Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Jeux Vidéo
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2008, 19h14   #21
NutellAddict

waaaaa ! un topic sur guild wars \o/ moi ca fait trois mois que je joue sur prophécie ^^ c'est mon cousin qui me l'a conseillé et j'ai vraiment accroché ! j'ai laché pendant un bon moment mais je m'y suis remise depuis peu. les graphismes sont vraiment superbes et j'aime beaucoup le concept de zone d'exploration pour nous tout seul (ou avec un groupe) ca evite de se faire taxer sa bestiole à crocs que l'on tiens particulierement à nitrater parce qu'il porte sur lui l'objet que vous cherchez depuis des heures ^^ (ca sent le vécu ? c'est normal xD ca m'est arrivé sur Dofus avant) et depuis quelques semaines j'ai rencontré un charmant jeune homme de 17 ans que j'ai nommé officier dans ma guilde et avec qui je joue en permanence maintenant ^^ (genre je dis jeune mais je suis plus jeune que lui ) pour jouer à GW 'est toujours mieux de connaitre du monde, c'est plus motivant...

sinon mon perso principale est une élémentaliste/moniale niveau 16 du nom de Miss Lily Arwen.

par contre je réfléchi pour une extension et en meme temps GW2 va sortir en 2009 donc je sais pas trop quoi faire >< a votre avis ?

Modifié par Misayumi 28/07/2008 à 19h18.
Misayumi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 22h09   #22
Winter is coming

Citation:
Posté par Misayumi Voir le message
par contre je réfléchi pour une extension et en meme temps GW2 va sortir en 2009 donc je sais pas trop quoi faire >< a votre avis ?
Si tu choisis l'un ou l'autre , ca sera de toute facon bon Par contre si je peux te conseiller quleque chose (si tu en a les moyens) c'est d'acheter la toute derniere extension du jeu : Eye of the North qui t'aidera dans le fameux GW 2 ou tout du moins te donnera des avantages!
Je pense que l'on peut se passer de Factions (seule extension que je n'ai pas, et que je ne regrette pas non plus, sauf peut etre pour l'evenement annuel du cochon !) , les classes étant moyennes et le jeu court , Nightfall m'a bien amusée et pris du temps ! Propheties étant le premier je l'ai peut etre une peu préféré au départ par rapport aux autres Meme si j'ai adoré les 2 dernieres extensions par leurs evolutions !

Sinon dans le jeu je dois avoir 3-4 levels 20 , si vous m'avez déja croisée , je m'apellais Sharan d'Elune (R/M) , Shalinda Stark (D/M) , ou autres noms avec des "Sha" (une E et une M ) dedans, mais je ne joue plus actuellement mais je m'y remettrai peut etre bientot

Dream a little dream of me
Ruury est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 21h05   #23
NutellAddict

ouais c'est sûr eye of the north c'est tentant mais bon, j'ai pas les sous T_T mais comment i pourrait m'aider pour GW2 ? Il est compatible avec ? Pour faction ou nightfall, au niveau des professions, faction me plaisait plus mais apres... comme j'ai jamais eu l'occasion d'essayer, je sais pas ^^
Misayumi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 18h21   #24
Winter is coming

En fait si tu finis EotN tu aura le droit à des objets en plus , tu auras des statues en ton honneur, bref des trucs plus funs . Je n'en sais pas des masses sur ce sujet alors à la limite essaye de voir dans des forums de jeux !
Ensuite pour faction je pense que tu t'en lasseras vite vis-à-vis de Nightfall qui a une durée de vie au moins 3 fois superieure ! Les professions dans factions ont certes, l'air plutôt bien mais ne servent au final pas à grand chose .
Ca se voit d'ailleur dans le jeu : peu de personnes jouent avec ces personnages.
Donc je ne saurai que te conseiller plutôt Nightfall autant pour ses supers décors, son histoire à longue durée de vie et tout ce qui s'en suit !

Vieux 29/08/2008, 14h36   #25
GameuZ en puissance

Factions...c'est aussi mignon XD

Heyyyy!

C'est quoi cette disrcimination sur Factions? XD
C'est vrai qu'on a dit pas beaucoup de bien mais seulement par ceux qui n'y ont jamais joué^^
Le vrai probleme de ce chapitre est le fait que le début n'est pas très intéressant et on peut s'en lasser surtout qu'en 3 ou 4 jours, entouré d'une bonne guilde, on peut facilement finir le jeu.
Le vrai intérêt ce trouve dans le PVE des zones d'alliance [La foret d'Echovald pour les Kurzicks / La mer de jade pour les Luxons] ainsi que les élites des professions telles que les Assassins.
Je suis une pro-Assa et j'aime ça
C'est vrai qu'un meurt vite si on a baclé notre build (série de 8 compétences) mais dans le cas contraire nous faisons partie des rares professions susceptibles de combattre Shiro (boss de fin de jeu de Factions) en solo.

Je pense que pour aimer Prophécie ( le meilleur chapitre de GW ) il faut avoir beaucoup de motivations, pour aimer Factions il faut aimer la tactique et se creuser les méninges pour ne pas vite mourir avec un A ou un Rt (ritualiste). C'est un autre état d'esprit et c'est pour cela, je pense, qu'il ne faut pas le mettre de côté.

Bien sûr j'ai hâte la sortie de GW2... avez-vous des informations a son sujet? Je sais juste ce qu'en dit le site officiel ( nouvelles prof = Charrs, etres Sylvestres, Asura).

Pour me contacter IG voici mon pseudo : The Decapsuleuse
La Belle Aux Iris est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 13h41   #26
Winter is coming

Tu peux trouver les grandes lignes de ce futur GW ici Guild Wars » Presse » GW*: EN et GW2 dans Joystick
et là Guild Wars » Univers » Guild Wars 2

Le 2e lien est plus complet , le 1er étant surtout un "résumé"
Je retiens surtout l'upgrade du moteur 3D existant (de ce fait , tu ne trouveras pas vraiment de screen du futur jeu) et le fait que le jeu ne sera pas payant, comme les GW actuels (ce qui rassure après des rumeurs contraires !) .

Vieux 31/08/2008, 13h48   #27
GameuZ en puissance

Merci pour le lien, c'est sympa^^

Heureusement qu'il y aura le panthéon des hauts faits pour garder nos titres!
La Belle Aux Iris est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 20h26   #28
Energie à revendre

J'ai hâte de voir ce que donnera Guild Wars 2
Enesque est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
guild

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h43.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Bonjour, je m'appelle Jean-François F., 55 ans, célibataire. J'ai arrêté de fumer il y a quelques temps donc je suis un peu irritable." ((Le prof de philo de Tangerine, qui n'est pas sans rappeler Micheline d'Elie Semoun, sauf que lui il était sérieux !:))

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY