03/04/2011, 21h21
|
#141 | | Viens on part loin... | J'y ai joué aussi, mais maintenant je me connecte surtout pour papoter, j'ai des perso sur heavenworld et AVA |
| |
15/04/2011, 07h52
|
#142 | | Lui & Moi | J'arrête WOW. Définitivement.
Ma guilde, celle où je suis depuis 2 ans (et mon copain 4 ans) n'est plus. Le nom est encore présent mais l'esprit n'est plus le même.
J'efface pas mes perso (car bon, des heures et des heures de jeu à leur actif) mais symboliquement, je vais donner mes 45k PO à deux amis IG mais IRL aussi qui étaient dans la guilde. Ce geste est, comme je le dit, symbolique.
ça fait bizarre. Je quitte une communauté : ma guilde qui était très réputée sur le serveur. Mais on a trop eu de difficulté pour pouvoir se relever... |
| |
17/06/2011, 11h35
|
#143 | | Photoshopeuse | Medivh !!! LOLILOL ! Phonography !! je suis sur Medivh aussi
ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un de Medivh !!!
Je vais t'ajouter dans mes amis comme ça on pourra discuter IG 
Je joue pas trop en ce moment mais j'y ai beaucoup joué il fut un temps et je ne compte pas m'arrêter !
J'ai une Demo 85 "Aladiah" et une Palatank/heal lvl 84 (plus que quelques barres !) "Léopaldine" (côté Ally).
J'ai d'autres persos sur d'autres serveurs (Krasus, Les Sentinelles,...) mais si je les énonce tous, on va me prendre pour une no-life xD
Il est vrai que ce jeu a beaucoup de défauts (tous énoncés dans ce forum précédemment) mais je l'adoOore 
06/10/2011, 21h41
|
#144 | | Attention, je mords | Je suis palatank lvl 85. Je ne joue plus aussi souvent.
Mon perso, Oeildebitch de la guilde Intervilles.
Par contre, mon jule est un peu trop accro à mon goût, j'ai parfois l'impression de faire objet de déco quand il est à la maison scotché devant le pc.
__________________ Aimer c'est avant tout prendre un risque.... |
| |
03/11/2011, 17h15
|
#145 | | envie d'un gros hamburger | Citation:
Posté par No-Made. C'est toujours pas possible de jouer gratuitement ?
Ma voisine de classe y joue gratuitement d'après ce qu'elle m'a dit  | si je me souviens bien, si tu peux. Sur des serveurs non officiels. Par contre, si tu te fais pirater ton compte, tu n'auras aucun recours.
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: No-Made. (09/11/2011)
15/11/2011, 12h25
|
#146 | | Geek powaa | A propos du fait que Wow soit addictif: oui c'est un jeu très prenant et il est vrai que certains joueurs ne vivent plus que pour ça et c'est grave pour certains (mais je pense qu'il y a des raisons personnelles dans ces cas là) mais c'est comme tout, si t'as une vie personnelle et sociale saine à côté, y'a pas de raison que jouer à Wow te fasse perdre tout ça... Il faut juste savoir se raisonner, exemple perso: je joue depuis un an, j'étais en alternance l'année dernière (autant dire que j'avais peu de temps libre), ma patronne était contente de mon travail, j'ai eu ma licence, et je vois toujours autant mes amis et mon copain (qui joue aussi)... Comme quoi ça dépend des gens, de leur caractère et de leur vie à côté... il ne faut pas faire de généralités, encore plus quand on y a jamais joué de sa vie
Je comprends tout à fait que les gens qui ont des chéri(e)s ou une famille complétement accro en aient vraiment marre (je pense que ça me saoulerait aussi, et j'ai lu les posts du topic, c'est révoltant de détruire sa vie de famille à cause d'un jeu) mais c'était juste pour dire que tous les joueurs ne sont pas comme ça et que c'est pas parce qu'on commence Wow qu'on va plus faire que ça.
Pour ma part j'ai une draeneï mage niveau 62, Malianda. Quelqu'un est sur Varimathras?
Je me tâte à me faire un perso de la Horde aussi! Et que pensez vous de la prochaine extension, Mists of pandaria? Beaucoup dans le jeu disent que c'est "Kung Fu Panda" et que ça va attirer tous les kikoo, mais moi j'attends de voir, je trouve que les nouvelles cartes, les pandarens et la classe moine peuvent être super intéressants à jouer 
Modifié par Purple Mind 15/11/2011 à 12h52.
|
| |
18/11/2011, 20h51
|
#147 | | | Citation:
Posté par No-Made. C'est toujours pas possible de jouer gratuitement ?
Ma voisine de classe y joue gratuitement d'après ce qu'elle m'a dit  | Si tu cherche toujours a jouer a wow gratuitement, inscrit toi sur se site : Millenium-Servers :: 3.3.5 :: Serveur Privé Gratuit :: World of Warcraft et tu trouvera également le jeu a télécharger pour l'installer !
Je suis sur le royaume Maelstrom et si tu a besoin d'aide mon perso c'est : Jenalove niveau 80 (Elf de sang) coté Horde
Bon jeu (avec modération bien sur ^^) |
| |
08/12/2011, 23h05
|
#148 | | Teube et fiere de l'etre | Un peu Hs je sais, mais pour toutes celles qui voudraient se lancer dans le MMORPG, le meilleur que j'ai trouvé après des années de recherches, c'est Allods.
Gratuit, un super graphisme, des belles ambiances de jeu, bonne perso du personnage, des systèmes élaborés de compétences, un univers vraiment sympa...
Le seul défaut, c'est qu'une salo***ie de bug m'a cramé mon compte, avec ma super rôdeuse kaniane lvl 42 à qui j'avais réussi à trouver du matos hyper efficace et beau T.T
__________________ All in all, I had a pretty sweet life. How about we grab a six pack and watch the universe end ?
That's what I basically do everyday. - FUTURAMA |
| |
29/12/2011, 13h37
|
#149 | | 633|< | Citation:
Posté par gaabilia Si tu cherche toujours a jouer a wow gratuitement, inscrit toi sur se site : Millenium-Servers :: 3.3.5 :: Serveur Privé Gratuit :: World of Warcraft et tu trouvera également le jeu a télécharger pour l'installer !
Je suis sur le royaume Maelstrom et si tu a besoin d'aide mon perso c'est : Jenalove niveau 80 (Elf de sang) coté Horde
Bon jeu (avec modération bien sur ^^) | Merci beaucoup mais entre temps j'ai trouvé un pote qui m'a expliqué comment installer et je joue sur le serveur Ivalice du coup ^^
__________________ On peut être féminine et poutrer du zombie |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Caldra (08/03/2012)
07/01/2012, 15h15
|
#150 | | was Antigone17 | Moi je joue deux persos 85 sur le Conseil des Ombres, s'il y a des madz qui y sont aussi, faites moi signe  |
| |
27/02/2012, 21h00
|
#151 | | GameuZ en puissance | j'ai lu les premiers commentaires sur le jeu... les filles! mais vous ne croyez que vos clichés ma parole!! 
"j'ai entendu dire", "on m'a dis que", "j'ai vu à la télé que" ...
puis surtout en tant que fille, vous savez très bien que on a moins tendance à s'abrutir devant un jeu vidéo h24 que les mecs.
je joue à wow depuis 3 ans maintenant. j'ai une vie normale (à peu près, car je vis avec un sans-papiers), je sors, je fait des projets, je fait TOUT normalement. je ne suis ni une "nolife", ni une extra-terrestre, ni une gamine ki écri jenr com sa, ni une attardée...
il faut tester wow pour se rendre compte que on y rencontre toute sorte de personne, que ce soit l'étudiant de 22 ans, le mec au chômage, la mère de famille, l'architecte, l'agent immobilier, la serveuse ou le petit jeune de 15 piges qui n'a pas encore compris le but du jeu.
je trouve que les gens critiquent beaucoup trop ce jeu sans même le connaître et croient savoir ce que c'est juste en l'aillant vu à la télé ou avoir vu UN pauvre mec perdu s'y réfugier nuits et jours pour fuir la réalité de la vie.
ne soyez pas si dures les filles
au passage, si des filles jouent sur le serveur officiel Ysondre, j'y joue une dk tank nommée Mørrå (horde), une war tank nommée Uzzy (horde), une war tank nommée Iandaia (alliance). 
| |
28/02/2012, 14h39
|
#152 | | The cold winds are rising | J'ai recommencé à jouer hier  Je suis sur le serveur Way of Elendil. Il y a moins de monde que sur Millenium je crois mais je préfère parce que sur WOE on ne peut pas modifier la vitesse à laquelle on gagne l'expérience/la réputation (ce qui n'a aucun intérêt je trouve)
Je suis une gnome démoniste !
| |
07/03/2012, 23h43
|
#153 | | Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs. | Je suis mise à jouer sur Officiel et je suis sur le royaume Suramar que j'adore !
Je suis une hordeuse, elfe de sang prêtresse ombre  . |
| |
08/03/2012, 12h20
|
#154 | | In the Mood for Shoaib | Citation:
Posté par No-Made. Merci beaucoup mais entre temps j'ai trouvé un pote qui m'a expliqué comment installer et je joue sur le serveur Ivalice du coup ^^ | Tu es sur quel serveur ? J'y suis aussi sur Ivalice :-)
__________________ Sacrée nuit ! A refroidir le cul d'une putain ! Le Roi Lear, version Treize Vents
|
| |
09/03/2012, 18h41
|
#155 | | 633|< | Citation:
Posté par Caldra Tu es sur quel serveur ? J'y suis aussi sur Ivalice :-) | Icecrown (:
| |
28/03/2012, 22h04
|
#156 | | 633|< | Citation:
Posté par Caldra Tu es sur quel serveur ? J'y suis aussi sur Ivalice :-) | ... Frostmourne en fait maintenant ^^
| |
29/03/2012, 10h06
|
#157 | | In the Mood for Shoaib | Citation:
Posté par No-Made. ... Frostmourne en fait maintenant ^^ | Je suis un peu partout moi :-p
__________________ Sacrée nuit ! A refroidir le cul d'une putain ! Le Roi Lear, version Treize Vents
|
| |
29/03/2012, 19h57
|
#158 | | Anciennement E.low | Des madz sur le serveur elevenn? 
__________________ Save me, Barry !
Heureuse Marraine d'Armo !  |
| |
29/03/2012, 21h49
|
#159 | | Accrochée a son ordi | ça me donne envie de réinstaller WOW et de m'inscrire sur un nouveau serveur gratuit
Je jouais a WOW il y a quelques mois mais 2 semaines après y'a eu un soucis de pc donc j'ai tout perdu :/ |
| |
29/03/2012, 21h58
|
#160 | | 633|< | Citation:
Posté par Caldra Je suis un peu partout moi :-p | Icecrosn va fermer le 1 Mai alors j'ai migré sur Frost 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h42. | |