15/07/2011, 15h54
|
#41 | | is a lovely poo | 4impossible de trouver Ebrile'
Tu n'as qu'a m'ajouter
Luh4
Putain, yes 666 messages  |
| |
15/07/2011, 19h16
|
#42 | | a craqué son slip | Citation:
Posté par Fluttershy 4impossible de trouver Ebrile'
Tu n'as qu'a m'ajouter
Luh4
Putain, yes 666 messages  | Je viens de comprendre, tant que je n'aurais pas de jeu activé sur steam (donc, tant que TF2 ne sera pas ENFIN telechargé) certaines fonctions de mon compte Steam sont désactivées 
Je t'ajouterai quand le téléchargement sera fini, donc dans 3h  |
| |
15/07/2011, 19h47
|
#43 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par Pixies Je viens de comprendre, tant que je n'aurais pas de jeu activé sur steam (donc, tant que TF2 ne sera pas ENFIN telechargé) certaines fonctions de mon compte Steam sont désactivées 
Je t'ajouterai quand le téléchargement sera fini, donc dans 3h  | Mhh je sais pas si ça va marcher, car normalement ces fonctionnalités s'ajoutent avec un jeu PAYANT il me semble. Or TF2 est devenu gratuit.
Tu es sure que ton id est bien celui que tu as donné plus haut ? ^^
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
15/07/2011, 20h43
|
#44 | | a craqué son slip | Citation:
Posté par Aukazul Mhh je sais pas si ça va marcher, car normalement ces fonctionnalités s'ajoutent avec un jeu PAYANT il me semble. Or TF2 est devenu gratuit.
Tu es sure que ton id est bien celui que tu as donné plus haut ? ^^ | Sinon il faut chercher "Lzdurden" peut être  |
| |
15/07/2011, 22h53
|
#45 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par Pixies Sinon il faut chercher "Lzdurden" peut être  | Oui, ça a marché 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
15/07/2011, 23h11
|
#46 | | a craqué son slip | Citation:
Posté par Aukazul Oui, ça a marché  | Je vois ton invit" mais je peux pas l'accepter parce que j'ai qu'un jeu gratuit 
Du coup je vais être obligée d'acheter un jeu, ohlalala c'est vraiment embêtant...
... 
*se jette sur le magasin Steam comme une furie* MOUAHAHAHAHAHAH ! |
| |
15/07/2011, 23h18
|
#47 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par Pixies Je vois ton invit" mais je peux pas l'accepter parce que j'ai qu'un jeu gratuit 
Du coup je vais être obligée d'acheter un jeu, ohlalala c'est vraiment embêtant...
... 
*se jette sur le magasin Steam comme une furie* MOUAHAHAHAHAHAH ! |
Normalement tu peux quand même accepter! C'est bizarre ça. 
|
| |
15/07/2011, 23h44
|
#48 | | a craqué son slip | Citation:
Posté par Aukazul
Normalement tu peux quand même accepter! C'est bizarre ça.  | Bah en fait quand je clique sur accepter ça me met une fenêtre qui a l'air buguée, je cite :
"Communauté Steam
Ajouter à la liste d'amis
Certaines options de la communauté Steam seront activées lorsque vous aurez des jeux sur votre compte Steam."  |
| |
16/07/2011, 00h03
|
#49 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par Pixies Bah en fait quand je clique sur accepter ça me met une fenêtre qui a l'air buguée, je cite :
"Communauté Steam
Ajouter à la liste d'amis
Certaines options de la communauté Steam seront activées lorsque vous aurez des jeux sur votre compte Steam."  | Han les méchants, j'y crois pas.
Si t'es sur le logiciel, essaye sur internet! Et si t'es sur internet... essaye l'inverse
Je me rapelle que moi aussi au début pour accepter les amis je galérais, je devais passer par leur site internet;
|
| |
16/07/2011, 05h34
|
#50 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | J'viens de me faire un petit tf2, avec... mon ex. 
|
| |
16/07/2011, 10h22
|
#51 | | is a lovely poo | Au pire, pixies, tu pourrais prendre un petit jeu à 2€ non ? Citation:
Posté par Aukazul J'viens de me faire un petit tf2, avec... mon ex.  | J'ai essayé pendant les promos de convaincre mon ex à acheter l4d2 a 5€ pour y jouer ensemble, il a pas voulu car il a une version crackée et il économise pour un pc 
Sinon, je l'ai converti à Minecraft  il va se l'acheter normalement ! 
Modifié par Gobelet 16/07/2011 à 10h32.
|
| |
16/07/2011, 11h03
|
#52 | | Thank you for being born | Une copine est en train de me parler de Team Fortress 2, je suis en train de le télécharger ! 
J'espère ne pas être déçue ! Qui qui y joue parmi vous ? 
__________________ Where are the plans we made for two ? |
| |
16/07/2011, 11h59
|
#53 | | is a lovely poo | Citation:
Posté par Lualdi Une copine est en train de me parler de Team Fortress 2, je suis en train de le télécharger ! 
J'espère ne pas être déçue ! Qui qui y joue parmi vous ?  | Auka et moi déjà !  Deetz aussi et Pixies bientôt  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lualdi (16/07/2011)
16/07/2011, 12h11
|
#54 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | |
| |
16/07/2011, 12h16
|
#55 | | Thank you for being born | Citation:
Posté par Fluttershy Auka et moi déjà !  Deetz aussi et Pixies bientôt  | Trokoul ! Vous m'initierez ? 
__________________ Where are the plans we made for two ? |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lualdi :
: Aukazul (16/07/2011), Gobelet (16/07/2011)
16/07/2011, 12h26
|
#56 | | is a lovely poo | Citation:
Posté par Dolly Wood | Je t'envoie un mp Citation:
Posté par Lualdi Trokoul ! Vous m'initierez ?  |
Bien suuuur  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dolly Wood (16/07/2011)
16/07/2011, 12h31
|
#57 | | is a lovely poo | Double post mais je viens d'être embarquée dans une war CS:S car un mec devait partir  pour ma première j'avais 3 tués pour 9 morts c'est pas mal hein
(Rassurez moiiii  ) |
| |
16/07/2011, 12h45
|
#58 | | Thank you for being born | Citation:
Posté par Deetz Dolly Wood, si tu parles de TF2, on est sur Steam et le jeu est gratuit en fait. Sinon, personnellement, je ne télécharge pas Les filles, faudrait qu'on s'organise une soirée TF2 hein (et que j'arrive à récupérer tous vos id mais comme j'ai acheté aucun jeux sur Steam, je peux pas vous ajouter  ) | Yipiyep !  om:
Perso mon ID c'est [beeep] (j'ai été le chercher loin celui-là...), ajoutez-moi quand vous voulez  (précisez juste qui vous êtes sinon je vais être un peu perdue haha)
C'est quoi ton ID à toi Deetz ? Je peux peut-être essayer de t'ajouter moi ? Fluttershy d'amour : Je sais pas trop vu que je n'y ai jamais joué... Mais c'est toujours mieux que 0 ! 
__________________ Where are the plans we made for two ?
Modifié par Lualdi 22/07/2011 à 00h35.
|
| |
16/07/2011, 13h05
|
#59 | | is a lovely poo | Citation:
Posté par Lualdi Yipiyep !  om:
Perso mon ID c'est Kaijouchan (j'ai été le chercher loin celui-là...), ajoutez-moi quand vous voulez  (précisez juste qui vous êtes sinon je vais être un peu perdue haha)
C'est quoi ton ID à toi Deetz ? Je peux peut-être essayer de t'ajouter moi ? Fluttershy d'amour : Je sais pas trop vu que je n'y ai jamais joué... Mais c'est toujours mieux que 0 !  | Je t'ai ajoutée ma petite
Mon id est Luh4 (en |_33T et tout.)
Bah, j'ai quand même un ratio inférieur à 1  |
| |
16/07/2011, 14h53
|
#60 | | is a lovely poo | Deetz, je t'ai ajouté  |
| | | Tags | 1337 ftw, espèce de naab, ezio rulez, fluttershy je t'aime, mon amour, portaaaaaal, ps3 mon amour, pwned n00b !, the cake is a lie, vador en slip, vivent les fps  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h42. | |