02/06/2011, 18h26
|
#1 | | a craqué son slip | Ambroisine s'en va-t-en guerre ! Coucou les madz !
Alors voilà, bien que je sois une gameuz acharnée, j'ai un point faible, un domaine que je connais trés peu : les FPS, en particulier ceux de guerre.
ça fait un petit moment que je pense m'y mettre, surtout parce que pendant les rares occasions où j'ai joué à ce genre de jeux avec des amis, j'ai trouvé ça sympa. Seulement voilà, j'en ai un peu marre d'être à chaque fois la noob qui joue jamais à ce genre de jeux et qui se fait massacrer alors j'aimerais m'y mettre ! (et leurs mettre une raclée la prochaine fois  )
Est ce que vous jouez à ce genre de jeux ? Si oui lesquels ? (Call of duty ? Battlefield ? Autre ?), lequel vous semble être le mieux ? Je serais aussi intéressée par le mode multijoueurs en ligne une fois que je me serais perfectionnée !
J'ai pour le moment seulement la xbox360, j'aurais peut être la PS3 prochainement si j'en trouve une pas trop cher
J'attends vos réponses avec impatience  |
| |
03/06/2011, 11h47
|
#2 | | Thank you for being born | Il n'y a qu'un seul FPS auquel j'ai joué, c'était S4 League. Ce n'est pas du tout un jeu de guerre, c'est simplement du FPS dans un monde un peu mangaesque. C'est assez sympa, mais c'est à la troisième personne, contrairement à Call Of... Mais je n'arrive pas à jouer à des jeux première personne, je n'y suis pas à l'aise niveau caméra ! Je trouve ce jeu sympa pour commencer. Je n'aime pas trop Call Of parce que je suis trop peureuse pour y jouer, mais quand mon copain y joue j'aime bien le regarder, c'est vrai qu'il a l'air bien  (un jour peut-être je franchirai le cap...)
__________________ Where are the plans we made for two ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Pixies (03/06/2011)
03/06/2011, 14h13
|
#3 | | Barbie à queue | Je pense pas que Mass Effect soit catalogué en FPS mais bon dieu c'est trop cool.
Par contre, moi j'ai commencé (d'ailleurs c'est le seul avec lequel j'ai joué pour le moment) avec borderlands, en coop par contre et c'est super ultra cool, et en solo j'imagine que ça l'ai aussi. Les persos qu'on incarne sont marrant, y'a pas mal de possibilités et ça détends de tuer plein de monde  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Pixies (03/06/2011)
03/06/2011, 17h55
|
#4 | | Thank you for being born | De mémoire, c'était COD 4, et COD Black Ops ! 
__________________ Where are the plans we made for two ? |
| |
03/06/2011, 19h38
|
#5 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | TF2 sur pc 
Un FPS en mode cartoon qui est assez simple pour commencer (enfin ça dépend des serveurs aussi) et franchement rigolo. Moi j'adore.
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
07/06/2011, 17h52
|
#6 | | Pop ! | Je peux pas trop te conseiller sur les FPS de guerre, à part Black Ops que j'ai pas trop trop aimé j'en ai pas test beaucoup.
Par contre en FPS tout court j'ai joué à Resident Evil, Left 4 dead (tellement longtemps que j'y ai pas joué à ces deux là que je sais même plus si c'est du FPS ou TPS), Dead Space, et là en ce moment je joue à Portal 2 qui est vraiment cool, mais c'est pas vraiment du fight, c'est plus de la logique comment tu vas utiliser ton "arme".
Donc si t'aimes combattre des zombies ou des aliens venus du futur je peux te donner des conseils mais pour les jeux de guerre, là je suis inutile ! |
| |
18/06/2011, 15h38
|
#7 | | is a lovely poo | Je joue uniquement sur pc !  (surtout pour les fps bah sur console la maniabilité  )
Je joue donc à Portal / 2 (bien que ça soit un FPPuzzle, il est vraiment cool ! ), Left 4 Dead 2, Counter Strike : Source (tu as le 1.6 aussi), Team Fortress 2 comme dit Aukazul
Sinon, tu as bien évidemment Battlefield 2 et le 3 va bientôt sortir !  Tu as Halo Reach, COD comme tu disais Black Ops ou Modern Warfare 2 ^^ |
| |
18/06/2011, 15h50
|
#8 | | Good Feeling | Sur XBOX 360 j'ai adoré Far Cry Predator, il vaut vraiment le coup ! Sur PC Borderlands est génial. |
| |
18/06/2011, 19h21
|
#9 | | Ready, full & loaded >:) | Alors je n'ai jamais à un vrai FPS en entier juste les démos parce que bah pas le temps et j'ai pas l'abonnement gold sur la 360 car j'attendais les vacs
J'ai joué à Batel: Los Angeles que j'ai adoré vraiment pourtant j'aime pas trop ne pas voir mon perso ça me stresse genre "na mais oh c'qui là qui m'a tiré dessus?! Na mais vas y la le temps que je me tourne y'a plus personne??? Bande de lâcheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!". Mais j'aime tester donc à force je me suis habitué et j'ai compris les déclics à avoir etc pour les armes etc. Mais j'ai bien aimé les dernière démos parues sur la 360. Les seuls auxquels je ne peux jouer car je suis flip à mort ce sont les horror games que ce soit sur rpg fps etc dès qu'il a un monstre sanguinolent je peux pas je flip (je sais c'est idiot lol). C'est une vieille séquelle de Resident Evil j'ai testé trop jeune :S |
| |
01/07/2011, 19h38
|
#10 | | Dragon Punch | Salut, tout d'abord comme il a été précisé, les FPS c'est beaucoup mieux avec un combo clavier + souris sinon tu ne profiteras jamais pleinement du jeu.
Personnellement je te conseille Day of Defeat (Source).. le jeu doit bien avoir 10 ans mais il était tellement bon à l'époque qu'il a du très bien vieillir. J'ai arrêté de jouer à la sortie de Source justement, il faudrait que je m'y remette, mais pour moi c'est une valeur sûre.
Bioshock est plutôt sympa, mais pas vraiment fait pour le multi à mon avis, je trouve le jeu plutôt différent des autres FPS que ce soit au niveau de l'univers ou du gameplay. Mais il est très plaisant.
Je pense que tu peux aussi te mettre à Unreal les yeux fermés (j'ai joué au deuxième volet d'Unreal championship sur xbox, et il est vraiment fun... quand je joue en solo j'oublie totalement que ce sont des bots).
Je déconseille plutôt les jeux du type Black Ops, je n'y ai même pas joué, mais rien que les vidéos m'ont coupé toute envie de m'y essayer (c'est plein de bugs, jeu bidon... ).
Et puis si tu tiens vraiment à jouer sur xbox, je dirais Halo, j'y avais un peu joué sur le live à l'époque et la qualité des serveurs était très bonne.
Ah et j'oubliais les Battlefield, à l'époque j'ai joué au Vietnam, c'était la folie de voir autant de joueurs sur une seule map. Un très bon jeu, je ne doute pas de la qualité des autres épisodes.
Modifié par Tsubaki 01/07/2011 à 19h42.
|
| |
02/07/2011, 17h53
|
#11 | | statu quo | Je viens de découvrir Urban Terror, qui a l'avantage d'être gratuit et plutôt sympa. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h41. | |