Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ma Ville > Villes belges > Forum Liège
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2008, 11h16   #1
KiM Cholera
Guest

[Shopping à ] Vos boutiques

Venez partager ici les adresses de vos boutiques favorites, dans la ville ou ses alentours !
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 18h20   #2
Coke in the brain

Blog

Alors moi à Liège, ce que je préfère c'est Katmandou, pas loin de l'ULg. Une petite boutique avec pleins de sacs en tissu colorés, des batons d'encens, des bijoux spéciaux et pleins de petits "tchiniss" trop jolis dans le style oriental. Et pas loin, il y a une boutique avec pleins de costume médiévaux, moi qui joue théatre et qui adore me dénicher des costumes, c'est le rêve ! :P
Je vais dépenser des fortunes cette année, je le sens bien ^^
Sinon, plus habituel, j'adore les Body Shop, je suis completement fan de leurs crèmes et de leurs maquillage. Et si vous avez l'occasion de vous faire maquiller, n'hésitez pas, le résultat est très joli [ surtout avec leur nouveaux maquillages minéraux ]

Voila voila

Liégeoises, venez sur le forum de notre ville, faudrait le faire vivre !

PetiteMénade est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 18h30   #3
Joyeuse de vivre

Pour ce sujet, je vais pas être très originale... voici une tite liste des magasins de vêtements où vous pourrez probablement me croiser :
  • Esprit : parce que les vêtements sont simples, des couleurs actuelles mais certains vêtements sont un peu chers !
  • H&M : des petites blouses sympas pour pas cher et les jeans sont de bonne qualité. De même des vestes pas chères (cfr nouvelle publicité : vente à 29,99€)
  • Benetton : surtout pour les blouses et t-shirt. Mais les vestes et pantalons sont un peu hors de prix pour moi étudiante.
  • Mango : des vêtements "fashion" et "chic" à la fois.
    Conseil : y aller surtout pendant les soldes, vous y trouverez parfois des blouses pour 3€.
    P.S.: ne pas oublier "Mango Outlet" : les vêtements des anciennes collections à des prix bradés .
  • Mim : magasin pour les "fashionistas", les "tecktonikeuses". Des vêtements tendances pour pas cher. Domage que ça taille petit !
  • Gomina : le magasin où vous trouverez des vêtements de marque "Guess", "Calvin Klein", ...
    Conseil : allez-y le premier jour des soldes pour y faire une première fois votre bonheur, et ensuite retournez-y la seconde quinzaine des soldes. Vous pourrez alors y trouver des blouses Guess pour 20€ ! Non, non je ne ments pas !
    Le hic : ne toucher surtout pas aux vêtements qui sont pliés :exclaim:, sans quoi on vous dira clairement "tout les vêtements sont sur ceintres, pour un conseil, je suis là ! ". Il faut y comprendre, "j'ai pas envie de replier ce que tu déplie, alors touche pas cocote!" :blaugh:
Lethitia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 18h39   #4
Joyeuse de vivre

Maintenant en ce qui concerne les chaussures:
  • Tanéo : des paires de bonne qualité pour pas cher.
    Le hic : la circulation dans le magasin situé dans la rue de Naf Naf, Morgan, ... (sais plus comment elle s'appelle :redface, une vraie horreur surtout quand vous êtes un peu maladroite et brusque comme moi.
  • Maxy : plein de petites paires de chaussures pour des prix très abordables mais la qualité laisse à désirer.
  • Germaine Collard : endroit où vous trouverez des paires de marques, à des prix pas très abordables !
    Conseil : y aller en période de solde, quand vous avez bien économiser.
Voilà, c'est tout ce que je connais. N'hésiter pas à me donner d'autres endroits (où les chaussures ne sont pas trop chères si possible ). Merci :smile:
Vieux 04/10/2008, 18h56   #5
Joyeuse de vivre

Le dernier est dédié aux bijoux et sacs, et tout ce qui est accessoires de mode.
  • H&M : des sacs tendances pour pas chers, mais qui ne tiennent pas très longtemps.
  • Müller : des sacs tendances, marques ou pas.
    Petit conseil : y aller pendant les soldes. Vous y trouverez les sacs Guess, CK, Paquetage, Sequoia à - 50% voire plus !
  • New Look : (à rajouter dans mon message vêtements) : à l'étage vous y trouverez plein de petits accessoires trendy et fashion.
En ce qui concerne les bijoux, voici mes deux chouchous:
  • Six Shop : des boucles, bracelets, colliers, paire de lunettes, chaussettes pour GSM, bagues, ... le tout pas cher : les boucles d'oreilles pour 3,55€ (environ), des colliers pour 5-6€ , ...
    Le hic : c'est du toc !! bagues, bracelets et boucles d'oreilles seront vites décolorés si vous les passer sous l'eau.
  • Tanaïs : mon chouchou absolu ! Vous y allez pour acheter des perles, yeux de chats, ... Brefs vous achetez ce que vous voulez et faites vous mêmes vos bijoux personnalisés.
    Le plus : la vendeuse qui vous explique comment bien enfiler vos perles, et qui vous donne les meilleurs conseils pour que vos bijoux tiennent longtemps.
    P.S. : y a même moyen de se faire des bijoux style Clio Blue soi-même. Ce qui est génial, c'est que c'est vous qui décider des couleurs, formes, modèles, ...
Vieux 05/10/2008, 17h50   #6
Heureuse, simplement

Blog

Je ne vois pas du tout ou se situe Gomina. Collector (trop cher pour moi), bien, mais pas celui-ci.
Sugar est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 21h11   #7
Joyeuse de vivre

Gomina se situe rue de la Casquette. Une rue parallèle au Carré. Tout près de l'Opéra.

Je sais pas vraiment si ça peut t'aider.
Vieux 08/10/2008, 07h22   #8
Heureuse, simplement

Blog

Ah je vois où est la rue !! Je comprend pourquoi je ne l'avais pas vu... j'y passe jamais J'irais y faire un tour prochainement alors.
Sugar est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2008, 20h46   #9
Musique Addict

Gomina, c'est le magasin du bâtiment de Steve Piercing?
Ithiliel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2008, 20h07   #10
A chaud aux fesses

Bonh, etant adepte du shopping et de Liege ..

J'adore :
- le Zara, meme si un peu petit ;
- le Princesse Tam Tam ;
- Duck, pcq l'etage pour les femmes est vraiment très beau. Avec de l'IKKS, du G Star (J'trouve qu'ils selectionnent bien les vetements enfin ils ne prennent rien de vulgaire et en général, ca correspond aux autres collections présentes dans le magasin), du Catherine Parra (des sacs magnifiques !), les jeans Pepe Jeans etc ..
- Le Coloris, pour ses collections magnifiques
- Bershka, j'aimais pas trop avant mais mnt ca va fort bien !
- Mango & Mango Outlet
- Les 2 H&M
- Le magasin de sacs en face du Palace (je n'sais plus comment il s'appelle).
- L'Irina KHA, très cher mais tellement beau !
- Le Comptoirs des Cotonniers
- Les 2 Magasins COCO

Etc, j'pourrais les citer tous ou presque !

Ex-why-zed est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : 0ceane (23/11/2009)
Vieux 28/10/2008, 12h42   #11
Besoin de rien. Envie de seske.

Moi c'est plutôt chez Esprit que je trouve des coupes sobres et des coloris jolis
Par contre,je viens de voir qu'une fripperie venait d'ouvrir dans la rue de la sirène (je crois, c'est derrière la galerie cathédrale, une petite rue ou y a "The box" aussi), je vais bientot aller y faire un tour, ça a l'air pas mal.
Makiko est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2008, 20h02   #12
En hibernation

Chaussures

Chez Sacha !
Je ne les venterais pas pour leurs prix incroyablement bas ... mais bien pour leurs chaussures exclusives!
Il m'est déja arrivé plusieurs fois de voir un model de chaussure uniquement chez eux.

Il se situe dans la rue perpendiculaire à Galéria Inno.
Il y a facilement 5 boutiques dans le centre de Maastricht (chaussures jusque 10 € en période de solde) :idea:

Voila
Vieux 10/08/2010, 09h27   #13

Je ne suis pas de Liège, mais j'y vais quelques fois pour shoppinguer et j'adore PRIMARK à la médiacité!
blog2rosalia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2010, 19h33   #14

North Sea, dans le Passage Cathédrale! Des vêtements originaux et à la mode... On y trouve de très belles robes!
J'approuve Sacha, je me suis achetée 2 paires pour cet hiver
andconsequence est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2012, 12h01   #15

BlogTwitter

Citation:
Posté par Lethitia Voir le message
[*]Tanaïs : mon chouchou absolu ! Vous y allez pour acheter des perles, yeux de chats, ... Brefs vous achetez ce que vous voulez et faites vous mêmes vos bijoux personnalisés.
Le plus : la vendeuse qui vous explique comment bien enfiler vos perles, et qui vous donne les meilleurs conseils pour que vos bijoux tiennent longtemps.
P.S. : y a même moyen de se faire des bijoux style Clio Blue soi-même. Ce qui est génial, c'est que c'est vous qui décider des couleurs, formes, modèles, ...[/LIST]
C'est où ça Tanaïs Laetitia ? Je ne connais pas, ça me dit bien !

Sinon comme blog2rosalia disait, Primark à la médiacité

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.*
Karl Lagerfeld, épouse moi !*

Alee est ma marraine adorée <3*
Natalkadfs est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2012, 10h34   #16
Coke in the brain

Blog

Le nouveau magasin au coin de la rue St Paul et de la place cathédrale, j'adore !
Je le dévaliserai bien. J'en oublie toujours le nom par contre, celui qui remplace le magasin de vêtements pour enfants ou qqch dans ce gout-là.
Vous avez une adresse de friperie sympa?
J'aime bien chez Kissti Vintage, près de la médiacité.

Liégeoises, venez sur le forum de notre ville, faudrait le faire vivre !

Modifié par PetiteMénade 24/05/2012 à 11h45.
PetiteMénade est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
boutiques, liège, shopping

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h45.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Le prix du barol de pétrole a encore augmenté" (PPDA qui a la fourche qui langue)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY