17/06/2007, 23h21
|
#21 | | Amoureuse
Par ici depuis June 2007
79 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'adooooore ! Enfin j'ai decouvert assez tard avec la Ps2, FF X et FF X-2... j'débute encore , mais chui a fond dedans ... c'est inquietant quand j'lai acheté j'étais en mode nolife pendant plusieurs jours. C'est comme le nutella tu commences tu peux plus t'en passer ! Et il est beau Seymour quand même...
__________________ BANG BANG you shot me down. |
| |
18/06/2007, 13h09
|
#22 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Citation: |
Posté par Koalou Mon seul problème avec ces jeux ce sont les .............. Xylomides !  :rolleyes: Ces monstres me font horriblement peur, si jamais j'en vois un je me mets à pleurer. C'est débile à 23 ans, mais bon. En plus c'est comme par hazard le monstre qui réapparaît dans toutes les éditions de la saga... :o Sniff... | MDR !
Perso, j'ai pas vu de xylomides dans le 12 mais des morbols, copies conformes du premier mais beaucoup moins méchants !
Tu peux en trouver dans (non en fait tu es TROUVERAS ^^) dans la jungle de golmore, la cote de phon etc...
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
18/06/2007, 22h03
|
#23 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
Posté par Exo-Tik MDR !
Perso, j'ai pas vu de xylomides dans le 12 mais des morbols, copies conformes du premier mais beaucoup moins méchants !
Tu peux en trouver dans (non en fait tu es TROUVERAS ^^) dans la jungle de golmore, la cote de phon etc... | Merci !
Oh non au secours !!!!!!
C'est bon je pourrais pas y jouer toute seule. Les Morbols c'est ceux qui sont verts foncés "caca" ? Oh quelle horreur ! C'est bizarre dans le X les Morbols étaient les plus méchants. Et donc quand tu joues et que tu fais marcher ton personnage, il y a les montres qui te courent après ? Des Morbols peuvent poursuivre le personnage ?  |
| |
19/06/2007, 00h41
|
#24 | | Mélange instable
Par ici depuis February 2007
59 contributions de haut vol
Posté par Koalou Mon seul problème avec ces jeux ce sont les .............. Xylomides !  | C'est quoi déjà les Xylomides ? Vois pas du tout...  |
| |
19/06/2007, 14h27
|
#25 | | Revival
Posté par Koalou Merci !
Oh non au secours !!!!!!
C'est bon je pourrais pas y jouer toute seule. Les Morbols c'est ceux qui sont verts foncés "caca" ? Oh quelle horreur ! C'est bizarre dans le X les Morbols étaient les plus méchants. Et donc quand tu joues et que tu fais marcher ton personnage, il y a les montres qui te courent après ? Des Morbols peuvent poursuivre le personnage ?  | Je suis morte de rire  , oui ils te poursuivent en meute en lançant un gaz qui te met dans tous les états anormaux (même si ça rate souvent).
Anako> Ce sont des grosses bestioles vertes avec moult tentacules et une gueule énorme 
And please don't tell me
| |
19/06/2007, 20h17
|
#26 | | Adooore les sushis
Posté par Exo-Tik Je suis morte de rire  , oui ils te poursuivent en meute en lançant un gaz qui te met dans tous les états anormaux (même si ça rate souvent).
Anako> Ce sont des grosses bestioles vertes avec moult tentacules et une gueule énorme  | Bon je peux dire adieu à Final Fantasy 12  sniff :'-( Je me contente de Secret of Mana (au moins les monstres ne me font PLUS peur).
Oui Exo-Tik a bien décrit les Xylomides, j'ajouterai qu'ils ont une énorme bouche effreyante remplie de crocs. SVP aucune photo sinon je meurs sur place.  |
| |
19/06/2007, 22h48
|
#27 | | Une margarita a la main
704 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
Posté par Margotton Sinon quelqu'un joue à FFIII sur DS? | Ah, je voulais l'acheter ! Tu l'as ? Si oui, il est comment ? (ce serait ballo d'acheter une daube  ...)
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
20/06/2007, 10h53
|
#28 | | Revival
Posté par Loutshiii Ah, je voulais l'acheter ! Tu l'as ? Si oui, il est comment ? (ce serait ballo d'acheter une daube  ...) | Lucie. Tu seras incapable de le finir CELUI LA AUSSI. (  c'est une daube aux FF)
And please don't tell me
| |
20/06/2007, 23h00
|
#29 | | Une margarita a la main
Posté par Exo-Tik Lucie. Tu seras incapable de le finir CELUI LA AUSSI. (  c'est une daube aux FF) | Oh hey, qui ne tente rien n'a rien... (me fous pas la honte comme ça, c'est pas vrai :| !!!) Sans déconner, j'abandonnerai pas, je te JURE QUE JE VAIS L'AVOIR ce gardien ancestral. (Le plus frustrant c'est que j'aime bien ces jeux mais que j'y arrive pas... enfin bref)
Et okay Margotton merci  Je pense que je vais tester, malgré les MAUVAISES LANGUES. (  .)
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
21/06/2007, 00h00
|
#30 | | Miaou.
Par ici depuis July 2006
5 826 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 325
3 444 Big Up ! reçus dans 1 275 posts
| AhAh je suis trop une accro :rolleyes: .
Je me suis empecher d'acheter le 12 avant le bac, mais maintenant je vais y courrir <3. |
| |
21/06/2007, 10h14
|
#31 | | Revival
Posté par Loutshiii Oh hey, qui ne tente rien n'a rien... (me fous pas la honte comme ça, c'est pas vrai :| !!!) Sans déconner, j'abandonnerai pas, je te JURE QUE JE VAIS L'AVOIR ce gardien ancestral. (Le plus frustrant c'est que j'aime bien ces jeux mais que j'y arrive pas... enfin bref)
Et okay Margotton merci  Je pense que je vais tester, malgré les MAUVAISES LANGUES. (  .) | Ca fait combien de temps que t'es bloquée sur le DEUXIEME BOSS du jeu ?  
And please don't tell me
| |
23/06/2007, 11h09
|
#32 | | Fire Girl
10 525 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 970
10 304 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
Posté par Exo-Tik Ca fait combien de temps que t'es bloquée sur le DEUXIEME BOSS du jeu ?   | MDR, ça sent le règlement de compte là
(n'empeche je rigole pas, parce que je suis sur que je serai dans le même cas que Loutshiii. Ya des jeux que j'adore mais auquel je suis tellement nulle que ça en devient hilarant. Hum.)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
23/06/2007, 18h40
|
#33 | | Revival
Posté par Iaoranamoana MDR, ça sent le règlement de compte là
(n'empeche je rigole pas, parce que je suis sur que je serai dans le même cas que Loutshiii. Ya des jeux que j'adore mais auquel je suis tellement nulle que ça en devient hilarant. Hum.) | Meuh non, c'est juste lucie qui est cassos. Une fois qu'on a commencé, on s'arrête plus ♥, je suis en train de faire le 6 (en anglais), et même si la qualité est moins bonne que le 12 (normal, paye tes 10 ans d'écart), il est juste magnifique, incroyable ! C'est comme le 7, le scénario et la musique sont super bien faits pour pallier au manque de graphisme.
Bref ♥♥ forever
And please don't tell me
| |
24/06/2007, 23h05
|
#34 | | Une margarita a la main
Posté par Exo-Tik Ca fait combien de temps que t'es bloquée sur le DEUXIEME BOSS du jeu ?   | HEYHO heu hein oh bon tu vois ? Déjà, c'est pas le deuxième boss, C'EST LE TROISIEME. Nuance. Et je suis pas une cassos, je suis en difficulté. Nuance (bis). 
| |
25/06/2007, 20h46
|
#35 | | Adooore les sushis
| Tu es en difficulté sur lequel ??  |
| |
25/06/2007, 22h46
|
#36 | | Une margarita a la main
| Sur le gardien ancestral, dans les ruines de Zanarkand j'crois. En fait jmen sors bien jusqu'à ce qu'il enchaîne plusieurs fois d'affilée ses rayons de Damoclès, ce qui m'achève littéralement 
| |
26/06/2007, 15h28
|
#37 | | Amoureuse
Par ici depuis June 2007
Posté par Loutshiii Sur le gardien ancestral, dans les ruines de Zanarkand j'crois. En fait jmen sors bien jusqu'à ce qu'il enchaîne plusieurs fois d'affilée ses rayons de Damoclès, ce qui m'achève littéralement  | Arf moi aussi et c'est pour ça que je n'ai jamais reussi à le terminer... C'est frustrant si près de la fin... Personne aurait une idée pour massacrer ce méchant machin ?
| |
26/06/2007, 16h10
|
#38 | | Revival
Posté par elwyn69 Arf moi aussi et c'est pour ça que je n'ai jamais reussi à le terminer... C'est frustrant si près de la fin... Personne aurait une idée pour massacrer ce méchant machin ? | Lol, sauf que elle c'est au tout début xDDD. Sinon, t'es sure qu'il sappelle gardien ancestral ? J'ai la soluce, je pourrais t'aider mais le gardien ancestral est tout au début... pas à la fin :s
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps.
Modifié par Sneezewort 26/06/2007 à 16h16.
|
| |
27/06/2007, 20h03
|
#39 | | Adooore les sushis
| Euh vous parlez de Yunaleska ?
Si c'est elle, à la troisième forme il faut qu'au moins 1 des personnages soit en zombie pour éviter de se faire tuer par le sort de la mort. Ausi c'est bien d'y aller avec toutes les chimères avec les limites à fond. |
| |
28/06/2007, 01h22
|
#40 | | Amoureuse
Par ici depuis June 2007
Posté par Exo-Tik Lol, sauf que elle c'est au tout début xDDD. Sinon, t'es sure qu'il sappelle gardien ancestral ? J'ai la soluce, je pourrais t'aider mais le gardien ancestral est tout au début... pas à la fin :s | Non moi c'est au niveau de Zanarkand je crois... j'avais une soluce avant mais la traduction était moyenne, certaines actions étaient encore en anglais donc pour savoir ce qu'il fallait faire c'était chaud... si tu en as une meileure je suis preneuse ! Ah ben ça doit être ai début du jeu alors mdr, en fait j'ai du mal à représenter ou se situe Zanarkand dans le périple normalement c'est vers la fin non ?
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h58. | |