19/04/2008, 16h01
|
#21 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 088 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 630
5 788 Big Up ! reçus dans 1 400 posts
| Citation: |
Posté par Mathy Va pour le pic-nique samedi 31 mai!
Jardin des plantes donc?
Si quelqu'un peut me dire où c'est vu que j'suis toute nouvelle à Lille  | C'est à la station de métro Porte d'arras, juste derrière, après la voie rapide !
Euh, un samedi ça m'arrange plus... parceque fin-mai je serais en vacances, donc chez mon père, donc il faudra que je prenne le train et les trains le dimanche faut s'accrocher ! Ou alors j'arriverais sur Lille la veille au soir... Oué, donc c'est comme vous voulez en fait (le pavé inutile -_-).
Mais oui il va faire beau allons ! Bon, sinon mon appart est porte d'arras aussi... j'invite ! mdr
On part sur le principe que tout le monde prend un petite quelquechose et on met en commun ?! |
| |
20/04/2008, 11h48
|
#22 | | Photoshopeuse
Par ici depuis March 2008
396 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 30
58 Big Up ! reçus dans 14 posts
Posté par .Flo. Mais oui il va faire beau allons ! Bon, sinon mon appart est porte d'arras aussi... j'invite ! mdr | Ahahhh ouaiiiiis Citation: |
Posté par .Flo. On part sur le principe que tout le monde prend un petit quelquechose et on met en commun ?! | A mon avis, on va faire ça! Si on part de la base une boisson + un truc solide par personne, on devrait s'en sortir, sans que ça soit lourd à transporter ou onéreux
Quelqu'un a des stocks d'assiettes en carton et/ou de gobelets en plastique chez elle?
Moi j'peux ramener les couverts, j'en ai un sacré paquet, ahh. |
| |
20/04/2008, 19h30
|
#23 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
Posté par Mathy Ahahhh ouaiiiiis
A mon avis, on va faire ça! Si on part de la base une boisson + un truc solide par personne, on devrait s'en sortir, sans que ça soit lourd à transporter ou onéreux
Quelqu'un a des stocks d'assiettes en carton et/ou de gobelets en plastique chez elle?
Moi j'peux ramener les couverts, j'en ai un sacré paquet, ahh. | Bah pour le prix que ça coute, j'veux bien me charger des gobelets ou des assiettes à acheter !
Va falloir dresser une liste de celles qui sont sûres de venir + ce qu'elles apportent... l'idéal serait de dresser cette liste dans le 1er post de ce topic, c'est-à-dire le tient ! Comme je suis pas animeuz, tu peux te charger de le modifier au fur et à mesure des réponses ?!  |
| |
20/04/2008, 22h02
|
#24 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
Posté par amelye59 moi ca me dit bien de faire un gateau et ramener une boisson if you want. y a t il des allergies alimentaires ? | Ahah, bien le coup du gateau fait maison !
Aucune allergie alimentaire pour ma part !
Moi je peux proposer une salade composée : riz, tomate, maïs, surimi, ciboulette et vinaigrette bien sûr. Ca vous tente ?! Et une boisson aussi. |
| |
20/04/2008, 23h44
|
#25 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Que si Flo. vient m'chercher.
(: | |
| |
20/04/2008, 23h48
|
#26 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
Posté par Bn-y Que si Flo. vient m'chercher.
(: | J't'ai dit : je ferais le pied de grue à Lille Flandres avec un panneau "BN-Y DE CHEZ MADMOIZELLE" et une grappe de ballons multicolores pour que tu me reconnaisses !  |
| |
21/04/2008, 01h26
|
#27 | | Photoshopeuse
Posté par .Flo. Bah pour le prix que ça coute, j'veux bien me charger des gobelets ou des assiettes à acheter !
Va falloir dresser une liste de celles qui sont sûres de venir + ce qu'elles apportent... l'idéal serait de dresser cette liste dans le 1er post de ce topic, c'est-à-dire le tient ! Comme je suis pas animeuz, tu peux te charger de le modifier au fur et à mesure des réponses ?!  | Je peux!
Demain soir je m'occuperai d'envoyer un MP à toute celles qui sont répondu pour qu'elles me disent quoi, et j'éditerai
Le gâteau et la salade, c'est super!
Si moi j'arrive à trouver des cerises qui ne sont pas hors de prix d'ici fin mai, je ferai un clafoutis 
Sinon, ça sera crêpes! avec sucre, nutella et confiture 
Modifié par Mathy 21/04/2008 à 01h29.
|
| |
21/04/2008, 14h09
|
#28 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
Posté par Mathy Je peux!
Demain soir je m'occuperai d'envoyer un MP à toute celles qui sont répondu pour qu'elles me disent quoi, et j'éditerai
Le gâteau et la salade, c'est super!
Si moi j'arrive à trouver des cerises qui ne sont pas hors de prix d'ici fin mai, je ferai un clafoutis 
Sinon, ça sera crêpes! avec sucre, nutella et confiture  | Chouette initiative la MPisation ! N'oublie pas Fab, Charlotte, Noirbonbon et Madmoizelle So !
Ah les cerises <3
Ah les crèpes <3
Ah les kilos  |
| |
21/04/2008, 14h46
|
#29 | | Photoshopeuse
|
Moi je m'inquiète plus trop des kilos depuis je fais mon heure de jogging trois fois par semaine  |
| |
21/04/2008, 23h16
|
#30 | | Haagen Dazs addict
Par ici depuis August 2006
252 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par .Flo. Chouette initiative la MPisation ! N'oublie pas Fab, Charlotte, Noirbonbon et Madmoizelle So !
Ah les cerises <3
Ah les crèpes <3
Ah les kilos  | Buh dommage que je puisse pas venir...
__________________ Du sable sur les paupières. |
| |
21/04/2008, 23h21
|
#31 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
Posté par ceriz Buh dommage que je puisse pas venir... | Et pourquoi ça ?! |
| |
23/04/2008, 17h47
|
#32 | | Haagen Dazs addict
Par ici depuis August 2006
252 contributions de haut vol
Posté par .Flo. Et pourquoi ça ?! | Parce qu'en juin, vivent les examens...
Et sinon, parce que les cerises et crêpes ça me tentait bien 
__________________ Du sable sur les paupières. |
| |
23/04/2008, 19h41
|
#33 | | Photoshopeuse
Posté par ceriz Parce qu'en juin, vivent les examens...
Et sinon, parce que les cerises et crêpes ça me tentait bien  | Si on le fait le dimanche 1er juin, il ne devrait pas y'avoir de soucis 
Des exams un dimanche j'ai jamais vu ça, et puis une aprem' pour décompresser dans les révisions ça fait plus de mal que de bien. Je passe mon bac en candidat libre en juin, et plutot que de m'enfermer, j'ai lancé l'idée d'une rencontre  Faut souffler un peu!
Allezzzzz viennns!  |
| |
23/04/2008, 20h46
|
#34 | | Photoshopeuse
| Bon, j'suis en train d'envoyer les MP là, mais Fab il chie dans la colle, j'ai le droit d'en faire parvenir un seul par tranche de 60 secondes, alors ça prend du temps
Je me demandais aussi, qui trouverai intéressant de carrément organiser régulièrement des rencontres réelles Madmoizelle? C'est un concept à exploiter, ça...! non? |
| |
23/04/2008, 21h01
|
#35 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| Bon bah moi j'essaierai de venir, mais rien n'est sur je suis censée "exposer" sur Paris et il me semble que le 31 c'est le vernissage...
(Ué je sais j'ai l'air super concernée... Mais je n'assume pas le travail exposé je le trouve naze  )
Si je peux j'essaierai de ramener Spry dans mon panier de Pic Nic. (on amènera un groupe électrogène et on laissera le Boss et le Mâle jouer à la Xbox 360 ) |
| |
24/04/2008, 00h39
|
#36 | | Essaie de survivre
Par ici depuis January 2006
893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 21
42 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Je viens de lire le MP de Mathy et donc je réponds ici. Pour ma part, le 31 mai me convient mieux que le dimanche, mais si on décide de faire ça le 1er juin je serais partante quand même ! Le pique nique est une très bonne idée, ça change du mac do ou du restau habituel, et puis s'il fait beau c'est beaucoup plus agréable que d'être enfermé! Niveau bouffe, mon Homme m'a dit que je faisais des bons gâteaux au chocolat, donc je peux ramener ça. J'ai aussi les gobelets au cas où. Pour ce qui est du lieu, peu importe puisque je ne connais pas Lille dans toute sa splendeur ! Mais le Jardin des Plantes, ça a l'air intéressant. Et comme l'a dit une madmoizelle plus haut, on peut aussi passer par le Vieux Lille. Bref, j'aurai aussi l'appareil photo On ne fait pas une rencontre madmoizelle sans photos voyons !!! Bisous les filles  |
| |
24/04/2008, 10h37
|
#37 | | Mannequin de cou
Par ici depuis December 2006
741 contributions de haut vol
| Moi je peux ramener deux grandes couvertures/plaids pour faire office de nappe à carreaux. |
| |
24/04/2008, 11h10
|
#38 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
| Je viens de lire le MP de Mathy !
Alors :
- pour la date, peu m'importe, je serais en vacances, donc je peux monter à Lille quand je veux !
- pour le pic nic : le jardin des plantes me tente un peu plus que la citadelle je dois dire... ; je ramène des assiettes en carton et je peux faire une salade composée !
- je serais équipée d'un appareil photo bien sûr ! Pour le resto... j'avoue ne pas trop connaitre de bons restos pas chers... :errf:
Et si le pic nic se fait, et se fait au jardin des plantes, l'avantage est que j'habite à 5 minutes à pieds, donc si il manque quelque chose (couverts spécifiques, sopalin et autres...) je peux fournir !  |
| |
24/04/2008, 17h42
|
#39 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis March 2007
1 392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
57 Big Up ! reçus dans 40 posts
| Elwenn le retour après un mois de sevrage
Donc moi jsuis OK peu importe que ce soit un samedi ou un dimanche, si j'suis admissible j'srais en pleines révisions pour mon oral mais au moins ça m'aérera un peu les neurones !
Je ne sais absolument pas ou se trouve le jardin des plantes, je ne savais même pas qu'il en existait un à Lille, mais je chercherais ça
Je ne sais pas trop ce que je peux ramener, sachant que je vis dans 10m² j'ia pas les ustensils adéquats pour faire un truc format dix personnes :o mais je peux acheter quelque chose
Comme j'suis du genre un peu chieuse ... bon à priori d'ici le 31 je me reconecterais mais sait on jamais, serait-il possible que je laisse mon numéro de tel à l'une d'entre vous pour qu'elle me tienne au courant avant le D-Day de tout changement ? |
| |
24/04/2008, 18h41
|
#40 | | Photoshopeuse
Posté par elwenn Comme j'suis du genre un peu chieuse ... bon à priori d'ici le 31 je me reconecterais mais sait on jamais, serait-il possible que je laisse mon numéro de tel à l'une d'entre vous pour qu'elle me tienne au courant avant le D-Day de tout changement ? | j'tenvoie le mien en MP  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h16. | |