20/04/2011, 18h03
|
#21 | | Roule une pelle a la vie | Pour les concerts, faut suivre ce qui se passe au Grand Mix ! C'est pas très cher et ya de trucs très bien
Et puis ya pas mal de sites internet pour trouver des concerts : lille la nuit, sortir... et mon petit préféré Balumpa (le lien est dans ma signature) j'y passe pas mal de temps et j'y contribue un peu  .
En parlant de concert, vous êtes allées au concert nrj music tour samedi dernier ? j'ai pas pu y aller  |
| |
30/04/2011, 09h58
|
#22 | | Teubê et fière de l'être | De toutes, il y a toujours plein de concert à Lille et dans ses environs !
Perso moi je kiffe un certain style de musique (hardcore, metalcore, punk rock...) et il doit y avoir facilement 2/3 concerts par semaine dans les petits cafés bar ! C'est ça qui est génial  |
| |
05/05/2011, 11h44
|
#23 | | | Beyoncé le 22 Juin au zénith, j'y serai!
— Ont offert un Big up ! à ce post
: kl0o (12/06/2011)
03/06/2011, 12h59
|
#24 | | Guest | Metronomy le 07 octobre à l'aeronef à voir absolument, quelqu'un m'accompagne ? ^^ | |
| |
18/06/2011, 20h37
|
#25 | | Roule une pelle a la vie | Pour celles qui ne le savent pas encore, sur la grand'place de Béthune, le 9 juillet c'est concert gratuit de The Do et Archive! |
| |
03/08/2011, 22h01
|
#27 | | Framboise magique | Citation:
Posté par lullaby59
Sinon il y a 30 seconds to mars le 18 Novembre au zénith de lille ! Moi j'y serais =) | Awuiii moi j'en suis aussi !
__________________ Heureuse marraine de Momagie 
Pottermore : CendreNimbus285 |
| |
14/08/2011, 12h28
|
#28 | | Musique Addict | Salut les lilloises !
je voudrais voir Metronomy en concert mais c'est déjà complet à Paris.
Il reste des places à l'aéronef. C'est une bonne salle ou pas ? Je veux dire est-ce que ça vaut le coup de faire l'aller-retour ? (m'enfin le concert étant un vendredi ça sent le weekend à Lille)
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
14/08/2011, 16h34
|
#29 | | Framboise magique | Citation:
Posté par Yunfa Salut les lilloises !
je voudrais voir Metronomy en concert mais c'est déjà complet à Paris.
Il reste des places à l'aéronef. C'est une bonne salle ou pas ? Je veux dire est-ce que ça vaut le coup de faire l'aller-retour ? (m'enfin le concert étant un vendredi ça sent le weekend à Lille) | Oui, l'Aéronef c'est une très chouette salle ! C'est moyennement grand je dirais. En plus, tu n'auras pas de frais de métro supplémentaires, la salle est juste à côté de la gare.
__________________ Heureuse marraine de Momagie 
Pottermore : CendreNimbus285 |
| |
14/08/2011, 17h40
|
#30 | | Musique Addict | Citation:
Posté par syllepsis Oui, l'Aéronef c'est une très chouette salle ! C'est moyennement grand je dirais. En plus, tu n'auras pas de frais de métro supplémentaires, la salle est juste à côté de la gare. | Super merci pour l'info !
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
09/09/2011, 17h49
|
#31 | | | Festival RADAR : Mondkopf / Crystal Fighters / Is Tropical / Les Marquises Giiiiirls !!!!!
J'aimerais beaucoup savoir si l'une(s) d'entre vous va/vont demain au Grand Mix à Tourcoing pour la soirée du festival radar.
Voici la line-up :
Mondkopf  
Crystal Fighters      
Is Tropical 
Les Marquises (je les connais pas)
Je me réjouis le plus pour Crystal Fighters qui sont mes gros chouchous depuis un bon moment, ce groupe est parfait pour te remonter le moral & en live, c'est juste magique !!! Je ne peux que vous conseiller d'y foncer !
(Mes songs préférées : At home, Champion Sound, La plage)
Is Tropical je ne les ai malheureusement vu qu'un petit bout pendant un festival cet été donc je suis super contente aussi & Mondkopf, ennnnnnnnfinnnnnn, c'est juste ce que je dirais
Ca coûte 15 euros avec l'adhésion au Grand Mix que je vous conseille fortement, pour celles qui viennent de débarquer à Lille & ne connaissent pas encore trop la ville.
Programme superbe à venir !
__________________ The Enemy of the Enemy |
| |
10/09/2011, 10h30
|
#32 | | Twès fucking ouf!! | 30s to mars Citation:
Posté par syllepsis Awuiii moi j'en suis aussi ! | Moi aussi j'y vais!! trop hate!!  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Reiko. (11/09/2011)
10/09/2011, 10h33
|
#33 | | Twès fucking ouf!! | concerts Sinon il y a I'm from barcelona a l'aéronef, the subways au grand mix, lenny kravitz au zenith, et plein d'autres!
Si il y en a qui ont envie de se faire des sorties concerts entre madz, ça pourrait etre chouette!!! |
| |
10/09/2011, 13h23
|
#34 | | | Oh & au fait, des madmoizelles au NAME festival la semaine prochaine ??!!!!
__________________ The Enemy of the Enemy |
| |
12/10/2011, 21h44
|
#36 | | Roule une pelle à la vie | Hello,
Deux concerts sympas à venir :
Lenny Kravitz au Zénith le 24 Octobre
Skip the use au Grand Mix le 14 Octobre
Enjoy!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h45. | |