05/03/2008, 21h54
|
#1 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis February 2008
41 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Shopping à Lille Salut les filles =)
Alors, sur Lille, avez vous de bonnes adresses à nous faire partager pour faire du shopping ? Petits magasins, friperies tendance... dites nous tout ! |
| |
06/03/2008, 14h59
|
#2 | | Double dare ya!
Par ici depuis October 2005
805 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 86
307 Big Up ! reçus dans 127 posts
| Y'a les adresses "classiques": Euralille et la rue de Béthune... à Euralille, tu peux trouver TopShop :coeur2: , H&M, Zara, Bershka... 'fin y'a vraiment de tout. Ensuite, Rue de Béthune, y'a le plus grand H&M de l'agglomération, c'est celui qui a le plus de choix. Si vous êtes adeptes des architectures immondes et des fringues qui coûtent quatre fois le SMIC, y'a les galeries Lafayette, je n'y ai jamais mis les pieds tellement c'est laid. Toujours Rue de Béthune, devant le Majestic, il y a le Passage 57, avec notamment un magasin qui vend pas mal de modèles sympas de Docs Martens.
Dans le Vieux Lille: Rue Esquermoise, pas mal de boutiques de déco, et notamment Factory, qui est pas mal mais un peu cher aussi.
Puis, la Rue Gambetta, près des Beaux-Arts, avec Ganesha, magasin de fringues/déco importées d'Inde, et KiloShop, dont les prix ont triplé en deux ans, qui se situe entre le magasin de déguisements et la friperie "tendance".
A vous.. |
| |
07/03/2008, 12h45
|
#3 | | Double dare ya!
Par ici depuis October 2005
805 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 86
307 Big Up ! reçus dans 127 posts
| Euh pas Topshop, NEWLOOK... lapsus révélateur. |
| |
25/03/2008, 11h12
|
#4 | | Photoshopeuse
Par ici depuis March 2008
396 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 30
58 Big Up ! reçus dans 14 posts
| J'viendai juste ajouter Inside Out, une espèce de friperie rue Royale, dans le vieux Lille!
J'passe devant tout les jours et j'vois à chaque fois e nouvelles fringues, j'adore. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tracy Jacks (01/09/2009)
10/04/2008, 20h16
|
#5 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Vous connaissez des magasins où ils vendent des belles "tuniques", des sarouels & tout ce type de fringues ?
J'en connais deux seul'ment, mais je ne serai plus citer leur nom, ni même où ils se trouvent.. | |
| |
04/05/2008, 01h55
|
#6 | | Musique Addict
Par ici depuis May 2008
15 contributions de haut vol
| Sans oublier le Mango, le pull&bear a coté des Galleries, et le Kenzo qui est trs trs bien également
Bon shopping  |
| |
19/05/2008, 22h50
|
#7 | | En pleine introspection
Par ici depuis May 2008
13 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| pr Bn-y je crois que rue de la monniae, ya un magasin qui s'appelle Kate, je passe devant, et je crois qui fond des sarouels, des combinaisons et des tuniques sa c'est sur. Après il me semble que c'est pas donné...
__________________ SimGoFeCaNaCaL... |
| |
20/05/2008, 17h35
|
#8 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| Citation: |
Posté par Bn-y Vous connaissez des magasins où ils vendent des belles "tuniques", des sarouels & tout ce type de fringues ?
J'en connais deux seul'ment, mais je ne serai plus citer leur nom, ni même où ils se trouvent.. | Iéo, rue de la clef. Enfin, aux dernières nouvelles, ça existe encore. Je crois que Exopotamie, rue Esquermoise, vend des vêtements aussi... ( et des chouettes bijoux ). A l'étage.
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
29/06/2008, 12h08
|
#9 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Citation:
Posté par Catatonic Sex Toy Iéo, rue de la clef. Enfin, aux dernières nouvelles, ça existe encore. Je crois que Exopotamie, rue Esquermoise, vend des vêtements aussi... ( et des chouettes bijoux ). A l'étage. | Ils sont super sympa à Iéo (et très bavards). Dans le même genre il y a lez'arts du monde qui se situe 1 bis rue George Maertens, Lille (pas loin des rues piétonnes, près de République) |
| |
06/07/2008, 21h48
|
#10 | | Brand New Me
| Je me suis dit que j'allais pas ouvrir un topic pour ça, donc je vous demande ici : vous connaissez un bon coiffeur ?
Avant j'allais à R+ rue gambetta, mais ils ont fermé. Je sais qu'il y en a un dans le vieux lille, mais j'ai pas eu de bons retours sur celui là.
En gros je cherche un coiffeur qui saura faire quelque chose de ma touffe épaisse et bouclée, sans me proposer un carré (quelle horreur sur moi!).
__________________ |
| |
13/07/2008, 12h04
|
#11 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 088 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 630
5 788 Big Up ! reçus dans 1 400 posts
| Petite question bête : vous savez si il y a des magasins d'ouvert demain, 14 Juillet, dans la métropole ? |
| |
13/07/2008, 12h57
|
#12 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 088 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 630
5 788 Big Up ! reçus dans 1 400 posts
| Citation:
Posté par Maelie dans mon coin y'a auchan V2 et sa gallerie marchande d'ouvert de 9/10h à 20h je crois, donc je suppose que les autres auchan aussi. sinon yé né sais pas. | Ah merci bien !  |
| |
04/08/2008, 23h56
|
#13 | | Etat larvaire
Par ici depuis August 2008
119 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Cho' Je me suis dit que j'allais pas ouvrir un topic pour ça, donc je vous demande ici : vous connaissez un bon coiffeur ?
Avant j'allais à R+ rue gambetta, mais ils ont fermé. Je sais qu'il y en a un dans le vieux lille, mais j'ai pas eu de bons retours sur celui là.
En gros je cherche un coiffeur qui saura faire quelque chose de ma touffe épaisse et bouclée, sans me proposer un carré (quelle horreur sur moi!). |
il a changé de proprio , ptètre que c'est les mêmes coiffeurs ou alors il a déménagé je sais pu
je sers pas à grand chose ^^'
Sinon y'a un couptiff dans une rue perpendiculaire à la rue Gambetta , en face du StarShip qui fait des coupes + brus à 15€ aux étudiants le mercredi , je ne sais pas ce qu'il vaut , j'y vais ce mercredi-ci , ma touffe ne craint plus rien je pense :biggrin: |
| |
28/09/2008, 14h09
|
#14 | | Brand New Me
| Pour celles qui cherchent du tissu, ma mère m'en a ramené d'un magasin qui s'appelle Tissus Papi, à Roubaix. Il y a visiblement beaucoup de choix, et les prix sont raisonnables. J'irai sûrement la semaine prochaine, si vous avez besoin de plus d'infos.
__________________ |
| |
09/10/2008, 17h52
|
#15 | | out of space
Par ici depuis October 2008
36 contributions de haut vol
| Bonjour les filles !
C’est sympa de partager vos bonnes adresses ! Moi je suis une inconditionnelle des petites rues du vieux Lille, mais c’est quand j’ai eu ma paye, parce que c’est pas tjs accessible ;-)
Certaines d’entre vous ont déjà du y penser mais on peut aussi regarder dans les annuaires de commerce pour avoir une liste complète des boutiques à Lille… Et là il y en a pour tous les budgets !
Bon shopping à toutes ! |
| |
10/10/2008, 10h42
|
#16 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Mathy J'viendai juste ajouter Inside Out, une espèce de friperie rue Royale, dans le vieux Lille!
J'passe devant tout les jours et j'vois à chaque fois e nouvelles fringues, j'adore. | Faut vraiment que j'aille y faire un tour un de ces quatre ! | |
| |
29/10/2008, 12h30
|
#17 |
Par ici depuis December 2007
64 contributions de haut vol
| Boutiques dans le 62 et 59 Je recherche des magazins dans le 62 ou voir 59, Lille où il y aurait de belles petites choses (short, gilet ...)
Toutes les petites nouveautés, je voudrais bien changer de l'ordinaire des pull avec débardeurs.
Je ne suis pas toutes fines mais pas non plus bouboules et pas très grande.
Donc je voudrais savoir ce que vous pourriez me proposer, j'aime bien la mode et les nouveautés mais je ne sais pas les appliqué
Donc pourriez vous me donner des ptits conseils svp
Merci  |
| |
29/10/2008, 13h16
|
#18 |
| Personne pour m'aider ? |
| |
29/10/2008, 13h52
|
#19 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 607 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
1 161 Big Up ! reçus dans 910 posts
| Y a déjà ce sujet dans le forum des villes, je pense que tu trouveras plus facilement! 
J'ai donc fusionner avec à ce topic : shopping sur Lilles
Aussi ça ne sert à rien de poster deux messages à aussi peu d'intervalles. Les madmoizelles te répondront quand elles sauront.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Modifié par Lilie-Rose 29/10/2008 à 16h34.
|
| |
30/10/2008, 20h20
|
#20 |
| J'ai trouvé un magazin sympa Stradivarius.
En plus c'est pas trop cher, j'ai trouvé. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h43. | |