qu'on se retrouve toute devant le même escalator
Bois de Boulogne alors? |
| |
02/05/2008, 18h03
|
#74 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Mathy Le tour dans le Vieux Lille on le fait pour aller au Bois de toute façon, puis on peux en refaire un autre après le pic-nique, tranquillement (toutes les boutiques seront fermées ahah), ça devrait pas poser de problème!
Quelqu'un connaît le nom des différentes sorties du métro Rihour? Qu'on se retrouve toute devant le même escalator
Bois de Boulogne alors? | Je crois qu'il y a sortie "rue de Béthune" et sortie "place De Gaulle". Autant se retrouver à l'intérieur de la station, devant les distributeurs de ticket par exemple : impossible de se louper ! |
| |
02/05/2008, 19h08
|
#75 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par .Flo. Je crois qu'il y a sortie "rue de Béthune" et sortie "place De Gaulle". Autant se retrouver à l'intérieur de la station, devant les distributeurs de ticket par exemple : impossible de se louper ! | On va faire ça alors! A l'intérieur de la station de métro! |
| |
03/05/2008, 22h52
|
#76 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par amelye59 heuuu les filles, je suis désolée mais j'ai une mauvaise nouvelle... ma grand mère nous a appelé aujourd'hui, et on fait l'anniversaire de mon grand père ce week end là.
je ne peux plus venir :-( sorry. | OH :errf: |
| |
04/05/2008, 20h40
|
#77 | | Guest | J'me tate troooop moi.
J'aimerai venir. Tout dépendra de mes parents, ahah ! | |
| |
05/05/2008, 18h01
|
#78 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par amelye59 heuuu les filles, je suis désolée mais j'ai une mauvaise nouvelle... ma grand mère nous a appelé aujourd'hui, et on fait l'anniversaire de mon grand père ce week end là.
je ne peux plus venir :-( sorry. | noirbonbon non plus ne sera pas là  |
| |
06/05/2008, 18h44
|
#79 | | Guest | Moi, c'est surtout par rapport à mes parents. J'entends déjà ma mère "Ah non hein, si ça s'trouve, ce sont des hommes gnagnagna..".
J'la comprends attention. Mais.., j'espère que j'pourrai quand même ! Sinon, cet été oblige  | |
| |
11/05/2008, 01h36
|
#80 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Bn-y cherche pas, t'es obligée. Tu peux pas juste lui dire que tu vois "des copines", à ta reum ouaich ?
Moi je vote pour dans la station Rihour, au pied des deux sorties. Comme ça personne peut se tromper !
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h47. | |