07/12/2007, 15h07
|
#21 | | Roule une pelle à la vie | Rah je vais l'avoir ce noël, comme j'ai hâte
Comme jeux, j'ai choisi Resident Evil (quelqu'un y a déjà joué ?) et j'aimerais bien avoir Mario et Sonic aux jeux olympiques, mais j'me demande si je ferais pas mieux de choisir Mario paper ou galaxy. |
| |
07/12/2007, 17h11
|
#22 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Nisa Rah je vais l'avoir ce noël, comme j'ai hâte
Comme jeux, j'ai choisi Resident Evil (quelqu'un y a déjà joué ?) et j'aimerais bien avoir Mario et Sonic aux jeux olympiques, mais j'me demande si je ferais pas mieux de choisir Mario paper ou galaxy. | Le nouveau Resident Evil est nul, il paraît. Enfin c'est ce qu'on m'a dit, je joue pas à ce genre de jeux. Pour les autres j'te conseille Paper Mario. T'as aussi la possibilité de la faire pucer et télécharger autant de jeux que tu veux mais c'est pas très légal. :o |
| |
07/12/2007, 19h45
|
#23 | | 42 | J'ai le Resident Evil, et effectivement, à part pour se défouler 5mn, c'est pas top du tout.
Si t'aimes bien l'esprit 2D, Paper Mario est excellent et vraiment révolutionnaire. Mario Galaxy est excellent aussi, mais plus classique pour de la 3D, un peu dans le genre de Mario 64 (dans le même esprit plutôt, parce que sinon les mondes et même le scénario sont très différents).
Pas testé les JO, donc pas d'avis dessus.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
17/12/2007, 19h23
|
#24 | | Mal au crâne | Rha la Wii !
Je la veux, je la veux !
Je l'ai essayé chez mon frère, j'ai eu des courbature après avoir passer toute l'après-midi de la veille à jouer à Wii sport uhuh x)
__________________ Enjoy the life !  |
| |
17/12/2007, 21h10
|
#25 | | Soudainement optimiste | Sa fait un peu plus d'un an que je l'ai et franchement j'aime énormément (meme si jy joue pas souvent ^^). J'ai plein de jeux, dont zelda que je trouve plutot bien, et mario party 8, qui est vraiment trop bien je vous le conseille vraiment!!
__________________ ... When the sun shines we'll shine together ... |
| |
18/12/2007, 18h43
|
#26 | | Besoin de rien. Envie de seske. | J'ai lu qu'ell était en rupture de stock!
Je l'ai essayé ya qq jours, c génial, mm si je m'attendais à mieux. Je l'ai essayé chez mon cousin, et il avait pas trop de jeux. Jconseille Wii sports, la boxe!! j'étais en transpiration après seulemt 10 mn de boxe! ct trop marrant, j'ai adoré
__________________ Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. |
| |
20/12/2007, 13h35
|
#27 | | Comment qu'c'est ? | Mon amoureux me l'a acheté pour Noël, elle trône dans le salon toujours dans le sac de Micromachin depuis un mois (oui je sais mon mec est un pervers!!!). Je ne suis pas du tout branchée jeux vidéos mais plus mes potes m'en parlent et plus j'ai hâte...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
21/12/2007, 12h58
|
#28 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par Nisa Rah je vais l'avoir ce noël, comme j'ai hâte
Comme jeux, j'ai choisi Resident Evil (quelqu'un y a déjà joué ?) et j'aimerais bien avoir Mario et Sonic aux jeux olympiques, mais j'me demande si je ferais pas mieux de choisir Mario paper ou galaxy. | Pour avoir aux JO c'est très sympa, mais c'est surtout l'éclate entre potes (avec 4 manettes, c'est la fête du slip). Le Galaxy ou le Paper, c'est plutôt pour jouer seule  |
| |
27/12/2007, 12h05
|
#29 | | Roule une pelle à la vie | Ca y est, je l'aiiiiiii  J'suis à fond sur Zelda, j'ai joué jusqu'a 3h du mat' les 3 derniers soirs là, gloups. Va falloir mettre le hola  |
| |
29/12/2007, 11h08
|
#30 | | F*ck | J'l'ai eu à Noël!!!! Bon maintnant il va faloir investir dans au moins une 2ème wiimote et pis des jeux bien sûr!! C'était un cadeau empoisonné pour mp'inciter à dépenser plus 
__________________ Love is a fuckin' game |
| |
29/12/2007, 11h37
|
#31 | | Tête d'ampoule | Mario galaxy est génial !
Bon j'ai déjà eu la fin du jeu, là je tente d'avoir toute les étoiles... Honnêtement il est du niveau de mario sunshine. Surtout avec le deuxième joueur (j'ai fait tout le jeu avec mon papa en aide ).
Sinon en famille "cerebrum" est bien aussi.
Zelda est cool mais un peu prise de tête. |
| |
30/12/2007, 16h32
|
#32 | | Guest |
J'ai eu la wii a Noël & j'adore. N'empeche qu'on a galéré ma mère & moi pour la trouver ! Ya eu rupture de stock, on a fait tous les magasins par chez nous, on a vraiment eu du mal. & dieu merci, carrefour on était livré quand même donc voilà hop ! J'adore vraiment, manque plus qu'a racheter des jeux ^^ & une 2ème manette ! | |
| |
02/01/2008, 20h45
|
#33 | | Chaton dans les nuages | Moi aussi j'ai la wii depuis sa sortie.
Au debut il y avait que Zelda et les lapins et j'avais un peu laissé tombé la console, heureusement que j'avais ma Threesixty (c'est joli dit comme ca) puis les jeux on fini par arrivé.
Pour le moment je joue a Mario Galaxy et je trouve ca fun, c'est perturbant parfois vu que t'es dans tous les sens.Par contre je trouve ca vachement plus prise de tete que Zelda.Ca m'ennnnnervvveee c'est platformes ,tous ses machins qui bougent.Mais j'aime me prendre la tete et j'abandonne pas.
Par contre,comme je vois qu'on en parle plus haut, Resident Evil Umbrella Chronicles j'ai trop trop trop trop trop trop trop aimé.Ca detend trop de tuer du zombie en visant la tete et plus en coop c'est tres chouette, avec mon copain on l'a quasi fini en peu de temps.C'est comme au luna parck suffit de visé.
Sinon comme jeux chouettes il y amario party 8 , avec plusieurs potes c'est extra, ca met une super ambiance.Les lapins cretins aussi c'est bien.
Ca m'etonne pas qu'elle ait ete en rupture elle est pas cher et de qualité! |
| |
14/03/2008, 19h48
|
#34 | | Musique Addict | Ca y est, je suis accro à Guitar Hero, malgré tous les groupes de merde qu'ils ont mis.
__________________ Das Lied schläft in der Maschine. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h44. | |