01/11/2008, 16h49
|
#21 | | En hibernation
Par ici depuis October 2007
41 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Yoooo les madmoizelles,
Est-ce que vous savez où je pourrait trouver (dans Lille) un perfecto noir en cuir souple? Une amie m'avait parlé de Stradivarius justement mais ils en avaient en été donc je ne sais pas si cette saison ils en ont encore! Mon budget est d'environ 150€, je vais sur lille la semaine prochaine et j'espère bien trouver mon bonheur alors si vous avez de quoi m'aider...=)
Merciiii
Bonne Journée
__________________ |
| |
01/11/2008, 18h29
|
#22 | | Loves GooBox
Par ici depuis August 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 156
376 Big Up ! reçus dans 188 posts
| Je pense que tu vas galérer pour en trouver, on est déjà en novembre, maintenant c'est les gros manteaux bien chaud qui te sont proposés... Je sais que j'en avais vu par le passé a bershka et promod mais je ne pense pas qu'ils soient encore exposés... Sinon il y a un magazin de cuir, au 1er juste en face de carrefour, près des toilettes. Je ne suis pas passée devant depuis très longtemps donc je ne sais pas s'il existe encore, sur le plan j'ai vu que la boutique s'appelle redskins.
Voila  |
| |
02/11/2008, 11h45
|
#23 | | En hibernation
Par ici depuis October 2007
41 contributions de haut vol
| Thankss audrina !! j'irais faire un tour chez redskins dans euralille 
__________________ |
| |
20/11/2008, 21h18
|
#24 |
Par ici depuis June 2007
3 contributions de haut vol
| Help !I need somebody help ! salut les madmoizelles !
j'aurais besoin de vos bonnes adresses ..
où puis-je trouver des chaussures (peu importe le style) pas trop cher .?et quand je dis pas trop cher j'entends une 50aine d'euros ..
ce n'est pas mission impossible mais c'est pas évident
merci d'avance 
__________________ "Ma vie est tout à fait fascinante" ^^ |
| |
22/11/2008, 14h51
|
#25 | | Musique Addict
Par ici depuis October 2008
1 contributions de haut vol
| Coucou les filles
Personellement je galère à trouver des vetements style "EMO/ROCK''. Bien sur il y a tout les magasin du genre Pimkie-Jennyfer qui en font des limit-limit mais je n'arrive pas à en trouver (Slim étoilé_Barettes Noeuds_Veste Mr Jack_Tee-shirt Superman...)
Help Me
Bisoux <3 |
| |
22/11/2008, 19h20
|
#26 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| Citation:
Posté par spinelli1701 salut les madmoizelles !
j'aurais besoin de vos bonnes adresses ..
où puis-je trouver des chaussures (peu importe le style) pas trop cher .?et quand je dis pas trop cher j'entends une 50aine d'euros ..
ce n'est pas mission impossible mais c'est pas évident
merci d'avance  | Sur Lille même, il y a le magasin qui s'appelle Tendances je crois, sur la rue de Béthune, qui vend des chaussures vraiment pas chères, mais très peu de modèles alors c'est un peu la roulette russe. Il y aussi Miss Coquines près des Tanneurs, c'est super cheap mais c'est pas cher quoi... Quand on aime collectionner ^^ Sinon, en meilleure qualité, il y a les chaussures de chez New Look chouettes et pas trop chères, et puis Bata tout simplement (il y en a un rue Faidherbe et dans Euralille), en un peu plus cher, mais durant les soldes ça vaut le coup ! C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, question chaussures j'ai testé pas mal de magasins "premiers prix" car je suis un peu trop accro et les finances ne suivent pas toujours... Et une cinquantaine d'euros, ça me paraît un bon budget en fait... Tu peux te permettre d'aller voir dans la plupart des magasins de chaussures ; je t'ai vraiment donné les moins chers.
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
25/11/2008, 22h41
|
#27 | | En pleine introspection
Par ici depuis September 2007
123 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| - Citation:
Posté par Emo--tii--ve Coucou les filles
Personellement je galère à trouver des vetements style "EMO/ROCK''. Bien sur il y a tout les magasin du genre Pimkie-Jennyfer qui en font des limit-limit mais je n'arrive pas à en trouver (Slim étoilé_Barettes Noeuds_Veste Mr Jack_Tee-shirt Superman...)
Help Me
Bisoux <3 | As-tu remarqué l'énorme boutique, Coolcat, rue de Béthune ?
Ca n'est pas trop mon genre d'univers, mais on ne peut pas rater ce magasin !
Je pense que tu y trouverai ce genre de vêtements...
- Si je devais donner une adresse coiffure, ce serait le salon sur le parvis de la Treille ; le gérant, Laurent, est adorable. Il est mon coiffeur depuis quelques mois ; je l'avais rencontré dans un autre salon où j'avais mes habitudes, et quand il a ouvert son salon, je l'ai suivi, c'est pour dire ! C'est un très bon coloriste et il est très attentif à l'attente du client.
- Niveau fringues, je bave chaque jour en passant devant les boutiques de plus en plus bobo chic de la rue de la Monnaie dans le vieux Lille. Les prix me remettent les pieds sur terre immédiatement, mais avec Noël qui approche, cette petite rue pavé très sympathique serait un très bon endroit pour dépenser nos étrennes 
Et pour les adeptes de Fripes, il est clair que Lille n'est pas encore au top à ce niveau, mais Inside Out est pas mal, bien que les prix aient énormément augmentés, mais on trouve des trucs sympas. Il y en a une autre, plus chic, sur le coin à 2 pas de Inside Out, au croisement de la rue Royale et de la rue Esquermoise. Je n'y ai pas encore été, mais n'ai eu que de très bons échos.
Voilà voilà 
21/12/2008, 02h52
|
#28 |
Par ici depuis January 2008
420 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation:
Posté par m0ka -
- Si je devais donner une adresse coiffure, ce serait le salon sur le parvis de la Treille ; le gérant, Laurent, est adorable. Il est mon coiffeur depuis quelques mois ; je l'avais rencontré dans un autre salon où j'avais mes habitudes, et quand il a ouvert son salon, je l'ai suivi, c'est pour dire ! C'est un très bon coloriste et il est très attentif à l'attente du client. |
Il travaillait à Shampoo dans euralille non ? Je dis ça parce qu'il y avait un Laurent qui travaillait à Shampoo il y a quelques temps, et que j'aurais bien aimé revoir, je savais qu'il avait ouvert son propre salon donc c'est peut-être lui. :icon_3nodding:
23/12/2008, 14h12
|
#29 | | Musique Addict
Par ici depuis December 2008
26 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Cho' Je me suis dit que j'allais pas ouvrir un topic pour ça, donc je vous demande ici : vous connaissez un bon coiffeur ?
Avant j'allais à R+ rue gambetta, mais ils ont fermé. Je sais qu'il y en a un dans le vieux lille, mais j'ai pas eu de bons retours sur celui là.
En gros je cherche un coiffeur qui saura faire quelque chose de ma touffe épaisse et bouclée, sans me proposer un carré (quelle horreur sur moi!). |
Chez Gonay c'est très bien : perpendiculaire à la rue esquermoise, en face du duplex. Réserve quand même si tu comptes y aller un samedi surtout en ce moment. Ma soeur y est allée hier et a les cheveux épais aussi et le résultat est top !
Sinon rue Gambetta y'a Richard D qui est très bien aussi, mais un peu cher dans mes souvenirs.
Biz |
| |
23/12/2008, 14h14
|
#30 | | Musique Addict
Par ici depuis December 2008
26 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par gabrielle62 Yoooo les madmoizelles,
Est-ce que vous savez où je pourrait trouver (dans Lille) un perfecto noir en cuir souple? Une amie m'avait parlé de Stradivarius justement mais ils en avaient en été donc je ne sais pas si cette saison ils en ont encore! Mon budget est d'environ 150€, je vais sur lille la semaine prochaine et j'espère bien trouver mon bonheur alors si vous avez de quoi m'aider...=)
Merciiii
Bonne Journée | J'en ai vus chez Stradivarius la semaine dernière...mais ils implantaient la nouvelle collection donc a mon avis dépêche toi, ou appelle les tout simplement.
Biz |
| |
09/02/2009, 21h25
|
#31 | | www.shoppingbyleti.com
Par ici depuis February 2009
1 contributions de haut vol
| Le personal shopping sur lille ? Salut les filles !
Je voulais savoir si vous connaissiez le métier de personal shopper et avoir votre avis sur ce nouveau métier (qui j'imagine en fait rêver plus d'une..."faire du shopping toute la journée avec l'argent des autres lol) |
| |
29/04/2009, 15h15
|
#32 |
Par ici depuis February 2009
45 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Emo--tii--ve Coucou les filles
Help Me
Bisoux <3 | Y'a aussi Star Images en face du Macdo rue de Béthunes... |
| |
01/06/2009, 12h37
|
#33 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Si vous cherchez des bijoux sympas (et pourquoi pas, pour la fête des mères), il y Tequila en face du coiffeur Michel Dervyn (coiffeur que je recommande même si a lille c'est pas donné! j'y vais sur st-omer, c'est moins cher) et près de kookai de la rue de béthune.
Pour les chaussures, mon préféré c'est André à Euralille. | |
| |
13/06/2009, 17h27
|
#34 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 424 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 665
11 020 Big Up ! reçus dans 2 703 posts
| Pour les bijoux il y en a un chouette aussi au bout de la rue de la Clef, près du Notting Hill! Ils y vendent aussi des petite pochettes Petite Mendigote. C'est cher mais à chaque fois que je passe devant j'peux pas m'empêcher de m'arrêter sur la vitrine! C'est coloré et mignon. J'ai jamais osé rentrer.
Pareil, il y a un magasin qui vend des Balenciaga Rue de la Clef, j'ai jamais osé rentrer non plus ^^
Et il y a Des Petits Hauts maintenant dans cette rue.
Et un super magasin de papeterie artisanale. Voilà, c'était la minute Rue de la Clef  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ulice (15/06/2009)
08/07/2009, 23h22
|
#35 | | Son corps sur le mien.
Par ici depuis October 2008
658 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
28 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Et l'usine de Roubaix vou en pensez quoi ??
__________________ * " Trois mots, sept lettres. Si tu ose me les dire je tappartiens." _ |
| |
08/08/2009, 14h34
|
#36 | | Amoureuse
Par ici depuis April 2008
55 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
24 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Citation:
Posté par Bn-y Vous connaissez des magasins où ils vendent des belles "tuniques", des sarouels & tout ce type de fringues ?
J'en connais deux seul'ment, mais je ne serai plus citer leur nom, ni même où ils se trouvent.. |
Exopotamie dans le vieux Lille. |
| |
08/08/2009, 14h35
|
#37 | | Amoureuse
| Citation:
Posté par Kiruaaa Et l'usine de Roubaix vou en pensez quoi ?? | Personellement je trouve jamais rien lol
Chez Pimkie je suis rarement tombé sur une taille 1 ou S ! :O
Alors je repart sans rien xD
Mais sinon c'est interessant. |
| |
08/08/2009, 14h36
|
#38 | | Amoureuse
| Citation:
Posté par Cho' Je me suis dit que j'allais pas ouvrir un topic pour ça, donc je vous demande ici : vous connaissez un bon coiffeur ?
Avant j'allais à R+ rue gambetta, mais ils ont fermé. Je sais qu'il y en a un dans le vieux lille, mais j'ai pas eu de bons retours sur celui là.
En gros je cherche un coiffeur qui saura faire quelque chose de ma touffe épaisse et bouclée, sans me proposer un carré (quelle horreur sur moi!). |
Je vais dans la Rue de Paris chez Nouvel Hair, ils coupent bien. :]
Et salon très original !  |
| |
25/09/2009, 08h33
|
#39 | | Envie Dodo
Par ici depuis July 2008
242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 232
323 Big Up ! reçus dans 93 posts
| Coucou^^
Je recherche une paire de bottes blanches années 60's-70's pour une soirée déguisée.J'ai vu les friperies que vous avez proposées mais y en a t-il une qui correspondrait plus à ce que je recherche que les autres?Merci beaucoup !! |
| |
26/09/2009, 12h44
|
#40 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 424 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 665
11 020 Big Up ! reçus dans 2 703 posts
| Citation:
Posté par Kiruaaa Et l'usine de Roubaix vou en pensez quoi ?? |
Bien pour Petit Bateau et Des Petits Hauts :up:
Le reste, bof. Tout ce qu'il y a dans Pimkie et Camaïeu était ringard à souhait la fois où j'y suis allée. La City et Somewhere n'étaient pas tellement soldés. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58. | |