21/09/2008, 11h13
|
#1 | | Guest | [Sortir à ] Bons plans pour vos soirées Recensez ici tous les bons coins de la ville pour sortir et s'amuser (bars, boîtes de nuit, etc) ! | |
| |
01/10/2008, 21h05
|
#2 | | Joyeuse de vivre | Grande sorteuse donne ses adresses Alors le sujet des soirées, je connais.
Tout d'abord, tout bon liégeois se doit de passer par le carré.
Bonnes adresses: - Le tam-tam: comme son nom l'indique, on se retrouve sur un autre continent dans ce café. On y boit des cocktails aux noms parfois plus que surprenant : le kamasutra, le biberon, ...
On y mange aussi de bon petit snack: nachos, fondue au chocolat, glaces, ...
Petit bémol: le prix !! les cocktails les moins chers sont à 4,95€.
Je déconseille d'y prendre un milkshake, malgré les goûts interessants proposés (amaretto, speculoss, fraise, vanille, ...). Vous y aurez plus de lait qu'autre chose ! - L'orange givrée: demander le coca mamba (mélange de tequila, coca et autre chose mais je ne sais plus quoi)
- Le cuba'r : demander une sangria (rafraichissante) mais ne vous y prenez pas, malgré l'aspect peu alcoolisé, méfiez-vous.
- L'Aquarelle : café ambiance années 80.
- Le soleil : pensez à y prendre une vodka fraise 2,5€. La meilleure des meilleures.
En dehors du carré, pensez liégeois, pensez peket ... à la maison du péket ! peket fruité, ou flambé, c'est comme vous voulez. |
| |
02/10/2008, 20h05
|
#4 | | blasée... | y'a aussi le Pot au lait avec sa déco super kitsche!  |
| |
05/10/2008, 17h51
|
#5 | | Heureuse, simplement | Un que j'ai très très envie de tester, c'est le Trois rivières. |
| |
06/10/2008, 23h52
|
#6 | | Coke in the brain | Citation:
Posté par aneurysm7 y'a aussi le Pot au lait avec sa déco super kitsche!  | Oh ouii, le Pot au Lait <3
J'adore =)
Et si vous allez au Far West, faut prendre des nachos. Le plat est énorme et ils sont super bons, avec plein de sauce au fromage :P
__________________ Amour sexe MORT passion peur obsession La vie tout simplement ...
Liégeoises, venez sur le forum de notre ville, faudrait le faire vivre !
|
| |
26/10/2008, 20h17
|
#7 | | A chaud aux fesses | * Le Pot au lait, j'adore vraiment. Par contre, les concerts qu'ils y donnent, ne sont pas exceptionnels.
* Le Tam Tam, c'est vrai, Cocktails alcoolisés ou non, délicieux (Ceux sans sont meilleurs, je trouve). Puis la fondue au chocolat est délicieuse)
* Le Cuba'r, c'est vrai.
* Le Soleil, aussi, pour la Vodka comme dit plus haut ainsi que pour ses Gold Strike servis dans un verre que j'aime.
* Le Smile, ambiance assez .. particuliere mais toutes les boissons à la fraise .. delicieuses (Ricard Fraise, mhmm).
* Le Far West, dans un style Far West, justement. Chose à prendre, si vous allez ca, c'est Une Ruée Vers L'or. C'est une bouteille de Gold Strike avec de la pomme. A prendre à plusieurs, evidement.
* Le Bara Rhum. Juste pour le Gold Strike.
* Le Fief de l'Orge, les bottes de Pecheresses, divines.
* Le Mad, sans plus. J'aime, tout court.
* Le coin derriere l'église. Euh, j'vais rien dire de plus pcq y a pas grand chose a dire.
* L' Aquarelle, à prendre "Un Assenceur".
* La maison du peket et la Gimbarde, pour leur peket (Beaucoup de sortes différentes)
Voila  Tous les bars du Carré en gros + Qques uns 
__________________ Se changer les idées il n'y a que ça a faire .. La vie est belle. Ah Ah ! |
| |
30/12/2008, 12h40
|
#8 | | Roule une pelle a la vie | Je suis d'accord avec vous.
J'ajouterai les Trois rivières, l'aéroPostal et aussi le géographic !
Mais à Liège, il n'y a pas que le carré. Pleins de soirées sont organisées tous les week-ends dans tous les coins de la ville.
Vous sortez pour le nouvel an? Où ça?
Bisous Bisous |
| |
19/01/2009, 15h21
|
#9 | | Coke in the brain | Citation:
Posté par Ex-why-zed * Le Pot au lait, j'adore vraiment. Par contre, les concerts qu'ils y donnent, ne sont pas exceptionnels. | Je dirais même qu'il faut essayer de les éviter -_-'
__________________ Amour sexe MORT passion peur obsession La vie tout simplement ...
|
| |
25/07/2009, 19h03
|
#10 | | A chaud aux fesses | ... Vous avez oublié prendre une bouteille de tequila et la boire dans les rues du carré pendant les gros jours d'affluance  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: PetiteMénade (03/09/2009)
25/07/2009, 19h04
|
#11 | | A chaud aux fesses | ... et peut-être déjà dit mais au point de vue toujours prendre un manzana fraise un délice ca a un gout de chupa chup's a la fraise  |
| |
23/10/2011, 15h28
|
#12 | | Hop, du balai. | nouvel agenda Salut,
Y'a une nouvel agenda culturel en ligne pour Liège. C'est sortiraliege.be il est automatique du coup remplissez le de vos bon plan ! |
| |
10/02/2012, 21h23
|
#13 | | Joyeuse de vivre | Hello les filles!
Je poste mon tout premier message sur le forum 
J'ai testé un nouveau café la semaine dernière "Le Comptoir", situé place des Carmes, à côté du Saga. Déco & musique très sympa. A tester!  |
| |
21/02/2012, 01h13
|
#14 | | | Je ne suis pas spécialement fan du Cuba'r en général mais il faut quand même lui reconnaître un gros avantage: le lundi des filles.
Pour celles qui ne connaissent pas, le principe c'est de payer un forfait de 4€ pour boire à volonté toute la soirée, à un petit bar à côté du bar habituel. Comme son nom l'indique, c'est valable uniquement pour les filles et à partir de 20h, tous les lundis sauf pendant la Saint Toré etc par exemple. Bon par contre, il y a certaines boissons alcoolisées qui sont fort diluées mais on va pas râler non plus, et l'initiative a tellement de succès qu'il faut parfois faire un peu la file.
Bref, idéal pour boire un verre entre filles ou faire la fête all night long (ce qui signifie donc d'être crevée pour tout le reste de la semaine, certes  ) |
| |
20/05/2012, 11h58
|
#15 | | | Ben, et personne n'aime l'aller simple ? Je vais toujours là bas moi ! Sinon au Far West il y a la vallée de la mort, le problème c'est que tu n'en sors jamais indemne xD
mon dieu les filles, regardez-nous, on ne parle que de bars et de beuveries...on reconnait les liégeoises par ici ;P
sinon, vous allez parfois aux Ladies @ the movie ? C'est plutôt fun je trouve 
__________________ http://ladynatalka.blogspot.com
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.*
Karl Lagerfeld, épouse moi !*
Alee est ma marraine adorée <3* |
| |
24/05/2012, 10h30
|
#16 | | Coke in the brain | L'aller simple, évidemment, le bar où je finis par danser sur la grande table, là dans le fond 
Et je préfère les Students @ the movies, aux Ladies, enfin ca fait un bout de temps que j'ai plus été, ca existe toujours au moins ? Haha
Sinon je me réjouis que les examens soit terminés, pour aller boire un Grand Canyon au far west avec des nachos ! Et si j'ai de la thune, quelques cocktails du TamTam, sinon on restera aux classiques bières un peu partout dans le Carré.
A part dans le Carré, vous sortez où vous? J'aimerai aller à la Péniche une fois mais ca s'met jamais -_-' sinon les soirées des cercle de l'ULG sont cools, et je regrette les Caves de Cornillon (Les clubs échangistes c'est pas mon truc  )
|
| |
24/05/2012, 19h01
|
#17 | | | Citation:
Posté par PetiteMénade L'aller simple, évidemment, le bar où je finis par danser sur la grande table, là dans le fond 
Et je préfère les Students @ the movies, aux Ladies, enfin ca fait un bout de temps que j'ai plus été, ca existe toujours au moins ? Haha
Sinon je me réjouis que les examens soit terminés, pour aller boire un Grand Canyon au far west avec des nachos ! Et si j'ai de la thune, quelques cocktails du TamTam, sinon on restera aux classiques bières un peu partout dans le Carré.
A part dans le Carré, vous sortez où vous? J'aimerai aller à la Péniche une fois mais ca s'met jamais -_-' sinon les soirées des cercle de l'ULG sont cools, et je regrette les Caves de Cornillon (Les clubs échangistes c'est pas mon truc  ) | Hahahaha, la grande table du fond, comme je connais xD
Les Students je n'ai jamais été, je pense que ça existe encore mais il y a eu dernièrement polémique comme quoi on donnait de l'alcool aux mineurs donc je ne sais pas trop ce qu'il en est : )
La vallée de la mort oui, le grand canyon c'est pas rentabilisé !
Moi je sors surtout dans le carré, parce-qu'à partir du moment où il faut se déplacer, personne veut faire Bob donc ça foire =) & puis c'est quand même l'endroit où au final on se sent le plus chez soi ce bon vieux carré haha ! 
__________________ http://ladynatalka.blogspot.com
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.*
Karl Lagerfeld, épouse moi !*
Alee est ma marraine adorée <3* |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: PetiteMénade (25/05/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h45. | |