L'une de mes séries de RPG préférés (mais qui n'aime pas Final Fantasy franchement ?). J'ai commencé avec le VII. J'en avais vaguement entendu parler, j'étais novice à l'époque et en regardant la boîte, ce qui m'avait bien tenté, c'était le fait de pouvoir taper la discute avec bon nombres de personnages. C'est comme ça que je suis tombée amoureuse de la série Final Fantasy. Donc le VII a une place particulière dans mon coeur en tant que premier. J'ai adoré le VIII car il me rappelle trop de bons souvenirs même s'il a été fort dénigré, moi je l'aime (sauf cette p.... de Linoa, qu'est-ce qu'elle était saoulante celle-là !). J'ai aimé le IX mais sans plus, complètement fan de Bibi mais je n'ai pas trop aimé l'univers ni rien, fan aussi de Dagga, elle est vraiment trop !!!!!!!! Mon préféré est le X. Alors celui-là, vraiment, il a une place toute particulière dans mon coeur. Déjà parce que c'est celui que j'ai préféré, l'histoire m'a vraiment touché et le personnage de Yuna restera mon préféré parmis tous les FF. J'ai même pleuré devant la scène ou elle révèle à Tidus un truc (je dis rien pour celles qui ne l'auraient pas fait). La fin m'a faite pleurer également (ouais je suis nunuche) et surtout, bah quand j'ai rencontré mon ex, mon pseudo sur le net était Yuna et lui Tidus et on s'est parlés par hasard, j'étais en plein dans cet épisode et forcément, y repenser/rejouer bah ça me rappelle mon histoire d'amour. Et enfin le X-2 que j'ai aimé aussi, on y retrouve Yuna et je l'aime !!!!!!!!! Le début m'a un peu saoulée mais après ça devient vraiment du Final Fantasy comme on les connaît. Bref, je suis fan et j'attends le prochain (solo) avec impatience !
__________________ Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ? |