02/11/2005, 16h18
|
#1 | | | [MMO] Guild Wars Quelqu'un ici joue à Guild Wars ? Moi après un tour d'une année environ sur Neverwinter, je m'y suis mise pour changer un peu de jeu et j'accroche carrément ! non seulement je trouve le jeu très très beau, avec de l'action, du coopératif et tout, mais je fais aussi partie d'une guilde bien sympathique avec plein d'anciens joueurs/joueuses de mon serveur Neverwinter précédent, ce qui accroit le plaisir du jeu car c'est vraiment un jeu où il ne faut pas être trop isolé sinon on se coltine tout les boulets du serveur... il vaut mieux avoir une très longue liste d'"amis" connectés, ou faire partie d'une guilde dans laquelle on se sent à l'aise et avec assez de monde pour pas êtretout le temps seul au milieu des kevins...
Ma guilde pour info c'est Les Colporteurs d'Ascalon (LCA), guilde à vocation roleplay mais garantie sans prise de tête (c'est-à-dire que ceux qui veulent s'investir à fond dans le RP peuvent devenir ambassadeurs auprès d'autres guildes rp, participer à des actions et évènement rp d'envergure, etc. et les autres qui comme moi ne peuvent se connecter souvent ou préfèrent faire du rp plus light le peuvent aussi), nous y faisons aussi du PvP et du GvG (guilde contre guilde pour les novices^^).
Mes persos sur GW sont :
Nashea Twayn (rodeuse/guerrière), Ilona Twayn (envout./nécro), Azzia Twayn (élémentaliste en test) et Zachia Twayn (nécro./moine)
Mes frangines Twayn sont encore toutes dans le tutorial... mais je ne vais pas tarder à les faire sortir dans le "monde"  (la première partie du jeu se passe dans un monde voué au choix de ses deux professions et à quelques quêtes de base afin de chopper les compétences et sorts de base, après ce "tutorial" les choses sérieuses commencent... mais le monde du tutorial est tellement beau que j'ai du mal à en sortir pour passer dans le Ascalon apocalyptique...) |
| |
06/11/2005, 01h23
|
#2 | | Si tu savais... | T'étais de quel serveur NWN, si c'est pas indiscret ? [J'y ai joué pendant des années aussi...]
Modifié par Nevermind 14/03/2006 à 13h34.
|
| |
07/11/2005, 22h07
|
#3 | | | Merci, mais vous ne voulez pas aussi donner vos noms de persos ? Sinon y'aura pas moyen que je vous reconnaisse si je vous croise  Déjà que je suis pas physionomiste^^
Et sinon Nevermind : qu'est-ce que tu en penses de ce jeu ? Tu peux développer ? :rolleyes:
(HS : j'ai joué un peu moins d'un an sur la Porte des Ténèbres (PDT), et après sur les îles du couchant (IDC) quelques mois avant d'être un peu saoulée par neverwinter et de me mettre définitivement à GW.) |
| |
13/11/2005, 23h11
|
#4 | | Si tu savais... | Y jouant depuis avril, je trouve que l'intérêt s'essoufle beaucoup. On dépend trop des autres sur ce jeu, c'est ça le problème. Même étant une grosse guilde, faut toujours attendre des heures pour former un groupe de 8 joueurs auxquels on assigne les rôles, les builds, etc. Je précise que seul le côté PvP m'attire, car niveau RP, j'aurai dejà décampé si j'étais venue pour ça. Je n'y joue plus beaucoup en ce moment [pas assez de temps avec la fac + mon chéri], et m'y connecte uniquement pour faire des GvG en soirée. En somme, j'comble juste l'attente de la sortie de NWN 2 avec ce jeu [bouh c'est long]. J'ai passé ma période GW = drogue [le triste retour à la réalité ]. |
| |
08/01/2006, 17h00
|
#6 | | Guest | Je joue à Guild Wars depuis trois jours ^^ J'aime beaucoup, je sais pas, j'accroche, reste plus qu'à voir si ca continuera..
Pour l'instant, je joue solo en attendant que mon chéri ai une clé CD.. Mademoizelle Pomme Cerise (oui, j'étais pas inspirée), rodeuse, et j'ai un chat (qui ressemble plus à une panthère qu'à autre chose) nommé Bubuche.
'Fin voilà..
Modifié par Mily 08/01/2006 à 17h05.
| |
| |
01/09/2006, 18h44
|
#10 | | Guest | Héhéhé j'adore  | |
| |
01/10/2006, 12h48
|
#12 | | | moi j'adoreeeeeee ce jeu ! j'y joue avec mon cheri
mon pseudo c'est Grungy girlz
(on a notre guilde à tous les deux ^^) |
| |
06/11/2006, 20h47
|
#13 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par grungy_girlz moi j'adoreeeeeee ce jeu ! j'y joue avec mon cheri
mon pseudo c'est Grungy girlz
(on a notre guilde à tous les deux ^^) | Hihi ^_^ ça me fait penser à quelque chose ...mmhhh :rolleyes:
J'ai beaucoup exploré la Tyrie...il me reste 2 des quêtes finales d'après mes souvenirs. J'ai décidé d'abandonner toute tentative de trouver un groupe valable pour m'aider à les faire depuis que Faction est sorti.
Ouais ! FACTION ! Du coup j'ai acheté faction...mais voilà quoi, l'envie n'y était plus.
Le graphisme ? il est à vous couper le souffle ! (mais bon pour ça faut avoir une bonne carte graphique, ce que je ne possède pas =\ ) Et il paraitrait que si tu appartiens à une bonne guiguilde, ce jeu niveau GvG et autres délires de guildes, c'est le top du top (surtout avec Faction).
Et puis désormais on peut compter sur le 3e volet (dont le nom m'échappe...). Il a l'air tout aussi beau ! J'aimerai bien voir...mais juste voir, parce que GW, je crois qu'au final, j'en ai marre.
Bref, ou sinon mon perso principal est une Rodeuse/necro (compétence necro qui me sert à rien  ) Reira Yana (je l'aime <33) qui a un loup des neiges répondant au doux nom de Loupinou. Tous 2 levels 20 ayant plus ou moins bien roulé leur bosse sur GW1.
>> Si quelqu'un un soir de Week end souhaite délirer sur l'UW2 , je dirais pas non... |
| |
07/11/2006, 08h42
|
#14 | | | moi je n'ai pas faction (mon cheri oui), j'ai prophecie et Nightfall (le dernier ^^), et il est vraiment bien ! Y a énormément de quetes par contre ! Mais j'aime beaucoup !
y a deux nouvelles profession: paragon et derviche, moi là j'ai un derviche lvl 20 [on peut avoir des sorts d'elites pour se transformer, c'est terrible] |
| |
09/11/2006, 18h20
|
#15 | | Mélange instable | Wow ! On peut se transformer ?!
Alors ça c'est sympa ! |
| |
09/11/2006, 22h27
|
#16 | | | oui c'est excellent ^^ y en a 4-5 je crois |
| |
21/12/2006, 08h26
|
#17 | | Attention, je mords | Alors j'ai investi il y a peu dans Guild Wars Prophecie et Faction (plus tard je prendrais le 3eme je suis déjà accro).
Si il y en a qui jouent en ce moment:
Dans Prophecie mon perso c'est Red Walkyrie, une Guerriere/moine.
Dans Factions c'est Le Joker Assassin, une assassin/moine. |
| |
14/05/2007, 16h34
|
#18 | | Amoureuse | MOi je m'y suis mis il y a environ 3 mois. En fait c'est mon copain qui se l'ai acheté et j'ai un perso sur son compte. J'y jjoue quand j'ai le temps car je fais plein d'autre choses. En ce moment, je suis as trop présente mais quand j'ai un tit moment, je me connecte. Mon perso est une rodeuse/élémentaliste nommée Mira Roses. A l'occasion on se retrouvera peut-être !!! 
__________________ /--- ~~~ Mira ~~~ ---\ L'absence est à l'amour, ce qu'est au feu le vent ; il éteint le petit, il allume le grand. |
| |
01/11/2007, 19h07
|
#19 | | Besoin de rien. Envie de seske. | A guild war jai du commencer a y jouer ... l'année dernière ^^ jadore ce jeu!! ya pleins de quètes et t'es vraiment pris dans l'histoire et puis tu te faire pleins de potes
j'ai acheté la nouvelle extension ( GWEN ) ki est sorti ya pas longtps... franchement c pas mal ( meme si tu nas de pas nouvelles professions, tu as d'autres quètes ou on pourra se transformé en ours ^^ ) Bref l'extension est pas mal
Si vous me cherché mes perso sont Boucledor la blonde  ( une rodeuse) et Princess Kamina ( parangon/ele) |
| |
17/02/2008, 20h06
|
#20 | | Guest | J'ai joué pour la première fois en Aout 2006 et là je m'y remet 
Personnages principaux :
Daisya Broadbelt
Hoshizora Miyako
J'ai prophetie  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h43. | |