Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Jeux Vidéo
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2005, 16h18   #1

[MMO] Guild Wars

Quelqu'un ici joue à Guild Wars ? Moi après un tour d'une année environ sur Neverwinter, je m'y suis mise pour changer un peu de jeu et j'accroche carrément ! non seulement je trouve le jeu très très beau, avec de l'action, du coopératif et tout, mais je fais aussi partie d'une guilde bien sympathique avec plein d'anciens joueurs/joueuses de mon serveur Neverwinter précédent, ce qui accroit le plaisir du jeu car c'est vraiment un jeu où il ne faut pas être trop isolé sinon on se coltine tout les boulets du serveur... il vaut mieux avoir une très longue liste d'"amis" connectés, ou faire partie d'une guilde dans laquelle on se sent à l'aise et avec assez de monde pour pas êtretout le temps seul au milieu des kevins...

Ma guilde pour info c'est Les Colporteurs d'Ascalon (LCA), guilde à vocation roleplay mais garantie sans prise de tête (c'est-à-dire que ceux qui veulent s'investir à fond dans le RP peuvent devenir ambassadeurs auprès d'autres guildes rp, participer à des actions et évènement rp d'envergure, etc. et les autres qui comme moi ne peuvent se connecter souvent ou préfèrent faire du rp plus light le peuvent aussi), nous y faisons aussi du PvP et du GvG (guilde contre guilde pour les novices^^).

Mes persos sur GW sont :

Nashea Twayn (rodeuse/guerrière), Ilona Twayn (envout./nécro), Azzia Twayn (élémentaliste en test) et Zachia Twayn (nécro./moine)

Mes frangines Twayn sont encore toutes dans le tutorial... mais je ne vais pas tarder à les faire sortir dans le "monde" (la première partie du jeu se passe dans un monde voué au choix de ses deux professions et à quelques quêtes de base afin de chopper les compétences et sorts de base, après ce "tutorial" les choses sérieuses commencent... mais le monde du tutorial est tellement beau que j'ai du mal à en sortir pour passer dans le Ascalon apocalyptique...)
Vieux 06/11/2005, 01h23   #2
Si tu savais...

T'étais de quel serveur NWN, si c'est pas indiscret ? [J'y ai joué pendant des années aussi...]

Modifié par Nevermind 14/03/2006 à 13h34.
Nevermind est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 22h07   #3

Merci, mais vous ne voulez pas aussi donner vos noms de persos ? Sinon y'aura pas moyen que je vous reconnaisse si je vous croise Déjà que je suis pas physionomiste^^

Et sinon Nevermind : qu'est-ce que tu en penses de ce jeu ? Tu peux développer ? :rolleyes:

(HS : j'ai joué un peu moins d'un an sur la Porte des Ténèbres (PDT), et après sur les îles du couchant (IDC) quelques mois avant d'être un peu saoulée par neverwinter et de me mettre définitivement à GW.)
Vieux 13/11/2005, 23h11   #4
Si tu savais...

Y jouant depuis avril, je trouve que l'intérêt s'essoufle beaucoup. On dépend trop des autres sur ce jeu, c'est ça le problème. Même étant une grosse guilde, faut toujours attendre des heures pour former un groupe de 8 joueurs auxquels on assigne les rôles, les builds, etc. Je précise que seul le côté PvP m'attire, car niveau RP, j'aurai dejà décampé si j'étais venue pour ça.
Je n'y joue plus beaucoup en ce moment [pas assez de temps avec la fac + mon chéri], et m'y connecte uniquement pour faire des GvG en soirée.

En somme, j'comble juste l'attente de la sortie de NWN 2 avec ce jeu [bouh c'est long]. J'ai passé ma période GW = drogue [le triste retour à la réalité ].
Nevermind est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 20h52   #5
Roule une pelle à la vie

Moi je regarde mon copain jouer,c'est un necro quelque chose..je sais plus trop comment ca s'appelle.Rodeur peut être.En clair c'est le personnage qui peut avoir un animal avec lui .Il a un éspèce de felin.Voila c'est tous ce que j'ai retenu Ceci dit j'aime beaucoup le graphisme de ce jeu
madmoi'z'ailes fée est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 17h00   #6
Mily
Guest

Je joue à Guild Wars depuis trois jours ^^ J'aime beaucoup, je sais pas, j'accroche, reste plus qu'à voir si ca continuera..
Pour l'instant, je joue solo en attendant que mon chéri ai une clé CD.. Mademoizelle Pomme Cerise (oui, j'étais pas inspirée), rodeuse, et j'ai un chat (qui ressemble plus à une panthère qu'à autre chose) nommé Bubuche.
'Fin voilà..

Modifié par Mily 08/01/2006 à 17h05.
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 12h21   #7

Pour information : à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du week-end il y a une week-end beta test sur Guild Wars : je crois qu'on peut y tester les futures nouvelles classes ajoutées par l'add no qui va arriver dans quelques mois (assassin et je sais plus quoi) ainsi qu'un nouveau territoire, etc. Pour de plus amples informations, allez voir sur le site officiel du jeu

Perso je sais pas si je vais y aller... comme l'a dit l'une d'entre vous, sur GW on est trop dépendants du jeu en groupe et j'avoue que je commence à me lasser... Mais ça peut valoir le coup pour vous d'aller vous connecter ce week-end pour découvrir toutes ces nouveautés en avant première et pouvoir les tester pour donner votre avis à l'éditeur sur la future sortie de l'add on

Et pis je dois avouer que je me suis mise à un autre MMO :o City of Heroes... Hmm...
Vieux 25/06/2006, 12h46   #8

Moi je connais et joue à Guildwars depuis très longtemps..Jai fait toutes les beta-test, jai testé les debuts du jeu, jai vu les evolutions..C'était génial..Bonne entente entre les joueurs de toutes nations vu qu'on était tous mélangé et les joueurs selectionnés aux béta permettait de faire une sorte de brassage..Que du bonheur
A sa sortie jai evidemment acheté ce jeu depuis le temps que je l'attendais.
On y a beaucoup joué avec mon chéri..Mais depuis que l'on a été divisé par nationalité je trouve le jeu moins interessant..Beaucoup de boulets, de leavers qui mettent en péril une mission difficile. Mais ca reste un très bon jeu à mes yeux et magnifique graphiquement
Il y a pas très longtemps la première extension du jeu est sortie..un univers japonisant, deux nouvelles classes, de nouveaux sorts et des nouvelles armures et skin de personnage..Je ne comptais pas l'acheter puis je me suis laissé tenté même si jy joue desormais très peu faute de temps
Jai même acheteté l'édition collector de Factions et même si jy très peu je ne regrette pas et compte acheter les prochaines extensions
Lilah est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 20h55   #9
Soudainement optimiste

Bonsoir à vous
Je passais sur le site et j'avoue que je ne pensais pas y trouver un forum sur les jeux video ... d'autant plus qu'il y a celui qui m'interesse : ce très beau Guild Wars ! Je voulais savoir si dans celles et ceux qui y jouent, est-ce qu'il y aurait des personnes qui pourraient m'expliquer pour avoir des bonnes bases (genre competence caracteristique ...) je veux m'y mettre mais c'est pas si facile quand on connait pas trop le jeu..avis aux patients joueurs de GW .... lol pis sinon tant pis, on se fera démolir par ces bandes de Cramoisi lol
PS : le perso que j'ai créé est un rodeur

Bon jeu à vous toutes et tous !
Vieux 01/09/2006, 18h44   #10
Kosuko-Paï.
Guest

Héhéhé j'adore
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2006, 18h02   #11

fan de GW faction

coucou ah sa fais plaisir de voir qu'il y a quelques filles fan de guild war moi j'ai le 2 et sa y est je les fini donc j'attend impatienment le 3 qui sort tres bientot.. j'ai hate...si sa vous interesse ya une avant premiere a partir du 15 septembre..
Vieux 01/10/2006, 12h48   #12

Blog

moi j'adoreeeeeee ce jeu ! j'y joue avec mon cheri

mon pseudo c'est Grungy girlz

(on a notre guilde à tous les deux ^^)
grungy_girlz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 20h47   #13
Mélange instable

Blog

Citation:
Posté par grungy_girlz
moi j'adoreeeeeee ce jeu ! j'y joue avec mon cheri

mon pseudo c'est Grungy girlz

(on a notre guilde à tous les deux ^^)
Hihi ^_^ ça me fait penser à quelque chose ...mmhhh :rolleyes:

J'ai beaucoup exploré la Tyrie...il me reste 2 des quêtes finales d'après mes souvenirs. J'ai décidé d'abandonner toute tentative de trouver un groupe valable pour m'aider à les faire depuis que Faction est sorti.
Ouais ! FACTION ! Du coup j'ai acheté faction...mais voilà quoi, l'envie n'y était plus.

Le graphisme ? il est à vous couper le souffle ! (mais bon pour ça faut avoir une bonne carte graphique, ce que je ne possède pas =\ ) Et il paraitrait que si tu appartiens à une bonne guiguilde, ce jeu niveau GvG et autres délires de guildes, c'est le top du top (surtout avec Faction).

Et puis désormais on peut compter sur le 3e volet (dont le nom m'échappe...). Il a l'air tout aussi beau ! J'aimerai bien voir...mais juste voir, parce que GW, je crois qu'au final, j'en ai marre.

Bref, ou sinon mon perso principal est une Rodeuse/necro (compétence necro qui me sert à rien ) Reira Yana (je l'aime <33) qui a un loup des neiges répondant au doux nom de Loupinou. Tous 2 levels 20 ayant plus ou moins bien roulé leur bosse sur GW1.

>>Si quelqu'un un soir de Week end souhaite délirer sur l'UW2 , je dirais pas non...
keel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 08h42   #14

Blog

moi je n'ai pas faction (mon cheri oui), j'ai prophecie et Nightfall (le dernier ^^), et il est vraiment bien ! Y a énormément de quetes par contre ! Mais j'aime beaucoup !
y a deux nouvelles profession: paragon et derviche, moi là j'ai un derviche lvl 20 [on peut avoir des sorts d'elites pour se transformer, c'est terrible]
Vieux 09/11/2006, 18h20   #15
Mélange instable

Blog

Wow ! On peut se transformer ?!
Alors ça c'est sympa !
keel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2006, 22h27   #16

Blog

oui c'est excellent ^^ y en a 4-5 je crois
Vieux 21/12/2006, 08h26   #17
Attention, je mords

Blog

Alors j'ai investi il y a peu dans Guild Wars Prophecie et Faction (plus tard je prendrais le 3eme je suis déjà accro).

Si il y en a qui jouent en ce moment:
Dans Prophecie mon perso c'est Red Walkyrie, une Guerriere/moine.
Dans Factions c'est Le Joker Assassin, une assassin/moine.
Vieux 14/05/2007, 16h34   #18
Amoureuse

MOi je m'y suis mis il y a environ 3 mois. En fait c'est mon copain qui se l'ai acheté et j'ai un perso sur son compte. J'y jjoue quand j'ai le temps car je fais plein d'autre choses. En ce moment, je suis as trop présente mais quand j'ai un tit moment, je me connecte. Mon perso est une rodeuse/élémentaliste nommée Mira Roses. A l'occasion on se retrouvera peut-être !!!
Vieux 01/11/2007, 19h07   #19
Besoin de rien. Envie de seske.

Blog

A guild war jai du commencer a y jouer ... l'année dernière ^^ jadore ce jeu!! ya pleins de quètes et t'es vraiment pris dans l'histoire et puis tu te faire pleins de potes
j'ai acheté la nouvelle extension ( GWEN ) ki est sorti ya pas longtps... franchement c pas mal ( meme si tu nas de pas nouvelles professions, tu as d'autres quètes ou on pourra se transformé en ours ^^ ) Bref l'extension est pas mal
Si vous me cherché mes perso sont Boucledor la blonde ( une rodeuse) et Princess Kamina ( parangon/ele)
Boucle dor est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 20h06   #20
Kosuko-Paï.
Guest

J'ai joué pour la première fois en Aout 2006 et là je m'y remet
Personnages principaux :
Daisya Broadbelt
Hoshizora Miyako

J'ai prophetie
  Réponse avec citation
Répondre

Tags
guild

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h43.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Moi, pour garder mes toilettes propres... je vais chier chez mes voisins" (Les Nuls)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY