22/11/2005, 22h26
|
#1 | | | Nintendo DS : bien ou pas bien ? J'ai bien envie d'investir dans une DS (rose de préférence lol).
Est ce que quelqu'un en a une?
Elle est bien?
Au niveau des graphisme c'est comment?
Est ce qu'on est obligé de jouer avec le petit crayon ou bien on peut aussi jouer avec les boutons classiques?
Merci pour vos reponses =) |
| |
26/11/2005, 21h21
|
#2 | | Euphorique | Est ce que quelqu'un en a une? Nan, je n'en ai pas mais je l'ai essayer a Micromania ! Elle est bien? Je m'attendais a mieux, mais c'est pas non plus a chier. Au niveau des graphisme c'est comment? C'est plutôt pas mal  Est ce qu'on est obligé de jouer avec le petit crayon ou bien on peut aussi jouer avec les boutons classiques? On est pas obliger de jouer avec le petit crayon Tu peux faire avec tes doigts si tu veux. Mais je crois que sa l'abîme.
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
04/12/2005, 00h49
|
#3 | | Complètement paumée | Est ce que quelqu'un en a une? Oui, moi  Elle est bien? C'est génial, de toute façon, grande trockeuse et trafiquante comme je suis, si sa ne me plaisais pas, je l'aurais déjà vendu, paf !  Au niveau des graphisme c'est comment?C'est impeccable. C'est joli, pour des gens accros aux jeux vidéos, t'entre dans l'écran t'en sort +. Est ce qu'on est obligé de jouer avec le petit crayon ou bien on peut aussi jouer avec les boutons classiques?Non, mais c'est l'interet et le charme de la console, tu peux aussi faire avec tes doigts, mais sa crasse l'écran et le stylet ai fait pour sa. Sa dépend des jeux. Sur les jeux de DS, il y a obligatoirement le deuxième écran(avec le stylet) qui est utile, logique. Tu peux utiliser des jeux de Game Boy (Color, Advance, SP) mais le stylet et le 2ème écran est inutile. Enjoy !^^
__________________ Le Japon, c'est ma passion, c'est toute ma vie... |
| |
10/12/2005, 00h41
|
#4 | | Amoureuse | Est ce que quelqu'un en a une? un pote à moi mais moi non :'(
Elle est bien? terrible!
Au niveau des graphisme c'est comment?plutot pas mal faut dire, et on voit bien.
Est ce qu'on est obligé de jouer avec le petit crayon ou bien on peut aussi jouer avec les boutons classiques?perso les jeux qu'on m'a preté làç sur sa console c'est avec le stylo mais je pense que c'est aussi possible au bouton, et elle fait des tas de choses autres elle est top cette truc  |
| |
10/12/2005, 18h46
|
#5 | | Fashionista | Est ce que quelqu'un en a une? Oui moiii Elle est bien? Trop. Au niveau des graphisme c'est comment?Trop beau ms sa dépend d jeux Est ce qu'on est obligé de jouer avec le petit crayon ou bien on peut aussi jouer avec les boutons classiques?Non et les boutons sa dépend .On joue aussi avec la voix. |
| |
10/12/2005, 18h52
|
#6 | | Blasée | Elle déchire tout 
Les graphismes sont moins excellent que la PSP, mais sinon, elle déchire 
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
14/12/2005, 13h49
|
#8 | | Blasée |
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
21/12/2005, 15h30
|
#9 | | Next | J'en ai eu une, je me suis beaucoup amusé avec "Super Mario", mais les autres jeux... bof
J'ai du la vendre il y a deux trois mois, sinon les filles ont déjà répondu aux questions...
Je préfère tout de même la PSP de mon frère, mais après c'est pas le même budget...
Modifié par Amor-Amor 21/12/2005 à 15h35.
|
| |
21/12/2005, 15h34
|
#10 | | Next | Sinon, j'ai eu: Super Mario. Incontestablement le meilleur jeu.
: Nintendogs. Malheureusement je l'ai eu en Japonnais, je n'avais donc rien compris.
: Yoshi touch'n go. Je l'ai trouvé très bof.
: Wario Ware touched. Mouai, c'est marrant mais je m'en suis lassée très vite.
Je croi que ce sont les seul jeu que j'ai eu. Par contre, il y a un jeu auquel j'aurai beaucoup voulu jouer: Mrio Kart DS |
| |
29/12/2005, 16h33
|
#11 | | Si tu savais... | Est ce que quelqu'un en a une? Oui, j'en ai une. Elle est bien? Oui. Au niveau des graphisme c'est comment? Génial =) ! Vraiment bien. Les images sont nettes, améliorées par rapport à la Nintendo SP, qui avait déjà de bonnes images, et le design est bien aussi =) ! Est ce qu'on est obligé de jouer avec le petit crayon ou bien on peut aussi jouer avec les boutons classiques? On peut jouer avec les boutons classiques. Les 2 sont possibles. Surtout qu'avec la Nintendo DS, on peut jouer avec des jeux des autres versions Nintendo sorties avant (SP, Advance, [Game boy] Color.)
[Edit]
Pour les jeux je ne peux pas vraiment aider. Je ne joue pas beaucoup avec.
Sinon j'ai testé : -Nintendogs : Ca va. Au début c'est amusant (je vous l'accorde) mais ça finit vite par lasser. Ce n'est pas chiant, le principe est bien mais voila. Certaines aimeront, c'est sûre, mais moi je n'accroche pas. -Super Mario : C'est un bon jeu. Celles qui ont aimé les autres Mario aimeront probablement celui-ci. Pour ma part, j'ai bien aimé. -Mario Kart DS : Très bon jeu, vraiment bon. J'suis fan.
__________________ [Love is in the air...]
Modifié par Under-Colours 29/12/2005 à 16h41.
|
| |
29/12/2005, 17h22
|
#12 | | Blasée | Alors : Harry Potter et la coupe de feu => J'adore. Bon, c'est un peu répétitif, les graphismes sont comme sur GBA mais sinon il est bien. Et le fait de pouvoir elever son Niffleur c'est trop trop bien ! Nintendogs => Un jeu vraiment, vraiment bien. J'aime beaucoup Super Mario => J'aime beaucoup aussi. Ca change pas des autres marios, mais il est bien fait. Need for Speed Most Wanted => Les graphismes sont très très moches, mais on joue longtemps avec. Beaucoup de voitures, beaucoup de courses.
Voilà pour l'instant.
| |
08/01/2006, 12h23
|
#13 | | Next | Vous commencez à me faire regretter de l'avoir vendue... Citation: |
Posté par Asuka Soryu Langley Sinon, chez lui j'ai essayé Lost in Blue, que je trouve génial aussi. Le but du jeu est de survivre sur une île déserte. Notre persp a fait naufrage et il faut contrôler sa soif, sa faim, sa fatigue, etc... tout en explorant l'île pour tenter de trouver un moyen de partir. J'adore. Ca change de jeux de d'habitude. |
Le lost in blue, c'est un genre de sims non? |
| |
17/01/2006, 21h37
|
#14 | | I love NY | Citation: |
Posté par Amor-Amor Vous commencez à me faire regretter de l'avoir vendue...
le lost in blue, c'est un genre de sims non? | C'est un jeu de survie, tu dois gérer un couple qui sont sur une île déserte, d'aprés les critiques, il est trés dur à jouer...J'ai été tenté par l'acheter...
Alors moi j'ai la game boy advance sp rose : elle est compact, trés beau design, elle se glisse facilement dans le sac à main et le rose métallique est super beau ! Je l'a conseille à toutes les "girly". Attention elle devient de plus en plus rare suite à la sortie de la game boy micro ! J'ai aussi la nintendo ds rose : sympa avec le stylet, assez grosse pour la mettre dans le sac, mais les jeux sont "fun". Et j'ai la game boy micro rose : petite, rose flashy, avec pleins d'accessoires. Seule critique : le petit écran ! Mon top jeu :
-Sims 2/urbz
-Mario Kart
-Nintendog
-Mario Party advance
Je voulais aussi préciser que les jeux "Nintendo" sont plus réservé aux filles que les jeux "Sony ou Xbox".
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
18/01/2006, 00h18
|
#15 | | GameuZ en puissance | En fait, j'ai acheté ma DS pour aller avec le Nintendogs, que je voulais absolument. Et comme j'ai acheté le Nintendogs (le shiba & friends) en japonais en import, le pack Nintendogs + DS rose était loin d'être sorti en France. Après j'étais un peu dégoutée, parce que la rose est trop mignonne, mais bon, je ne pouvais pas attendre 6 mois pour m'acheter le jeu, c'était trop. Côté graphisme, ça doit dépendre des jeux, aussi, hein, mais moi je trouve ça bien agréable, pour une console portable. Bon évidemment, si on met la PSP à côté, c'est pas pareil, mais elle coute quand même 'achement plus cher. Ensuite, bon, c'est Nintendo. Et moi, Nintendo, j'aime. Depuis toute petite. Je sais que c'est une valeur sûre. Y a Mario Kart sur la DS. Et c'est une très très bonne raison d'acheter la console. Ensuite, y a bientôt Animal Crossing qui va sortir sur DS. Et ca aussi c'est une très très bonne raison de l'avoir. Le jeu a d'ailleurs fait un carton au Japon. C'est la meilleure vente de l'année 2005 alors que le jeu est sorti en novembre. Assez incoryable. La console en elle-même cartonne au Japon en fait. Et moi, je trouve que le top 10 des ventes de l'année 2005 au Japon correspond plutôt à mes goùts. Plus que le top 10 des ventes en Amérique par exemple (et là, c'est la xbox 360 qui se vend bien). Après, y aura bientôt Tamagotchi sur DS. Et puis les nouveaux Pokémon aussi. Et des jeux concepts, que j'attends avec une certaine cuirosité, un certain intérêt même, dirais-je, comme Cooking Mama. Bref tout ça pour dire que même si pour le moment, y a pas des masses de jeu, où que ça laisse à désirer, moi, j'ai confiance en ma petite DS.
Modifié par Anthy 18/01/2006 à 00h30.
|
| |
18/01/2006, 16h10
|
#16 | | Next | Aaaarg, je regrette trop de l'avoir vendu maintenant. Comme d'habitude, je m'en sépare et tous les bons jeux sortent... |
| |
23/02/2007, 18h56
|
#17 | | | la nitendos ds je depuis apéne un mois et j ai des petit bug avec le jeux des sims2 il arréte pas de planter.si vous avez le mm probléme fai moi signe.
Merki !!  |
| |
23/02/2007, 21h05
|
#18 | | Une margarita a la main | J'en ai une aussi, la noire, j'aime beaucoup  Pour l'instant j'ai que deux jeux : Eragon & Super Mario Bros. J'me tate pour acheter les sims 2, à défaut de l'avoir sur l'ordi.
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
24/02/2007, 16h49
|
#19 | | | je te conseil de ne pa prendre ce jeux, car il y a des bug , comme les écran ki ce fige et autres petites bug..... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h44. | |