J'ai été initiée par mon z'ami très proche, quand il a su que j'avais acheté le jeu mais que j'avais pas pu l'installer, il est devenu tout fou, il avait arrêté parce que ses copains n'y jouaient plus (faut avouer que seul, c'est pas drôle ^^). Et depuis j'y joue régulièrement, avec lui, en parlant en même temps au micro, beaucoup plus simple pour initier quelqu'un en étant "sur le terrain". Du coup bah, elfe de la nuit chasseur niveau 56 ^^ (d'ailleurs, on recrute pour une guilde, intéressées, /w me par mp^^)
C'est vrai qu'il faut faire attention avec ce genre de jeu, je sais qu'au début je passais beaucoup de temps dessus, et puis j'ai réduit, principalement pour cause de bac, et puis aussi parce que par période je n'avais plus envie d'y jouer. Je pense que je joue avec plaisir parce que je passe en même temps un bon moment avec un ami, ça n'aurait pas la même saveur s'il n'était pas là... J'aime aussi l'aspect complet du jeu, y'a toujours quelque chose à faire même si, c'est vrai, ça peut être répétitif. Et puis bon, pour une amateur (trice? gna je sais jamais) de mondes fantastiques, je suis servie