Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Jeux Vidéo

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2007, 11h33   #64 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 1 201 messages
Par défaut

Citation:
Posté par eikolagik
Pour moi Final fantasy est un exellent rpg mais pas le meilleur je suis trop old school et fan de la snes ahhh ... Mais le 7 est de loin CELUI auquel il faut avoir jouer , le scénar est trop incroyable , l'histoire te met vraiment sur le cul y a vraiment des retournement de situation de fou ! Mais l'histoire est trèèèès compliqué ... Moi je le finis pour la deuxieme fois (la première était il y a + de 10 ans !) Et je dois avouer qu'avec le recul aeris me saoule un peu , une vraie allumeuse =P
Trop d'accord avec toi ! Le meilleur est le 7 il est fabuleux, l'histoire, les perso, les quêtes... J'adore le 8 aussi.
Je suis old school aussi, j'adore les vieux jeux de SNES. D'ailleurs j'ai refais il y a quelques temps Secret of Mana, là j'essaye de le finir à fond, toutes les armes, objets, magies au niveau 9...... Hélas sur émulateur, j'ai encore la console mais je me suis faite volée il y a longtemps mon trio de jeux préférés Zelda - Secret of Mana - Secret of Evermore... J'ai racheté le Zelda mais faut que je trouve les autres. Mauis bon là je suis totalement Hors Sujet, je me suis laissée emportée lol !

Je suis un peu dégoutée, je vois le 12 là, mon copain y joue depuis quelques mois, et il n'a pas l'air terrible. Même lui qui est grand fan, il n'est pas très satisfait. Le système de combat, les niveaux qui sont pas faciles à augmenter, l'histoire pas très passionnante. Puis en + y'a plein de Morbols snif... Il me donne même pas envie de commencer
Koalou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 17h23   #65 (Lien permanent)
Etat larvaire

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 259 messages
Par défaut hy!

Citation:
Posté par Koalou
Trop d'accord avec toi ! Le meilleur est le 7 il est fabuleux, l'histoire, les perso, les quêtes... J'adore le 8 aussi.
Je suis old school aussi, j'adore les vieux jeux de SNES. D'ailleurs j'ai refais il y a quelques temps Secret of Mana, là j'essaye de le finir à fond, toutes les armes, objets, magies au niveau 9...... Hélas sur émulateur, j'ai encore la console mais je me suis faite volée il y a longtemps mon trio de jeux préférés Zelda - Secret of Mana - Secret of Evermore... J'ai racheté le Zelda mais faut que je trouve les autres. Mauis bon là je suis totalement Hors Sujet, je me suis laissée emportée lol !

Je suis un peu dégoutée, je vois le 12 là, mon copain y joue depuis quelques mois, et il n'a pas l'air terrible. Même lui qui est grand fan, il n'est pas très satisfait. Le système de combat, les niveaux qui sont pas faciles à augmenter, l'histoire pas très passionnante. Puis en + y'a plein de Morbols snif... Il me donne même pas envie de commencer
encore plus d'accord avec toi !! secret of mana une pure merveille!!!et si tu connais pas test : rudora no hihou (dans le mm genre que secret of mana 2) et MON RPG CHOUCHOu chrono trigger ! meilleur rpg toute console confondu ( a mes yeux )
Vieux 06/07/2008, 16h19   #66 (Lien permanent)
Musique Addict

Parmi nous depuis juin 2008
A posté 54 messages
Par défaut

Ah Final Fantasy...
Le premier que j'ai eu a été le VII (et il reste pour moi le meilleur de la série). J'étais jeune à l'époque et j'avais peur d'y jouer (et pis de toute façon j'étais bloquée au début quand on doit faire exploser le batiment de la Shinra, oui je sais c'est pendant la première demi-heure de jeu). Et puis un jour, mon cousin éloigné (le fils du cousin germain de mon père) vient chez nous. Il a bien une dizaine d'année de plus que moi, enfin un peu moins, et dès qu'il a vu que nous avions FFVII il a passé ses vacances scotché dessus. Et moi j'ai passé mes vacances, ébahie, à le regarder jouer pendant des heures. J'été fascinée par la musique, l'histoire, les personnages (et un peu par mon cousin aussi )...
Quelques années après j'ai acheté le premier FF auquel j'allais vraiment jouer le X. Je l'ai fini. J'ai acheté le X-2. Je l'ai fini. J'aimais, j'adorais, j'adulais Final Fantasy.
Et puis un beau jour (un très beau jour) mon frère a loué Advent Children. La révélation. D'un coup je me suis rappelé FFVII. Pas l'histoire en détail mais la beauté de la musique, la magie de l'univers, le charisme des personnages et l'attirance profonde que j'avais eu pour ce jeu. Mais malheureusment en ce temps ma PS2 était décédée et j'ai passé de longs mois à me languir de Final Fantasy VII, à l'attendre et à l'espèrer sans relache. Je me souviens d'ailleurs que la première fois que j'y ai rejoué j'ai eu les larmes aux yeux rien qu'en pensant à ce que j'aillais y découvrir. C'est peut-être pour cela ou tout simplement parce qu'il est magnifiquement splendide que le VII reste mon préféré.
Depuis j'ai acheté le XII et le III sur DS et la flamme Final Fantasy continue de bruler en moi (que je suis poétique ...)
Depp_inside est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h17.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Quand la mer monte, j'ai honte" (Raoul de Godewaersvelde)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com