25/04/2008, 22h08
|
#41 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 088 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 630
5 788 Big Up ! reçus dans 1 400 posts
| Alors précision pour toutes :
Le jardin des plantes (ou jardin botanique) se trouve à la station de métro "Porte d'Arras" (ligne 2). Il se situe derrière la station, juste après avoir passé la 4 voies/voie d'accélération vers l'autoroute (à peine dangereux \o/), à proximité du lycée Baggio. Il y a un resto/cafét' je crois dans une serre à fleurs, des fontaines, les parterres de fleurs, le tout entouré d'arbres et de grandes étendues d'herbe (c'est beau hein ?). Moi, j'l'aime bien ce jardin
Bon et vous voulez quoi comme boisson ? Et il faut penser à un peu plus de trucs salés non ? |
| |
26/04/2008, 17h41
|
#42 | | Photoshopeuse
Par ici depuis March 2008
396 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 30
58 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Pour les boissons j'imagine que deux ou trois jus de fruits, deux ou trois sodas et de l'eau, c'est bien, non?
Pour le salé, complètement! Qui ramène des chips? :razz: |
| |
26/04/2008, 19h36
|
#43 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
| Citation: |
Posté par amelye59 je veux bien changer mon gateau contre des chips et / ou un cake salé si ca vous tente. olive/jambon ?  | OUH la bonne idée que voilà !
Pourvu qu'il fasse aussi beau qu'aujourd'hui... :errf: |
| |
29/04/2008, 17h25
|
#44 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2006
650 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
Posté par noirbonbon Bon, je ne suis plus trop, on s'est fixées pour le samedi ou le dimanche finalement ? | Je ne sais pas mais j'espère qu'on s'est fixés le dimanche =p Et en nourriture, si c'est bien du dimanche, je ramène ce que vous voulez ! |
| |
29/04/2008, 17h28
|
#45 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| Le dimanche les transports c'est chaud... Mais bon sur le principe, ouaiiiis quoi. 
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
29/04/2008, 17h38
|
#46 | | Soudainement optimiste
61 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
4 Big up ! reçus dans 1 post
| Je serais bien venue mais je suis en Allemagne jusqu'au 15 =(
__________________ |
| |
29/04/2008, 18h22
|
#47 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Oh, si j'ai réussi à bien avancer dans mes révisions d'ici là, je viendrais  . Je kiffe Lille en plus ^^.
Mais euh =$ qqn pourra viendre me chercher à la Gare? | |
| |
29/04/2008, 19h24
|
#48 | | Amoureuse
Par ici depuis January 2007
559 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| arf j'aurai aimé être de la partie mais le 31 c'est l'anniv de ma soeur et on va a disney pour l'occaz ^^", je sais pas encore si on va se faire juste le samedi ou le week entier, et pis faut que je révise pour le bac T_T
j'espère que vous ferez un report photo! ^^ |
| |
29/04/2008, 22h15
|
#49 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| J'ai confirmation, mon vernissage c'est le 31 mai  |
| |
29/04/2008, 22h23
|
#50 | | The Rat Lady
Posté par Felouse Oh, si j'ai réussi à bien avancer dans mes révisions d'ici là, je viendrais  . Je kiffe Lille en plus ^^.
Mais euh =$ qqn pourra viendre me chercher à la Gare? | Je. o/
| |
30/04/2008, 16h00
|
#51 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis September 2007
10 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Hey, ça me tente assez, si j'ai rien d'autre de prévu ce jour-là je viendrais ! ^^ Je suis là les deux jours normalement, et j'ai envie de rencontrer du monde en ce moment donc... Je viendrais ptet
S'il fait beau, je vote pour le bois de Boulogne que je connais mieux et que j'adore et puis je sais que c'est très tranquille le dimanche surtout, mais bon, après, c'est comme vous voulez.
Comme resto, si il pleut, je sais pas trop trop les prix, je crois que c'est assez cher quand même, mais tet qu'ils font des prix de groupe, j'ai pas trop regardé, y'a La Chicorée, c'est délicieux là-bas !
Autrement je sais pas trop, quand je vais sur Lille c'est souvent MacDo, Subways ou kebab. xD
| |
30/04/2008, 16h11
|
#52 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par Lyyz Hey, ça me tente assez, si j'ai rien d'autre de prévu ce jour-là je viendrais ! ^^ Je suis là les deux jours normalement, et j'ai envie de rencontrer du monde en ce moment donc... Je viendrais ptet  | Chouette, une de plus ! Viens viens viens, plus on est de folles, plus on rit  | |
| |
30/04/2008, 16h16
|
#53 | | Joyeuse de vivre
| En fait je viens juste juste de lire ton MP, c'est pour ça, sinon j'aurais rien vu !
Et puis je pense que ça pourrait être super sympa ! 
| |
30/04/2008, 16h21
|
#54 | | Joyeuse de vivre
| Ca a pas l'air trop mal parti vu le temps qu'on a en ce moment, même s'il a plu ces derniers temps, je pense que d'ici un mois, il fera beau ! J'espère ! L'année dernière il faisait pas trop moche à cette époque de l'année !
*croise les doigts* 
| |
30/04/2008, 19h31
|
#55 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
| C'est vrai que le dimanche pour les transports c'est chaud... (je parle pas pour moi, puisque je serais sur Lille à partir du 2  . Mais là c'est vraiment comme ça vous arrange, samedi ou dimanche, pour ma part peu importe ! |
| |
30/04/2008, 21h02
|
#56 | | The Rat Lady
| Bon, c'est où finalement ? Le Bois de Boulogne je sais pas où c'est moué... :o En fait le Jardin des Plantes, pas tellement non plus. C'est ce truc-là, qui est Porte d'Arras ? Le jardin botanique ?
| |
30/04/2008, 21h04
|
#57 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
Posté par Catatonic Sex Toy Bon, c'est où finalement ? Le Bois de Boulogne je sais pas où c'est moué... :o En fait le Jardin des Plantes, pas tellement non plus. C'est ce truc-là, qui est Porte d'Arras ? Le jardin botanique ? | Jardin des plantes = Porte d'arras
Bois de boulogne = Citadelle = pas de métro tout près (Rihour peut-être à la limite ?!) |
| |
01/05/2008, 01h28
|
#58 | | The Rat Lady
Posté par .Flo. Jardin des plantes = Porte d'arras
Bois de boulogne = Citadelle = pas de métro tout près (Rihour peut-être à la limite ?!) |
Ça peut me poser un p'tit problème à moi... :o Enfin, y'a pas de bus ni rien ? Comment vous feriez, toutes ?
| |
01/05/2008, 01h41
|
#59 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
Posté par Catatonic Sex Toy
Ça peut me poser un p'tit problème à moi... :o Enfin, y'a pas de bus ni rien ? Comment vous feriez, toutes ? | Et bien, en fait il faut s'arrêter à République-Beaux arts et remonter tout le boulevard de la Liberté je pense ! Ca doit faire une borne à peu près ! A moins qu'il y ai un tramway à côté de la citadelle, mais là je maitrise pas le tramway  |
| |
01/05/2008, 12h10
|
#60 | | Photoshopeuse
Par ici depuis March 2008
396 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 30
58 Big Up ! reçus dans 14 posts
Posté par .Flo. Et bien, en fait il faut s'arrêter à République-Beaux arts et remonter tout le boulevard de la Liberté je pense ! Ca doit faire une borne à peu près ! A moins qu'il y ai un tramway à côté de la citadelle, mais là je maitrise pas le tramway  | En fait, c'est métro Rihour, puis il faut remonter la rue Esquermoise dans le vieux Lille, puis aller à gauche, c'est à côté de l'Esplanade  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10. | |