Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Jeux Vidéo
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2011, 16h25   #21
This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3

Blog

Citation:
Posté par Fluttershy Voir le message
VA RANGER TA CHAMBRE
Oui maman
— Ont offert un Big up ! à ce post : Gobelet (11/07/2011)
Vieux 11/07/2011, 16h37   #22
Barbie à queue

Blog

Citation:
Posté par Hadhafang Voir le message
Je suis retombée sur mon vieux Golden Sun : The Lost Age
Golden SUUUNNN ♥

J'ai eu le malheur d'acheter Risen à mon copain, j'ai eu le temps de finir zelda phantom hourglass a fond qu'il en est qu'au début car il juste suupeeeeeeeer long ce jeu. Tout ça fait que je peux pas rejouer tranquillement à Tales of Vesperia, a part quand il est pas la évidemment.

I am a Geek Blogueuse Baby !
Trafalgar est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2011, 16h41   #23
Unknow person

Blog

Il faut vraiment que je me mette sur Zelda Ocarina of time sur 3DS... J'ai envie d'y jouer mais je ne trouve pas le temps !! Je vais profiter des vacances pour le finir et pouvoir finir aussi Okami Den et la demi tonne de jeux que je n'ai jamais ouvert...
Vieux 11/07/2011, 21h06   #24
This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3

Blog

TF2 sur TS avec mon chéri et deux de ses potes geek (Dont un avec une voix, subliiiiimissiiiiime, ahhh je fonds ), c'est... drôle. Au début. Ensuite quand il m'oublie, c'est chiant.
Mais au moins j'ai pu un peu mieux les connaitre.
Par contre j'ai l'impression de pas m'améliorer du tout, je régresse même je crois Je suis nulle
Vieux 11/07/2011, 21h40   #25
Thank you for being born

BlogTwitter

Un pote me montre un nouveau MMORPG coréen : Tera. J'ai juste trop envie d'y jouer mais c'est pas prêt d'arriver vers chez nous, et mon PC n'aimera pas non plus
Vieux 11/07/2011, 21h56   #26
is a lovely poo

Jvais aller bouffer du spy
Gobelet est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2011, 12h42   #27
is a lovely poo

J'ai buté les loups que mon copain m'a piqué

Je suis trop méchante
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Gobelet : : Alizuko (14/07/2011), Aukazul (12/07/2011), Etcheverry (14/07/2011), Minuit (12/07/2011)
Vieux 12/07/2011, 22h45   #28

Blog

J'arrive pas à finir HL², je me chie dessus J'attends que mon copain vienne chez moi pour qu'il me regarde jouer pour pouvoir y arriver
Vieux 12/07/2011, 23h39   #29
Mélange instable

Half life 2, ca me fait penser qu'un jour faudrait que je fasse épisode 2 (HL3 si on veut sauf qu'ils ont pas eu envie de l'appeler comme ca ). Mais bon ca fait tEeEeeEllement longtemps que j'ai fini le 2, le Episode One quoi (pas HL1 ... ok j'ai perdu tout le monde je le sens lol) que je sais même plus ce qu'il se passe dedans et j'suis vnr parce que j'avais ACHETE le jeu, et en fait j'ai plus que la boite Enfin j'dois pouvoir le récupérer sur mon compte Steam je suppose/espère ...

En attendant j'suis sur InFamous 1, il était gratos avec les histoire de piratage de la ps3, mais ce jeu m'énerve, j'arrive pas à trouver ce que je lui reproche, mais je meurs souvent (ceci n'est pas une raison valide de ne pas aimer un jeu ) et je sais pas si c'est voulu ou quoi mais j'ai l'impression de pas comprendre l'attitude à adopter c'est frustrant. Bon y'a ptetre le fait que je sois pas douée aussi ahah.. bref ... je sent que celui la j'vais pas décrocher le platine
Rosaly- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2011, 09h33   #30
is a lovely poo

Bah non c'est pas Half Life 3 Car Half Life 3 va bientôt sortir (enfin... bientôt reste encore un énorme mystere car aucune nouvelle dessus !)
Tu parles de Half Life 2 : Episode One et ya Half Life 2 : Episode Two qui sont la suite de HL² !
— Ont offert un Big up ! à ce post : Rosaly- (13/07/2011)
Vieux 13/07/2011, 09h45   #31
Mélange instable

Oui oui , c'est pour ça que j'ai dit "si on veut", histoire de situer parce que c'est le 3eme, mais non c'est pas Half Life 3. Un peu comme avec GTA 4 pour GTA vice city quand il est sortit après GTA 3, puis GTA 5 quand san andreas est sortit, puis finalement y'a eu un vrai GTA 4 encore après, donc en fait c'est le 6 ahah

EDIT : En fait effectivement, j'ai mal lu le post et je pensais que Episode One c'etait le half life 2 (le 1er sortit), alors que en fait non, j'aurais appris un truc Du coup j'dois aussi faire episode One !

Modifié par Rosaly- 13/07/2011 à 10h48.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Gobelet (13/07/2011)
Vieux 14/07/2011, 03h04   #32
Ready, full & loaded >:)

Citation:
Posté par Dolly Wood Voir le message
GRAVE, malgré tout les avis mitigés, je suis rarement déçue par un TR ... En checkant le wiki, j'me rends compte que j'ai joué à tout les tomes, en en gardant un souvenir précis à chaque fois, c'est vraiment une série que j'adore !

Tient et alors, en parlant de série que j'adore et que je suis, je suis d'accord avec c'que tu as dit à propos des Sims.
Avant, j'étais en mode méga gogol dès que je savais qu'un nouvel add-on allait sortir, j'étais au taquet quoi, mais depuis un certain temps, je n'y joue plus du tout et m'en suis complètement désintéressée ... Alors que j'étais vraiment une accro du premier jour, depuis Paulette et Jojo !
Déjà, c'est trop lourd, dès que t'ajoute un add-on, pour peu que tu sois une tarée de contenus ajoutés, pour avoir le choix entre 8000 coiffures et fringues, c'est mort ... Ça met des plombes a télécharger, et puis jsais pas, ouais, j'ai vraiment l'impression que plus ça va, plus les add-ons ont bah ... zéro intérêt spécifique ... C'est vraiment dommage !
haan moi je me rappelle quand je butais les spiders les yeux fermés tellement ça me fait flipper... Bah c'est pas pratique quand même et puis trop la classe quand lara tu monte un mur de 3 mètres en équilibre quoi juste le truc de ouf que bien sur tu ne retente pas de faire en cours de gym............................................... .................... voila voila

Citation:
J'ai buté les loups que mon copain m'a piqué

Je suis trop méchante
hey je sais pas si t'avais vu le mess que je 'avais posté te disant la meme chose mais en tout cas t'as lvl up dis toi ton gars la prochaine te piquera pas tes loups na méoh... ou si faut voir lol
Alizuko est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2011, 10h33   #33
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

POUHA ! Je viens d'essayer de rejouer à TR sur Wii, donc c'est le Anniversary là ... BEURK, c'est vraiment trop relou au niveau des commandes, la caméra suit pas du tout, c'est franchement pas intuitif, d'ailleurs, en fait je crois me rappeler que j'l'ai pas fini y ms'emble, compte tenu du fait que j'ai fini tout les autres (et tout les jeux que j'ai commancé d'ailleurs !), bah j'crois me rappeler pourquoi, c'est tout simple : c'est chiant !
Cela dit c'est frustrant, j'aimerais bien le finir mais voilà quoi, j'arrive pas !

(mais parfois, j'fais autre chose qu'essayer d'être belle )
Dolly Wood est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2011, 11h18   #34
Mélange instable

Citation:
Posté par Alizuko Voir le message
haan moi je me rappelle quand je butais les spiders les yeux fermés tellement ça me fait flipper... Bah c'est pas pratique quand même et puis trop la classe quand lara tu monte un mur de 3 mètres en équilibre quoi juste le truc de ouf que bien sur tu ne retente pas de faire en cours de gym............................................... .................... voila voila

hey je sais pas si t'avais vu le mess que je 'avais posté te disant la meme chose mais en tout cas t'as lvl up dis toi ton gars la prochaine te piquera pas tes loups na méoh... ou si faut voir lol
AHAH énorme, je faisais exactement la même chose.. surtout que c'était des araignées sauteuses Sauf que j'embauchais mon frere pour qu'il me dise si y'en avait encore !
Moi : "Putain mais y'en a encore je les entends *schkrschkr (bruit d'araignée de TR)".
Lui : "Euh en haut je crois, monte !"
Moi : "bah je vois rien aussi bon j'ouvre les yeux ... "
Vieux 14/07/2011, 13h26   #35

Blog

Jouer en écoutant Rammstein à 3h du mat', c'est le pieeeeeed
Je me suis même fait un ami kikoolol
— Ont offert un Big up ! à ce post : Florilège (15/07/2011)
Vieux 14/07/2011, 21h11   #36
a craqué son slip

Je me suis fait draguer sur Guild Wars, c'était drôle
Faut que je reprenne Tales of Symphonia sur GC, je l'ai laissé de coté pendant la semaine où j'aménageais ma chambre, je vais plus rien comprendre en le reprenant

ps : je telecharge TF2, vous m'avez donné envie

Marraine de Kettricken, Naeve, Domila et Ginger G-Point
Pixies est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Aukazul (15/07/2011)
Vieux 14/07/2011, 21h57   #37
is a lovely poo

C'est quoi ton id steam ?
Vieux 15/07/2011, 02h47   #38

Blog

J'aime bien me faire draguer par des geeks / kikoolol . Je me sens... puissante, ch'ais pas

Et moi aussi je veux ton id steam
Vieux 15/07/2011, 12h04   #39
a craqué son slip

Citation:
C'est quoi ton id steam ?
Citation:
Posté par Aukazul Voir le message
J'aime bien me faire draguer par des geeks / kikoolol . Je me sens... puissante, ch'ais pas

Et moi aussi je veux ton id steam
J'ai perdu mon ancien compte Steam , du coup j'ai du en créer un nouveau. Je suis Ebrile et j'ai une loutre en avatar

Le téléchargement de TF2 est toujours en cours, ma connexion est lente

Marraine de Kettricken, Naeve, Domila et Ginger G-Point
Pixies est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2011, 13h31   #40
is a lovely poo

Je t'ajoute
Répondre

Tags
1337 ftw, espèce de naab, ezio rulez, fluttershy je t'aime, mon amour, portaaaaaal, ps3 mon amour, pwned n00b !, the cake is a lie, vador en slip, vivent les fps

« League of Legends | - »
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h42.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je lui ai tiré dessus, mais ce sont les balles et la chute qui l'ont tué" (Vincent - Collateral)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY