| |
30/04/2008, 15h21
|
#64 (Lien permanent)
| | Joyeuse de vivre
Par ici depuis septembre 2007
10 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Ca a pas l'air trop mal parti vu le temps qu'on a en ce moment, même s'il a plu ces derniers temps, je pense que d'ici un mois, il fera beau ! J'espère ! L'année dernière il faisait pas trop moche à cette époque de l'année !
*croise les doigts* 
| |
30/04/2008, 18h31
|
#65 (Lien permanent)
| | Légère Webmistresse en chef
Par ici depuis juin 2006
2 469 contributions de haut vol
42 Big Up ! offerts
446 Big Up ! reçus dans 191 posts
| C'est vrai que le dimanche pour les transports c'est chaud... (je parle pas pour moi, puisque je serais sur Lille à partir du 28). Mais là c'est vraiment comme ça vous arrange, samedi ou dimanche, pour ma part peu importe ! |
| |
30/04/2008, 20h02
|
#66 (Lien permanent)
| | In bed with Kiki !
Par ici depuis septembre 2006
2 541 contributions de haut vol
10 Big Up ! offerts
34 Big Up ! reçus dans 18 posts
| Bon, c'est où finalement ? Le Bois de Boulogne je sais pas où c'est moué... En fait le Jardin des Plantes, pas tellement non plus. C'est ce truc-là, qui est Porte d'Arras ? Le jardin botanique ?
__________________ [ Même pas peur. * ] |
| |
30/04/2008, 20h04
|
#67 (Lien permanent)
Par ici depuis juin 2006
42 Big Up ! offerts
| Citation: |
Posté par Catatonic Sex Toy Bon, c'est où finalement ? Le Bois de Boulogne je sais pas où c'est moué... En fait le Jardin des Plantes, pas tellement non plus. C'est ce truc-là, qui est Porte d'Arras ? Le jardin botanique ? | Jardin des plantes = Porte d'arras
Bois de boulogne = Citadelle = pas de métro tout près (Rihour peut-être à la limite ?!) |
| |
01/05/2008, 00h28
|
#68 (Lien permanent)
| | In bed with Kiki !
Par ici depuis septembre 2006
2 541 contributions de haut vol
10 Big Up ! offerts
34 Big Up ! reçus dans 18 posts
Posté par .Flo. Jardin des plantes = Porte d'arras
Bois de boulogne = Citadelle = pas de métro tout près (Rihour peut-être à la limite ?!) |
Ça peut me poser un p'tit problème à moi... Enfin, y'a pas de bus ni rien ? Comment vous feriez, toutes ?
__________________ [ Même pas peur. * ] |
| |
01/05/2008, 00h41
|
#69 (Lien permanent)
Par ici depuis juin 2006
42 Big Up ! offerts
Posté par Catatonic Sex Toy
Ça peut me poser un p'tit problème à moi... Enfin, y'a pas de bus ni rien ? Comment vous feriez, toutes ? | Et bien, en fait il faut s'arrêter à République-Beaux arts et remonter tout le boulevard de la Liberté je pense ! Ca doit faire une borne à peu près ! A moins qu'il y ai un tramway à côté de la citadelle, mais là je maitrise pas le tramway  |
| |
01/05/2008, 11h10
|
#70 (Lien permanent)
| | Photoshopeuse
Par ici depuis mars 2008
378 contributions de haut vol
3 Big Up ! offerts
7 Big Up ! reçus dans 6 posts
Posté par .Flo. Et bien, en fait il faut s'arrêter à République-Beaux arts et remonter tout le boulevard de la Liberté je pense ! Ca doit faire une borne à peu près ! A moins qu'il y ai un tramway à côté de la citadelle, mais là je maitrise pas le tramway  | En fait, c'est métro Rihour, puis il faut remonter la rue Esquermoise dans le vieux Lille, puis aller à gauche, c'est à côté de l'Esplanade  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h10. | |