| |
27/05/2008, 10h35
|
#106 (Lien permanent)
| | Roule une pelle à la vie Le Big Boss
Par ici depuis septembre 2005
5 444 contributions de haut vol
316 Big Up ! offerts
436 Big Up ! reçus dans 187 posts
| Bon, déjeuner anniversaire dimanche midi... j'essaie de vous rejoindre avec le monstre à bouclettes dans l'aprèm ! :-/ |
| |
27/05/2008, 11h13
|
#107 (Lien permanent)
| | Légère Webmistresse en chef
Par ici depuis juin 2006
2 469 contributions de haut vol
42 Big Up ! offerts
446 Big Up ! reçus dans 191 posts
| Citation: |
Posté par Fab j'essaie de vous rejoindre avec le monstre à bouclettes dans l'aprèm ! :-/ | Y'a intérêt ! |
| |
27/05/2008, 23h25
|
#108 (Lien permanent)
| | Vieux Meuble de Mmz.com Equipe Custo
Par ici depuis septembre 2005
4 468 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
64 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Mué bon, je reste à Paris après le vernissage, donc je serai pas à Lille.
(et j'aurais pas eu les sous de venir....  ) |
| |
28/05/2008, 21h28
|
#109 (Lien permanent)
| | In bed with Kiki !
Par ici depuis septembre 2006
2 541 contributions de haut vol
10 Big Up ! offerts
34 Big Up ! reçus dans 18 posts
| Alors alors, je suis un peu perdue avec l'heure et le lieu de rencontre ? Il faut que je renvoie un MP à Felouse, ptêt, parce que j'ai l'impression qu'elle vient pas trop sur le sujet. Well, si c'est toujours un pique-nique je viens sûrement ! Par contre pour un resto, j'aurais pas forcément les moyens... Prions pour que la météo soit clémente, surtout qu'un pique-nique c'est plus marrant, original.
Well, assez impatiente alors hi hi. Je vais essayer de faire un truc pas trop dégueu à manger Sinon j'achéterai roooh.
__________________ [ Même pas peur. * ] |
| |
29/05/2008, 10h24
|
#110 (Lien permanent)
| | Légère Webmistresse en chef
Par ici depuis juin 2006
2 469 contributions de haut vol
42 Big Up ! offerts
446 Big Up ! reçus dans 191 posts
| CST = moi j'en suis restée à : rendez-vous à 11h30 au métro Rihour pour un pique-nique à la Citadelle.
Je vais envoyer un MP à Mathy pour lui donner mon numéro de portable car je ne pourrais plus consulter mes mails avant Dimanche... Donc si y'a changement, je ne serais pas au courant. |
| |
29/05/2008, 11h28
|
#111 (Lien permanent)
| | In bed with Kiki !
Par ici depuis septembre 2006
2 541 contributions de haut vol
10 Big Up ! offerts
34 Big Up ! reçus dans 18 posts
Posté par .Flo. CST = moi j'en suis restée à : rendez-vous à 11h30 au métro Rihour pour un pique-nique à la Citadelle.
Je vais envoyer un MP à Mathy pour lui donner mon numéro de portable car je ne pourrais plus consulter mes mails avant Dimanche... Donc si y'a changement, je ne serais pas au courant. | Bon alors, je reste à ça aussi. MP à Felouse, je ne suis pas sûre qu'elle veuille encore venir, étant donné le topic sur le pique-nique belge, mais je vais quand même essayer. J'espère que j'arriverai à trouver un train à une heure qui correspond bien. Oui, je veux bien faire tourner un peu mon numéro de portable aussi, on sait jamais. Si tu veux le mien, .Flo. , no souçaille.
__________________ [ Même pas peur. * ] |
| |
29/05/2008, 14h39
|
#112 (Lien permanent)
| | Photoshopeuse
Par ici depuis mars 2008
378 contributions de haut vol
3 Big Up ! offerts
7 Big Up ! reçus dans 6 posts
Posté par Catatonic Sex Toy Bon alors, je reste à ça aussi. MP à Felouse, je ne suis pas sûre qu'elle veuille encore venir, étant donné le topic sur le pique-nique belge, mais je vais quand même essayer. J'espère que j'arriverai à trouver un train à une heure qui correspond bien. Oui, je veux bien faire tourner un peu mon numéro de portable aussi, on sait jamais. Si tu veux le mien, .Flo. , no souçaille. | Pour l'heure et tout, c'est bon.
J'vais m'occuper des MP tout de suite.
Et pareil, j'envoie mon numero par MP, mais si des madz ne découvrent que le sujet du pic nique aujourdhui, qu'elle me demandent mon numero, j'le leur donnerai  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h54. | |