11/07/2011, 16h25
|
#21 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par Fluttershy VA RANGER TA CHAMBRE  | Oui maman 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gobelet (11/07/2011)
11/07/2011, 16h37
|
#22 | | Barbie à queue | Citation:
Posté par Hadhafang Je suis retombée sur mon vieux Golden Sun : The Lost Age  | Golden SUUUNNN ♥
J'ai eu le malheur d'acheter Risen à mon copain, j'ai eu le temps de finir zelda phantom hourglass a fond qu'il en est qu'au début car il juste suupeeeeeeeer long ce jeu. Tout ça fait que je peux pas rejouer tranquillement à Tales of Vesperia, a part quand il est pas la évidemment. |
| |
11/07/2011, 16h41
|
#23 | | Unknow person | Il faut vraiment que je me mette sur Zelda Ocarina of time sur 3DS... J'ai envie d'y jouer mais je ne trouve pas le temps !! Je vais profiter des vacances pour le finir et pouvoir finir aussi Okami Den et la demi tonne de jeux que je n'ai jamais ouvert...
__________________ Ams, tram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Ams, tram, gram... |
| |
11/07/2011, 21h06
|
#24 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | TF2 sur TS avec mon chéri et deux de ses potes geek (Dont un avec une voix, subliiiiimissiiiiime, ahhh je fonds  ), c'est... drôle. Au début. Ensuite quand il m'oublie, c'est chiant. 
Mais au moins j'ai pu un peu mieux les connaitre.
Par contre j'ai l'impression de pas m'améliorer du tout, je régresse même je crois  Je suis nulle 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
11/07/2011, 21h40
|
#25 | | Thank you for being born | Un pote me montre un nouveau MMORPG coréen : Tera. J'ai juste trop envie d'y jouer mais c'est pas prêt d'arriver vers chez nous, et mon PC n'aimera pas non plus 
__________________ Where are the plans we made for two ? |
| |
11/07/2011, 21h56
|
#26 | | is a lovely poo | Jvais aller bouffer du spy  |
| |
12/07/2011, 12h42
|
#27 | | is a lovely poo | J'ai buté les loups que mon copain m'a piqué
Je suis trop méchante  |
| |
12/07/2011, 22h45
|
#28 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | J'arrive pas à finir HL², je me chie dessus  J'attends que mon copain vienne chez moi pour qu'il me regarde jouer pour pouvoir y arriver 
|
| |
12/07/2011, 23h39
|
#29 | | Mélange instable | Half life 2, ca me fait penser qu'un jour faudrait que je fasse épisode 2 (HL3 si on veut sauf qu'ils ont pas eu envie de l'appeler comme ca  ). Mais bon ca fait tEeEeeEllement longtemps que j'ai fini le 2, le Episode One quoi (pas HL1 ... ok j'ai perdu tout le monde je le sens lol) que je sais même plus ce qu'il se passe dedans et j'suis vnr parce que j'avais ACHETE le jeu, et en fait j'ai plus que la boite  Enfin j'dois pouvoir le récupérer sur mon compte Steam je suppose/espère ...
En attendant j'suis sur InFamous 1, il était gratos avec les histoire de piratage de la ps3, mais ce jeu m'énerve, j'arrive pas à trouver ce que je lui reproche, mais je meurs souvent (ceci n'est pas une raison valide de ne pas aimer un jeu  ) et je sais pas si c'est voulu ou quoi mais j'ai l'impression de pas comprendre l'attitude à adopter c'est frustrant. Bon y'a ptetre le fait que je sois pas douée aussi ahah.. bref ... je sent que celui la j'vais pas décrocher le platine  |
| |
13/07/2011, 09h33
|
#30 | | is a lovely poo | Bah non c'est pas Half Life 3 Car Half Life 3 va bientôt sortir  (enfin... bientôt reste encore un énorme mystere car aucune nouvelle dessus !)
Tu parles de Half Life 2 : Episode One et ya Half Life 2 : Episode Two qui sont la suite de HL² ! |
| |
: Rosaly- (13/07/2011)
13/07/2011, 09h45
|
#31 | | Mélange instable | Oui oui , c'est pour ça que j'ai dit "si on veut", histoire de situer parce que c'est le 3eme, mais non c'est pas Half Life 3. Un peu comme avec GTA 4 pour GTA vice city quand il est sortit après GTA 3, puis GTA 5 quand san andreas est sortit, puis finalement y'a eu un vrai GTA 4 encore après, donc en fait c'est le 6 ahah
EDIT : En fait effectivement, j'ai mal lu le post et je pensais que Episode One c'etait le half life 2 (le 1er sortit), alors que en fait non, j'aurais appris un truc  Du coup j'dois aussi faire episode One !
Modifié par Rosaly- 13/07/2011 à 10h48.
|
| |
: Gobelet (13/07/2011)
14/07/2011, 03h04
|
#32 | | Ready, full & loaded >:) | Citation:
Posté par Dolly Wood GRAVE, malgré tout les avis mitigés, je suis rarement déçue par un TR ... En checkant le wiki, j'me rends compte que j'ai joué à tout les tomes, en en gardant un souvenir précis à chaque fois, c'est vraiment une série que j'adore !
Tient et alors, en parlant de série que j'adore et que je suis, je suis d'accord avec c'que tu as dit à propos des Sims.
Avant, j'étais en mode méga gogol dès que je savais qu'un nouvel add-on allait sortir, j'étais au taquet quoi, mais depuis un certain temps, je n'y joue plus du tout et m'en suis complètement désintéressée ... Alors que j'étais vraiment une accro du premier jour, depuis Paulette et Jojo !
Déjà, c'est trop lourd, dès que t'ajoute un add-on, pour peu que tu sois une tarée de contenus ajoutés, pour avoir le choix entre 8000 coiffures et fringues, c'est mort ... Ça met des plombes a télécharger, et puis jsais pas, ouais, j'ai vraiment l'impression que plus ça va, plus les add-ons ont bah ... zéro intérêt spécifique ... C'est vraiment dommage ! | haan moi je me rappelle quand je butais les spiders les yeux fermés tellement ça me fait flipper... Bah c'est pas pratique quand même et puis trop la classe quand lara tu monte un mur de 3 mètres en équilibre quoi juste le truc de ouf que bien sur tu ne retente pas de faire en cours de gym............................................... .................... voila voila Citation:
Posté par Fluttershy J'ai buté les loups que mon copain m'a piqué
Je suis trop méchante  | hey je sais pas si t'avais vu le mess que je 'avais posté te disant la meme chose mais en tout cas t'as lvl up dis toi ton gars la prochaine te piquera pas tes loups na méoh... ou si faut voir lol |
| |
14/07/2011, 10h33
|
#33 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | POUHA ! Je viens d'essayer de rejouer à TR sur Wii, donc c'est le Anniversary là ... BEURK, c'est vraiment trop relou au niveau des commandes, la caméra suit pas du tout, c'est franchement pas intuitif, d'ailleurs, en fait je crois me rappeler que j'l'ai pas fini y ms'emble, compte tenu du fait que j'ai fini tout les autres (et tout les jeux que j'ai commancé d'ailleurs !), bah j'crois me rappeler pourquoi, c'est tout simple : c'est chiant !
Cela dit c'est frustrant, j'aimerais bien le finir mais voilà quoi, j'arrive pas ! |
| |
14/07/2011, 11h18
|
#34 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Alizuko haan moi je me rappelle quand je butais les spiders les yeux fermés tellement ça me fait flipper... Bah c'est pas pratique quand même et puis trop la classe quand lara tu monte un mur de 3 mètres en équilibre quoi juste le truc de ouf que bien sur tu ne retente pas de faire en cours de gym............................................... .................... voila voila
hey je sais pas si t'avais vu le mess que je 'avais posté te disant la meme chose mais en tout cas t'as lvl up dis toi ton gars la prochaine te piquera pas tes loups na méoh... ou si faut voir lol | AHAH énorme, je faisais exactement la même chose.. surtout que c'était des araignées sauteuses  Sauf que j'embauchais mon frere pour qu'il me dise si y'en avait encore !
Moi : "Putain mais y'en a encore je les entends *schkrschkr (bruit d'araignée de TR)".
Lui : "Euh en haut je crois, monte !"
Moi : "bah je vois rien aussi bon j'ouvre les yeux ... " |
| |
14/07/2011, 13h26
|
#35 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Jouer en écoutant Rammstein à 3h du mat', c'est le pieeeeeed 
Je me suis même fait un ami kikoolol 
|
| |
: Florilège (15/07/2011)
14/07/2011, 21h11
|
#36 | | a craqué son slip | Je me suis fait draguer sur Guild Wars, c'était drôle 
Faut que je reprenne Tales of Symphonia sur GC, je l'ai laissé de coté pendant la semaine où j'aménageais ma chambre, je vais plus rien comprendre en le reprenant
ps : je telecharge TF2, vous m'avez donné envie  |
| |
: Aukazul (15/07/2011)
14/07/2011, 21h57
|
#37 | | is a lovely poo | C'est quoi ton id steam ?  |
| |
15/07/2011, 02h47
|
#38 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | J'aime bien me faire draguer par des geeks / kikoolol . Je me sens... puissante, ch'ais pas 
Et moi aussi je veux ton id steam 
|
| |
15/07/2011, 12h04
|
#39 | | a craqué son slip | Citation:
Posté par Fluttershy C'est quoi ton id steam ?  | Citation:
Posté par Aukazul J'aime bien me faire draguer par des geeks / kikoolol . Je me sens... puissante, ch'ais pas 
Et moi aussi je veux ton id steam  | J'ai perdu mon ancien compte Steam  , du coup j'ai du en créer un nouveau. Je suis Ebrile et j'ai une loutre en avatar
Le téléchargement de TF2 est toujours en cours, ma connexion est lente  |
| |
15/07/2011, 13h31
|
#40 | | is a lovely poo | Je t'ajoute  |
| | | Tags | 1337 ftw, espèce de naab, ezio rulez, fluttershy je t'aime, mon amour, portaaaaaal, ps3 mon amour, pwned n00b !, the cake is a lie, vador en slip, vivent les fps  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h42. | |