|
|
16/04/2008, 14h36
|
#64 (Lien permanent)
|
|
Moral au beau fixe
Parmi nous depuis avril 2008
A posté 7
les sims
Mwa je voudrais savoir si les obkets sont téléchargables pour les sims I car il y a beaucoup de tékécharement pour le II et mes sims II ne marchent pas en ce moment donc ooilah ..
Si vous pouvez me renseignez merci d'avance 
|
|
|
16/04/2008, 21h41
|
#65 (Lien permanent)
|
|
Détendue
Parmi nous depuis mars 2008
A posté 78
Non, ils sont pas compatible ^^
|
17/04/2008, 17h36
|
#66 (Lien permanent)
|
|
Ballonnée.
Parmi nous depuis avril 2008
A posté 9
Citation:
|
Posté par Birdy
Hmmm je suis assez accro aux Sims 2 aussi, mais c'est par période. Je vais y jouer pendant 3 semaines non-stop, puis ça me soule, alors j'arrête, et je reprends 2 ou 3 mois après. .
|
Tout comme toi. Mais j'ai des add ons. Pourquoi ? Je sais même pas, je regrette parfois de les avoir installés car certaines interactions me gavent ^^
Je recommande tout de même l'add-on quartier libre qui te permet de faire évoluer les PNJ avec toi, et apporte plein de nouveaux métiers et activités 
|
|
|
17/04/2008, 17h49
|
#67 (Lien permanent)
|
|
(Emilythestrange)
Parmi nous depuis juin 2007
A posté 1 607
Tu m'a fait mourir de rire Chewine, je me reconnais tout à fait dans les "Allez je fais ça et j'arrete !"
Sinon j'y joue aussi par periodes. J'ai "Au fil des saisons", il est cool. Par contre faut bien verifier que lordi (j'ai un mac) est bien compatible, sinon ca ralenti enormement le jeu.
|
|
|
28/04/2008, 11h09
|
#68 (Lien permanent)
|
|
Cafeinomane
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis mars 2007
A posté 1 720
D'après ce que j'ai pu lire, les Sims 3 sortiront en 2009. Les images sont wahou, ça a l'air vraiment cool.
|
|
|
11/05/2008, 17h45
|
#69 (Lien permanent)
|
|
Découragée...
Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 843
J'y ai énoooooooormement joué, mais maintenant, j'en ai ma claque.
En fait, je téléchargais des objets/habits, j'avais plus de 1000 téléchargements. J'ai tout perdu et sa m'a soulé, j'y joue plus. En plus à cause de sa j'me couchais à des heures pas possible en semaine (1/2h du mat) pour me lever à 6h30 le lendemain, et à mon âge ce n'est pas super.
C'est pour sa que je les vends.
Quand les sims 3 vont sortir, là par contre je les achète, voir ce que sa donne, j'ai vu des photo et... whaaa 
|
15/05/2008, 19h33
|
#70 (Lien permanent)
|
|
En hibernation
Parmi nous depuis mai 2006
A posté 511
J'y ai aussi beaucoup beaucoup joué, par période. Maintenant que j'ai pommé mon ad-on au fil de saison, j'peux plus y jouer  .
Par conte, je viens de regarder les images des Sims 3 et vindédiou ! Vivement qu'il sooooooorte  .
|
|
|
|