20/12/2006, 14h27
|
#1 | | Détendue
Par ici depuis October 2006
95 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Final Fantasy Je m'étonne de pas trouver de sujet sur ce jeu (merveilleux, et encore je reste très objective  ). Bref, vous connaissez/aimez/y jouez ? Ca m'étonnerait que je sois toute seule à connaitre quand même...
__________________ The more i comfort myself, the more I cry .. |
| |
20/12/2006, 17h57
|
#2 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| HS: j'adore les musiques, sans parler des vêtements que porte Yuna...erf |
| |
20/12/2006, 18h56
|
#3 | | Une margarita a la main
Par ici depuis October 2005
704 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| J' essaye de jouer  . Et sinon ouais j'avoue que les musiques sont ♥ D'ailleurs ça me donne envie d'aller jouer là. J'le battrais un jour ce gardien ancestral  (Lucie la quiche, bonsoir)
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
20/12/2006, 21h26
|
#4 | | Dyla Agag
2 243 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 125
618 Big Up ! reçus dans 184 posts
| J'aime, j'aime, j'aime <3 J'ai du 6 au 10 et je ne sais pas lequel je préfère, c'est par période en fait ^^Mais quels jeux quand même, et quelle musique....<3 |
| |
21/12/2006, 18h42
|
#5 | | Détendue
Par ici depuis October 2006
95 contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par Juri Arisugawa J'ai même pleuré devant la scène ou elle révèle à Tidus un truc (je dis rien pour celles qui ne l'auraient pas fait). La fin m'a faite pleurer également (ouais je suis nunuche) | Moi aussi, c'est incroyable comme c'est "prenant" comme jeu  , le 7 j'ai aussi pleuré à la cité des anciens (pour pas dire héhé).
9 ans de passion, déjà, et le 12 qui sort en février 
__________________ The more i comfort myself, the more I cry .. |
| |
27/02/2007, 21h17
|
#6 | | Fangirl irrécupérable
Par ici depuis February 2007
429 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 233
200 Big Up ! reçus dans 51 posts
| J'adore. Tiens d'ailleurs, quelqu'un a testé le 12? J'ai pas vraiment envie de dépenser de suite 60€ dans un jeu auquel je n'aurais pas le temps de jouer (j'ai déja acheté FF7 Dirge Of Cerberus et jl'ai pas encore sorti de son film plastique >_>)
Sinon, mes préférés sont le VII et le IX, parce que Sephiroth et Kuja, et que la classe de chez classe du méchant ça me suffit comme argument xD!
__________________ Where did you find this strength? |
| |
28/02/2007, 12h18
|
#7 | | 1984
Par ici depuis November 2006
1 203 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
58 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Hey, rien que parce que vous aimez FF je vous aime aussi, obligé :cool:
Comme Juri Arisugawa j'ai commencé l'épopée avec le VII et depuis j'ai jamais décroché ! Mes préférés sont le VII ensuite le XI, le X-2, le X et le VIII (le VIII bcp trop dur...des boss toutes les 5 minutes ça m'a saoulé et oui, Linoa est jolie mais j'ai toujours l'impression qu'elle est shootée !!! x) Citation: |
Tiens d'ailleurs, quelqu'un a testé le 12? J'ai pas vraiment envie de dépenser de suite 60€ dans un jeu auquel je n'aurais pas le temps de jouer
| J'ai pas testé mais vu son nom et les extraits il est forcément merveilleux lol Par contre, je vais pas non plus dépenser 60€ tt de suite car j'ai pas du tout fini Kingdom Hearts II donc le temps de Nowel prochain il sera moins cher
P.S : de tte façon je l'achèterais vu que c'est le dernier sur PS2 et que je ne compte pas acheter la PS3 x)
__________________ |
| |
01/03/2007, 14h48
|
#8 | | Revival
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
Posté par Angelin J'adore. Tiens d'ailleurs, quelqu'un a testé le 12? J'ai pas vraiment envie de dépenser de suite 60€ dans un jeu auquel je n'aurais pas le temps de jouer (j'ai déja acheté FF7 Dirge Of Cerberus et jl'ai pas encore sorti de son film plastique >_>)
Sinon, mes préférés sont le VII et le IX, parce que Sephiroth et Kuja, et que la classe de chez classe du méchant ça me suffit comme argument xD! | En bonne fan, j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, je l'ai fini hier ! J'ai pas eu de vie sociale pendant 6 jours, mais bordel, qu'est ce qu'il est génial... (par contre, j'étais trop triste de l'avoir fini  ). Il est magnifique ! (mais le 7 reste quand même mon préféré!)
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
01/03/2007, 23h00
|
#9 | | Mélange instable
Par ici depuis February 2007
59 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Aaahh Final Fantasy c'est trop bien :cool:
Enfin c'est surtout le VII que je connais en fait :o dégoutée, je l'ai preté à une amie que j'ai malheureusement perdue de vue, donc plus moyen d'y jouer
En ce moment je fais le VI (en fait je suis plutot "old school", j'ai joué seulement du 4 au 8 (mais fini aucun) ), il est sympa aussi, j'aime bien l'histoire mais les personnages sont moins attachants
J'ai été très décue par le film FF7 advent children, par contre.  |
| |
05/03/2007, 16h26
|
#10 | | candy
2 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
656 Big Up ! reçus dans 287 posts
| J'ai passé des heures sur le X. Je me souviens quand il était sorti la qualité des graphismes étaient révolutionnaire.
Riku et Lulu <3, les personnages étaient vraiment géniaux. |
| |
10/03/2007, 15h31
|
#11 |
Par ici depuis March 2007
9 contributions de haut vol
Posté par Rat. Je m'étonne de pas trouver de sujet sur ce jeu (merveilleux, et encore je reste très objective  ). Bref, vous connaissez/aimez/y jouez ? Ca m'étonnerait que je sois toute seule à connaitre quand même... | J'AAAAAAAAADDDDDDOOOOOORRRRRREEEEEE CE JEU!!!!!!!
J'ai eu le numéro 7 à mes 9-10 ,je crois et ensuite le 8 et le 9 et je suis devenu accro .Et donc j'ai acheté les deux premiers volets de la série ,le 10 et le 10-2 .Récemment j'ai acheté le 12 .
Je l'adore tout simplement !
C'est grâce à ce jeu que maintenant je veux devenir Infographiste !^^ |
| |
28/04/2007, 22h44
|
#12 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2006
242 contributions de haut vol
| J'ai joué au VIII sur PC, et j'ai vraiment adoré. Malheuresement mon CD 4 est rayé.
Vous ne savez pas lesquels sont sortis en version PC, et si ils sont trouvables? (Je sais que le 7 est sorti en PC, mais introuvable, idem pour le 8 que je voulais racheter pour mon CD 4) |
| |
28/04/2007, 22h52
|
#13 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2007
146 contributions de haut vol
2 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par Akrilik HS: j'adore les musiques, sans parler des vêtements que porte Yuna...erf | +1 héhé ^^ |
| |
01/05/2007, 13h15
|
#14 | | Mélange instable
Par ici depuis April 2007
113 contributions de haut vol
| J'ai découvert la série en achetant le VII avec la PS1. Je n'ai jamais fini le premier CD ^^' Les dialogues trop longs, les combats aléatoires... ca m'a gavée.
Puis j'ai acheté Kingdom Heart (oui... je sais, ça n'a pas grand chose à voir mais bon...) En fait, ca m'a redonnée envie de jouer à des jeux longs et tout 
Et là, j'ai commencé FF XII! Et là... ben je l'ai pas encore fini, j'en suis à 40h de jeu et mes perso sont tous niveau 30 ou 31 (j'y joue une heure ou 2 par semaine donc bon...) mais ca me plait toujours autant! 
Et j'ai très envie de jouer au X et au X-2, sauf que ce qui me retient, c'est le combats aléatoires qui ont disparu dans le XII (et je pense que c pour ça que cet opus me plait tant ^^)
Mais avant, il faut que je joue à Kingdom Hearts 2!!! Je l'ai eu presqu'en même temps que FFXII mais j'y ai pas encore joué, vu que je n'ai pas encore fini le 1... (ben oui... c'est mon gros défaut pour les jeux... je les finis rarement :o)
P.S.: Ah oui! J'ai oublié aussi FF Cristal Chronicles sur GameCube. Il est très différent des autres FF, mais c'est tout mignon, et les musiques sont géniales!  |
| |
05/05/2007, 20h21
|
#15 | | Amoureuse
Par ici depuis March 2007
681 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| jadoooore (l) ^^
jai le 8 sur ps1 ^^
et je no life sur le 11
en relai avec mon frere
donc voila
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| |
06/05/2007, 13h59
|
#16 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2006
1 769 contributions de haut vol
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| J'y ai jamais joué mais j'adore le film FF7 Advent Children par contre (Clouuuuud *love* !! c'est frustrant ce film ;____; ) |
| |
13/05/2007, 09h44
|
#17 | | Adooore les sushis
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Oh la la !!
J'adore les FF !!!!!!! J'ai découvert avec le VII et depuis je suis amoureuse de ce RPG !
J'ai fais le 7 en entier, le 8 en entier, le 9 je me suis arrêtée preque à la fin (trop dur, je dois encore augmenter mes niveaux), et en ce moment je suis sur le 10. Je l'ai quasiment fini il me reste à tuer SIN mais là je commence les quêtes annexes.
Avec mon copain (il est un grand fan aussi) nous les avons tous (sauf le 12). Si bien d'ailleurs que nous en avons plein en double lol !
Mon seul problème avec ces jeux ce sont les .............. Xylomides !  :rolleyes: Ces monstres me font horriblement peur, si jamais j'en vois un je me mets à pleurer. C'est débile à 23 ans, mais bon. En plus c'est comme par hazard le monstre qui réapparaît dans toutes les éditions de la saga... :o Sniff... |
| |
14/05/2007, 19h34
|
#18 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2006
242 contributions de haut vol
Posté par Koalou Mon seul problème avec ces jeux ce sont les .............. Xylomides !  :rolleyes: Ces monstres me font horriblement peur, si jamais j'en vois un je me mets à pleurer. C'est débile à 23 ans, mais bon. En plus c'est comme par hazard le monstre qui réapparaît dans toutes les éditions de la saga... :o Sniff... | Mdr! 
C'est pas les plus méchants pourtant ^^ |
| |
14/05/2007, 20h40
|
#19 | | Adooore les sushis
Posté par Ethyline Mdr! 
C'est pas les plus méchants pourtant ^^ | Je veux bien te croire, mais c'est bien les plus moches et monstrueux !!  |
| |
27/05/2007, 15h12
|
#20 | | Adooore les sushis
| J'aurais voulu savoir, si quelqu'un avait déjà fait le 12 ?
Je m'explique : j'aimerais l'offrir à mon copain. apparement le système de combat a changé, et on voit les monstres arriver au lieu que les combats soient aléatoires. Donc comment ça se passe ?
- Est-ce que les monstres courent vers le personnage, ou restent-ils sur place et c'est le personnage qui choisit de les combattre ?
- Est-ce qu'il y a les Xylomides ?? (je suis sûre à 99.9 % que oui mais je veux avoir la confimation) Et s'ils y sont vers quelle partie du jeu ?
Histoire de voir si je pourrai aussi y jouer, toute seule... Merci. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h27. | |