18/04/2012, 22h58
|
#441 | | On deviens fou ici ! ♪ | Citation:
Posté par M. K. Dylan Avec des actions comme celle que je viens de citer pour Batman Arkham City et avec d'autres comme le fait que les jeux sont de plus en plus dématérialisés, sont de plus en plus en kit (Bonjour les DLC qui sortent 1 mois après la sortie du jeu  ), avec des clés à entrer pour chaque jeu acheté (comme pour les jeux sur PC type les Sims, mais là, la clé sera unique car associée à un compte (PSN/XBox Live)). [Pour ce dernier point, je ne sais pas si ça existe déjà, mais c'est une rumeur de standardisation pour la PS4 - donc à prendre avec des pincettes]
Bref, plein de petites choses qui mettent en péril le marché d'occasion oui. | En plus les jeux sont assez cher, du coup devoir payer le prix fort obligatoirement ... >< |
| |
19/04/2012, 08h43
|
#442 | | GameuZ en puissance | |
| |
19/04/2012, 19h46
|
#443 | | | Merci pour l'article. Mais pour moi, ça ne fait que confirmer ce que je pense : la mort du marché de l'occasion c'est grave pour les joueurs.
Ok, quand on revend un jeu d'occasion, les dév (et autres acteurs du marché du JV) ne touchent pas d'argent, mais à côté de ça faudrait p'tet arrêter de se foutre de notre gueule : 60 à 70€ le jeu qui dure 10h ?! Non, merci.
Non mais pour le moment, on m'enlèvera pas de l'idée qu'ils veulent juste de faire un max de blé en crachant sur les joueurs. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: patapouët (26/04/2012)
23/04/2012, 22h16
|
#444 | | The cold winds are rising | J'ai testé Diablo III qui sort en mai et ça a l'air juste trop bon 
| |
23/04/2012, 23h27
|
#445 | | Hérisson | Prototype 2 sort demain mais j'ai pas les sous
J'ai joué à un "custom" d'Amnesia (je ne pense pas employer le bon mot mais je ne sais pas comment désigner ça autrement), au début j'étais hyper chaude et au bout de 10 min j'étais en train de me faire dessus comme d'habitude  j'ai joué environ une heure mais j'avançais pas, j'ai eu le temps de me faire bouffer, me retrouver dans une prison, en sortir, explorer les pièces voisines pour entendre un mob se pointer et défoncer la porte arrière, et j'ai mis 30 bonnes secondes à passer dans la pièce adjacente et refermer la porte derrière moi. Et j'ai plus voulu en sortir donc je me suis arrêtée là
Et le même pote qui m'a fait découvrir le jeu m'a aussi parlé de Space Dead, je me demandais si certaines y avaient déjà joué. La sortie du 1 remonte à quelques années déjà et j'ai vu un trailer du 2 qui m'a donné fichtrement envie (les monstres ont l'air juste trop trop badant). |
| |
: Aukazul (13/05/2012)
25/04/2012, 19h10
|
#446 | | F♥R єνєя . . . ♥ | En ce moment j'ai qu'un nom à dire. Saints Row The third!! C'est mon bébé du moment je passe des heures à faire les missions et à relooker mon personnage ( eh oui le code argent <3<3) si seulement dans la réalité y avais un code argent aussi u.u
__________________ Aime la vie car on en a qu'une! Et faut en profiter un maximum! |
| |
25/04/2012, 22h21
|
#447 | | Geek powaa | Citation:
Posté par MyAlgebra J'ai testé Diablo III qui sort en mai et ça a l'air juste trop bon  | Moi aussi, j'ai fait toute la béta, il a l'air vraiment bien, j'avais joué au premier quand j'étais petite, et je trouve que dans le nouveau on est dans la même ambiance que la premier, avec de très jolis graphismes et un bon gameplay en plus! =) Hâte qu'il sorte pour pouvoir l'explorer à fond! |
| |
30/04/2012, 17h00
|
#448 | | Détendue | Diablo III yes! et Call of duty disons que je me calme  Il y a t il des joueuses?!!
__________________ Hipe |
| |
30/04/2012, 23h29
|
#449 | | Soudainement optimiste | Aaah Diablo~ J'ai beaucoup joué dans ma tendre jeunesse! (C'est fou le temps qu'ils ont mis pour sortir un 3... wow!) par contre il ne sort que sur Pc je crois...? Le mien est vraiment pas assez puissant (sinon ça ferai longtemps que je jouerais à SWtOR)... Damnation.
Il y a encore un nouveau CoD? J'ai l'impression qu'il y en a un nouveau tout le temps... pff. Moi 70€ le FPS qui dure 8h non merci j'attend qu'il coûte 20€ en occas lol (et je m'en fiche que ça soit "le mal" pour repartir sur le sujet d'avant..) Ce que je préférai avec Black ops c’était le mode zombie ou on était Kennedy! J'y ai joué des heures en split screen avec un pote (et on est jamais allé bien loin... Tellleeeement dur omg)
Par contre j'avoue qu'il y a God of War ascention qui sort cette année et  je veux ! |
| |
01/05/2012, 00h11
|
#450 | | Couvert de médailles | Citation:
Posté par Crush Prototype 2 sort demain mais j'ai pas les sous
J'ai joué à un "custom" d'Amnesia (je ne pense pas employer le bon mot mais je ne sais pas comment désigner ça autrement), au début j'étais hyper chaude et au bout de 10 min j'étais en train de me faire dessus comme d'habitude  j'ai joué environ une heure mais j'avançais pas, j'ai eu le temps de me faire bouffer, me retrouver dans une prison, en sortir, explorer les pièces voisines pour entendre un mob se pointer et défoncer la porte arrière, et j'ai mis 30 bonnes secondes à passer dans la pièce adjacente et refermer la porte derrière moi. Et j'ai plus voulu en sortir donc je me suis arrêtée là
Et le même pote qui m'a fait découvrir le jeu m'a aussi parlé de Space Dead, je me demandais si certaines y avaient déjà joué. La sortie du 1 remonte à quelques années déjà et j'ai vu un trailer du 2 qui m'a donné fichtrement envie (les monstres ont l'air juste trop trop badant). | J'avais déjà lu des trucs sur Dead Space 1, c'est vrai que ça a l'air terrible. Je vais faire des recherches sur le 2 aussi ! Tu as terminé Amnesia ? Tu entends quoi par un "custom" ? Un supplément ? J'avance hyper lentement dans ce jeu, y jouer 30 minutes sans interruption c'est déjà énorme.
__________________ Seul et unique, objet, de tes, pensées. |
| |
01/05/2012, 11h53
|
#451 | | Hérisson | Citation:
Posté par Violette! J'avais déjà lu des trucs sur Dead Space 1, c'est vrai que ça a l'air terrible. Je vais faire des recherches sur le 2 aussi ! Tu as terminé Amnesia ? Tu entends quoi par un "custom" ? Un supplément ? J'avance hyper lentement dans ce jeu, y jouer 30 minutes sans interruption c'est déjà énorme. | Pour Dead Space j'ai vu qu'un 3 était aussi en préparation 
En ce moment je suis en vacance et j'ai harcelé tout mes potes du coin pour savoir si quelqu'un avait le 1 ou le 2 sur ps3 mais niete, j'attendrais d'être rentrée pour essayer de l'acheter d'occas'.
Alors par custom j'entend une sorte de sous-niveau personnalisé d'Amnesia mais qui est réalisé par un joueur grâce à un éditeur d'images d'après ce que j'ai compris. Et du coup ça se finit assez vite mais ça devient rapidement hardcore  , pas de démarrage en douceur.
J'ai pas fini l'original non, mon netbook n'a pas les capacités pour ça et du coup je n'y joue que quand je suis chez un copain (donc une fois par mois), qui de surcroît me force à y jouer dans le noir complet et avec un casque   .
Autant dire que j'avance très trèèèèès doucement |
| |
01/05/2012, 12h10
|
#452 | | Couvert de médailles | Citation:
Posté par Crush Pour Dead Space j'ai vu qu'un 3 était aussi en préparation 
En ce moment je suis en vacance et j'ai harcelé tout mes potes du coin pour savoir si quelqu'un avait le 1 ou le 2 sur ps3 mais niete, j'attendrais d'être rentrée pour essayer de l'acheter d'occas'.
Alors par custom j'entend une sorte de sous-niveau personnalisé d'Amnesia mais qui est réalisé par un joueur grâce à un éditeur d'images d'après ce que j'ai compris. Et du coup ça se finit assez vite mais ça devient rapidement hardcore  , pas de démarrage en douceur.
J'ai pas fini l'original non, mon netbook n'a pas les capacités pour ça et du coup je n'y joue que quand je suis chez un copain (donc une fois par mois), qui de surcroît me force à y jouer dans le noir complet et avec un casque   .
Autant dire que j'avance très trèèèèès doucement | Ah ah, ok, merci de l'info ! J'aimerais bien jeter un oeil à ce sous-niveau, mais je pense que c'est mieux d'attendre d'avoir fini le jeu. Et tu en es où à peu près dans Amnesia ? Moi j'y joue aussi avec un pote, on doit en être à peu près au milieu du jeu, juste après avoir réparé l'ascenseur. Mais je frôle la crise cardiaque chaque fois qu'un monstre apparaît, ça rend la progression difficile faut dire !
__________________ Seul et unique, objet, de tes, pensées. |
| |
01/05/2012, 15h30
|
#453 | | Stay away from my Ginger. | J'ai un perso super canon sur Star Wars TOR  (et après 15 ans de lutte acharnée contre l'addiction aux MMORPG, je tombe les deux pieds dedans  )
__________________ Ma parole, des engins comme vous, ça devrait être fourni avec une notice. |
| |
: Trafalgar (12/05/2012)
02/05/2012, 11h50
|
#454 | | Hérisson | Citation:
Posté par Violette! Mais je frôle la crise cardiaque chaque fois qu'un monstre apparaît, ça rend la progression difficile faut dire ! | Je fais pareil, d'où mon avancée à vitesse d'escargot  . Ca exaspère le pote en question du coup il me replace dans des sauvegardes à lui ce qui fait que je ne joue jamais une même partie en continue (pour ce que je m'en rappelle j'ai fait le début aux sous-sols, la water part bien sûr, la prison je crois, une autre partie beaucoup plus loin vers la passerelle, etc.).
Un jour j'aurais le jeu pour moi et peut-être alors que j'arriverais à tout faire dans l'ordre, et sans passer trois plombes dans chaque couloir  |
| |
04/05/2012, 23h42
|
#455 | | Accrochée a son ordi | En ce moment, je découvre les mini-jeu bricolés en flash sur deviant art.
J'adore la série des "Xolga & Mr Toko" !  J'ai hâte de voir le dernier épisode ! La fin de la saison 1 m'a fait pleurnicher...  (Oui, je suis une grande sensible et en plus, j'ai la maturité affective d'une teenager)
(cf : http://pacthesis.deviantart.com/gallery/30972861)
Modifié par 7happymuffins 04/05/2012 à 23h45.
|
| |
11/05/2012, 12h07
|
#456 | | | Des filles sont intéressées par The Secret World ? Je suis ce MMO depuis quelques temps, et étant très curieuse je vais tester le jeu qui est en beta ouverte ce week end de 18h (Paris) à 8h30 Lundi.
Vous pouvez pré-commander le jeu pour y avoir accès ou alors, vous inscrire sur le site gamespot pour avoir une clé beta.
Ce week end, ça sera l'occasion de tester les Templier (Illuminati et Dragon seront dispo lors d'une prochaine beta) ainsi que Londres (pareil, New York et Séoul étant dispo plus tard). |
| |
: Lady Vaudou (11/05/2012)
11/05/2012, 12h08
|
#457 | | Good Feeling | Citation:
Posté par M. K. Dylan Des filles sont intéressées par The Secret World ? Je suis ce MMO depuis quelques temps, et étant très curieuse je vais tester le jeu qui est en beta ouverte ce week end de 18h (Paris) à 8h30 Lundi.
Vous pouvez pré-commander le jeu pour y avoir accès ou alors, vous inscrire sur le site gamespot pour avoir une clé beta.
Ce week end, ça sera l'occasion de tester les Templier (Illuminati et Dragon seront dispo lors d'une prochaine beta) ainsi que Londres (pareil, New York et Séoul étant dispo plus tard). | Merci pour l'info, ça m'intéresse beaucoup ! |
| |
11/05/2012, 12h13
|
#458 | | | Citation:
Posté par Lady Vaudou Merci pour l'info, ça m'intéresse beaucoup ! | De rien 
Par contre, 11Go de téléchargement, j'ai oublié de préciser 
Mieux vaut le lancer tout de suite pour espérer y jouer ce soir ou demain  (et personnellement, ma vitesse de dl est très aléatoire, je peux être à 1Mo/s et l'instant d'après passer à 90ko/s ) |
| |
: Lady Vaudou (11/05/2012)
11/05/2012, 16h37
|
#459 | | Technikart, la bouse du journalisme | Je commence à en avoir marre de bloquer sur les quêtes de Lotro...  |
| |
12/05/2012, 14h44
|
#460 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | On peut créer nos propres salles de test dans Portal 2 maintenant ! C'est GENIAL  !!!!
L'éditeur est super simple à prendre en main, bon après il faut avoir des idées pour rendre le tout difficile et c'est une autre histoire.. Mais je sens que je vais bien m'amuser avec! Je suis joie !
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| | | Tags | 1337 ftw, espèce de naab, ezio rulez, fluttershy je t'aime, mon amour, portaaaaaal, ps3 mon amour, pwned n00b !, the cake is a lie, vador en slip, vivent les fps  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h42. | |