08/07/2011, 17h05
|
#1 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Blabla général Jeux Vidéos Coucou les geekettes 
Voila, je crée ce topic pour que l'on puisse librement nous exprimer sur ce dont on a envie, à condition que ça concerne les jeux bien sur
Ici, vous pourrez nous raconter vos succès et vos fails :
comment vous avez enfin réussi à pwned ce boss de fin après 2h d'acharnement, ou comment vous êtes lamentablement mortes sans avoir sauvegardé
Rager après des n00bs qui ont fait perdre votre équipe, ou même - soyons fous - le putain de pgm qui vous a aidé à achever votre quête *.* (Ok, j'arrête mon délire!)
Mais aussi les jeux que vous prévoyez d'acheter, RPG, FPS, MMORPG, Jeux gratuits en ligne, Nyan cat game...
Des anectodes, des blagues, du lulz !
Enfin bon, après cette intro pourrite... lâchez vous!
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
Modifié par Aukazul 08/07/2011 à 17h09.
|
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Aukazul :
: Canopée (08/07/2011), Dolly Wood (11/07/2011), Etcheverry (14/07/2011), Hadhafang (10/07/2011), Insensée (14/07/2011), Lady Vaudou (08/07/2011), Leech (08/07/2011), Lualdi (09/07/2011), Pixies (14/07/2011), Rosaly- (12/07/2011), Xame. (08/07/2011)
testbigup
08/07/2011, 17h30
|
#2 | | Good Feeling | Citation:
Posté par Peregrin Je suis une buse en jeux vidéos.
A part les Sims, les Age Of, et les trucs où faut cliquer ( Day of Tentacle, Monkey Island, Runaways ), je connais pas. Vous pouvez être mes maitresses de geekage ? | Je suis archi fan des trois point and click que tu as cité. Tu connais Les chevaliers de Baphomet, Gray Matter, Black Mirror ? Ce sont des bons jeux, dans le même genre. |
| |
08/07/2011, 17h40
|
#3 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Deetz, je te veux sur Steam, NOW maintenant tout de suite, et bientôt on se fera des TF2 avec Swy! 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gobelet (08/07/2011)
08/07/2011, 18h02
|
#4 | | Touch-a Touch-a Touch me | Deetz
Hooo, Oblivion  . C'est un des rares jeux avec lequel j'ai aimé jouer (je suis pas une grosse addict des jeux vidéos  ). Mais à la fin l'histoire de "fermer les portes" me gavait. Mon copain finissait par les fermer à ma palce  !
Sinon, je veux jouer Alice Madness Return ! Mais l'installation foire  ... Grrr. Enfin, je vais être patiente. J'ai bien attendu plus de 5 ans avant de jouer au 1er volet  (la faute à mon coffret où il y avait un CD défectueux  )
(les topics Blabla général, c'est trop bieng  ) |
| |
08/07/2011, 18h08
|
#5 | | is a lovely poo | Je voulais juste dire que j'étais méga énervée car j'arrive pas à créer un serveur minecraft de merde pour jouer en lan via hamachi avec mon copain car quand c'est lui qui fait, ça lague trop car il a une connexion pourrie
Sinon, je m'énerve aussi car j'ai des problèmes de drivers de carte graphique alors que j'ai tout réinstallé
(voilà, je suis énervée) |
| |
08/07/2011, 18h34
|
#6 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Deetz : T'inquiète pas, j'ai beau avoir 90 heures de TF2 (ce qui, en soit, est assez peu quand même non?), j'en suis encore au stade "boulet" moi aussi  Donc on s'accompagnera dans les fails héhé !
|
| |
08/07/2011, 23h03
|
#7 | | is a lovely poo | Petite partie de TF2 là, graou, contente !  |
| |
09/07/2011, 00h24
|
#8 | | Thank you for being born | Citation:
Posté par Aukazul |
Je crève d'envie de jouer à Alice : Madness Returns mais impossible de le faire tourner sur mon PC je pense, et sur console je n'ai que la Wii et la DS... Damn it !
J'crois qu'il est temps de songer à un réinvestissement dans un nouveau PC.
__________________ Where are the plans we made for two ? |
| |
09/07/2011, 15h05
|
#9 | | is a lovely poo | Citation:
Posté par Lualdi
Je crève d'envie de jouer à Alice : Madness Returns mais impossible de le faire tourner sur mon PC je pense, et sur console je n'ai que la Wii et la DS... Damn it ! J'crois qu'il est temps de songer à un réinvestissement dans un nouveau PC. | Jcrois qu'Auka aussi...  |
| |
: Aukazul (07/01/2012)
09/07/2011, 15h24
|
#10 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par Swy Jcrois qu'Auka aussi...  | Mwaaaaaa ? N'importe quwa
(  )
|
| |
: Gobelet (09/07/2011)
09/07/2011, 17h28
|
#11 | | Nerd niaise | en ce moment je rejoue à final fantasy IV, j'adore les final fantasy  par contre il faut que je up mes persos un peu  |
| |
10/07/2011, 02h08
|
#12 | | Guest | Je suis retombée sur mon vieux Golden Sun : The Lost Age  | |
| |
10/07/2011, 15h01
|
#13 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | J'ai un nouveau jeu sur mon compte : Counter Strike : Source.
Mon copain m'a montré un peu chez lui et ça à l'air TROP dur. J'y arriverais jamais  J'y ai pas encore joué .
|
| |
11/07/2011, 03h21
|
#14 | | Dragon Punch | Citation:
Posté par Leech Sinon, je veux jouer Alice Madness Return ! Mais l'installation foire  ... Grrr. Enfin, je vais être patiente. J'ai bien attendu plus de 5 ans avant de jouer au 1er volet  (la faute à mon coffret où il y avait un CD défectueux  ) | C'est chiant ça, mais ne t'attend pas à grand chose du jeu (j'imagine bien qu'au fond t'es quand même un peu impatiente ^^) sinon tu risques d'être déçue.
Le jeu aurait pu être excellent, mais il est juste "bon" (ce qui es très bien quand même, l'atmosphère est superbe.. mais vers la fin, omg c'est baclé), j'accuse EA d'avoir forcé Spicy Horse à terminer le jeu dans des délais imposés au lieu de reporter le sortie à plus tard... c'est dommage mais ça arrive souvent malheureusement.
Pour moi le premier épisode reste quand même meilleur (puis Chris Vrenna quoi!).
Et les coups de gueule ça marche aussi ? J'en ai marre des reports de sortie d'Arcana Heart 3 (comment ça, c'est pas en adéquation avec ce que je viens de dire? le jeu est terminé.. ) sans nous donner de raison officielle.
Bon le point positif c'est que j'ai le temps de choisir mon main avec la version arcade mais je n'arrive pas à m'y mettre sérieusement.
Et dans la série "je suis une grosse noob", la dernière fois je faisais une partie de BlazBlue online.. le combat commence, je comprenais pas pourquoi mon perso ne faisait pas ce que je lui disais... foutu match miroir avec une palette quasi identique..  |
| |
11/07/2011, 11h03
|
#15 | | is a lovely poo | Je sens que je vais venir ici que pour me plaindre.
Je me co à Minecraft, et là je vois une dizaine de loups ! Juste à côté de chez moi, limite j'en bavais. Je dis à mon copain de venir voir, ya un truc trop cool et tout. Je crash, je reboot mon pc, je reviens il m'a piqué TOUS les loups. (j'ai envie de le tuer là.)
Edit : Et maintenant on se fait la gueule. Moi car il m'a piqué mes loups lui car je lui fais la gueule. laul.
(vous allez trouver ça excessif mais, c'est trop dégueulasse, c'était mes loups ! et puis il aurait pu partager, nan, il les prend tous quoi. j'ai presque envie de pleurer.)
Modifié par Gobelet 11/07/2011 à 11h07.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Gobelet :
: Aukazul (07/01/2012), Lualdi (11/07/2011)
11/07/2011, 13h58
|
#16 | | Ready, full & loaded >:) | Citation:
Posté par Fluttershy Je sens que je vais venir ici que pour me plaindre.
Je me co à Minecraft, et là je vois une dizaine de loups ! Juste à côté de chez moi, limite j'en bavais. Je dis à mon copain de venir voir, ya un truc trop cool et tout. Je crash, je reboot mon pc, je reviens il m'a piqué TOUS les loups. (j'ai envie de le tuer là.)
Edit : Et maintenant on se fait la gueule. Moi car il m'a piqué mes loups lui car je lui fais la gueule. laul.
(vous allez trouver ça excessif mais, c'est trop dégueulasse, c'était mes loups ! et puis il aurait pu partager, nan, il les prend tous quoi. j'ai presque envie de pleurer.) | Je connais pas le jeu mais je te comprends grave sur ce point. Moi je dis tue les loups... comment ça je suis radicale XD
Sinon moi aussi je vais me geekoplaindre: ral le bol des kikoolol qui te pourrissent la routine de tes jeux surtout quand t'y joues que l'été car nocturnes à foison. Sérieux c'est relou je geek Rappelz et tous les ans ça empire on dirait déjà le prix des popos c'est la grosse fête du slip là les pets j'en parle même pas et puis now il y a carrément une sélection pure et simple pour dp c'est pire qu'en discothèque limite!
Mais bon comme j'ai toujours pas trouvé un autre mmorpg gratos sympa et qui plaisent graphiquement.
Fin si je test Sword 2 que je trouve super niveau gameplay mais un truc me gonfle ce sont les mobs que je trouve mal répartis et mal indiqué etc donc bon je laisse un peu le temps de voir. Mais sympa en tout cas. |
| |
11/07/2011, 15h24
|
#17 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Je tente de battre mon record au Nyan Game... Tête qui touuuurne :knockout:
|
| |
11/07/2011, 15h33
|
#18 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | (super idée de topic, j'adhère à fond !)
Avec la sortie prochaine (enfin prochaine, tout est relatif) du nouveau Tomb Raider, on voit pas mal d'images de l'évolutions des tomes à travers le temps, et moi, ça me donne juste envie de DL la premier, d'aller butter des tigres carrés et d'aller escalder des pixels haha ! |
| |
11/07/2011, 15h57
|
#19 | | is a lovely poo | Citation:
Posté par Aukazul Je tente de battre mon record au Nyan Game... Tête qui touuuurne :knockout: | VA RANGER TA CHAMBRE  |
| |
11/07/2011, 16h01
|
#20 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Deetz D'ailleurs, il est déjà en pré-commande sur Amazon (comme beaucoup d'autres jeux qui ne sortiront pas avant des mois), c'est fou ! J'ai hâte. | GRAVE, malgré tout les avis mitigés, je suis rarement déçue par un TR ... En checkant le wiki, j'me rends compte que j'ai joué à tout les tomes, en en gardant un souvenir précis à chaque fois, c'est vraiment une série que j'adore !
Tient et alors, en parlant de série que j'adore et que je suis, je suis d'accord avec c'que tu as dit à propos des Sims.
Avant, j'étais en mode méga gogol dès que je savais qu'un nouvel add-on allait sortir, j'étais au taquet quoi, mais depuis un certain temps, je n'y joue plus du tout et m'en suis complètement désintéressée ... Alors que j'étais vraiment une accro du premier jour, depuis Paulette et Jojo !
Déjà, c'est trop lourd, dès que t'ajoute un add-on, pour peu que tu sois une tarée de contenus ajoutés, pour avoir le choix entre 8000 coiffures et fringues, c'est mort ... Ça met des plombes a télécharger, et puis jsais pas, ouais, j'ai vraiment l'impression que plus ça va, plus les add-ons ont bah ... zéro intérêt spécifique ... C'est vraiment dommage ! |
| | | Tags | 1337 ftw, espèce de naab, ezio rulez, fluttershy je t'aime, mon amour, portaaaaaal, ps3 mon amour, pwned n00b !, the cake is a lie, vador en slip, vivent les fps  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h42. | |