05/05/2011, 10h21
|
#1 | | Thank you for being born | Minecraft J'ai vu qu'on était quelques madz à jouer à ce super jeu, donc voici un nouveau topic tout beau tout neuf pour en parler !
Montrez-nous vos créations, demandez des astuces, indiquez nous sur quels serveurs multijoueurs vous jouez... On pourrait se rencontrer, qui sait
Pour ma part, je viens seulement de commencer ce jeu, et je suis déjà accro. Je joue actuellement sur le serveur français de fr-minecraft.net, y a pas mal de jolies créations (des voiliers géants, des villes entières...), mais ça lag beaucoup Ps : vous prononcez Maïnecraft ou Minecraft à la frenchy ? 
__________________ Where are the plans we made for two ? |
| |
06/05/2011, 14h47
|
#2 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Je prononce Maïnecraft
Sinon je kifferais trop qu'on se crée un serveur Madmoizelles  Ca serait la classe, mais j'sais pas trop comment ça fonctionne (faut demander à Swy.)
Ca fait un moment que j'ai pas joué à Minecraft, tout simplement parce que j'ai "changé" de pc et sur celui je lag à fond, même en solo alors qu'il est sencé être plus puissant que l'autre, j'comprends pas trop..
Mais bon, j'ai bien envie de recommencer 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
06/05/2011, 15h45
|
#4 | | Teube et fiere de l'etre | Mon reveil c'est la musique de minecraft =) !
J'adore ce jeu ^^ !
Avec quelque amis on a notre propre serveur, et on crée notre ville =p !
__________________ Tu sais qui a un bateau Qui mene au pays des reves ... |
| |
06/05/2011, 16h13
|
#5 | | Thank you for being born | En ce moment je suis sur fr-minecraft.net, autrement dit le serveur le plus connu actuellement... C'est sympa pour commencer, les gens sont gentils mais y a quand même quelques uns d'entre eux qui foutent de la bouse, c'est lourd des fois. D'ailleurs j'ai passé la moitié de l'après-midi à farm du diam' avec un mec, super gentil, mais au final j'ai surtout chopé du lapis (1 stack mouhahahaha).
C'est dur de créer un serveur ? :o
| |
06/05/2011, 16h57
|
#6 | | Thank you for being born | Personnellement ce qui m'intéresse c'est pas forcément d'avoir un serveur exclusivement réservé à madmoizelle, mais un serveur assez tranquille où on pourrait se réunir. fr-minecraft c'est sympa mais faut se présenter avant de pouvoir construire, ça peut en rebuter quelques uns... Puis au vu des soucis actuellement (des modérateurs du serveur qui grief), je me dis qu'il n'est pas super fiable.
| |
06/05/2011, 18h20
|
#7 | | is a lovely poo | (je suis actuellement en train de miner, salut  ) |
| |
06/05/2011, 18h29
|
#8 | | Thank you for being born | Moi je compte les araignées du haut de ma cabane  6 pour le moment ! Record battu !
| |
06/05/2011, 18h34
|
#9 | | is a lovely poo | Mon dieu les araignées, leur bruit de merde, leur grosseur BAAAAH  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Gobelet :
: Bat.man (13/05/2011), Lualdi (06/05/2011)
06/05/2011, 18h41
|
#10 | | Thank you for being born | Le pire c'est que vu qu'elles brûlent pas je suis obligée de redescendre de ma cabane en courant pour repartir à l'aventure quand le jour se lève :up:
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lualdi :
: Gobelet (07/05/2011), Mrs Todd (25/06/2011)
06/05/2011, 18h50
|
#11 | | is a lovely poo | Moi je dégaine mon épée en diams et hop hop hop plus d'araignées
Le pire c'est les spiders jockey  |
| |
06/05/2011, 19h15
|
#12 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Koukou, je lag en solo, c'est trop CHIANT !
Mais, pour avoir un serveur privé, il faut le payer je crois.. et ça moi ça me rebute un peu, j'suis pas radine mais payer pour un serveur ca ressemble a du gaspillage a mes yeux ^^
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
06/05/2011, 20h04
|
#13 | | Thank you for being born | Je n'ai pas encore vu de spider jockey pour le moment, et c'est tant mieux 
Je suis une grosse froussarde quand même dans ce jeu. J'ose pas attaquer les monstres. Tout à l'heure en minant je suis tombée sur un donjon, j'ai bien mis 5 mn à me décider de rentrer pour aller tuer les squelettes dedans. (Et en plus le coffre contenait que des trucs tout pourris  )
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Aukazul (06/05/2011)
06/05/2011, 22h28
|
#14 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par Lualdi Je n'ai pas encore vu de spider jockey pour le moment, et c'est tant mieux 
Je suis une grosse froussarde quand même dans ce jeu. J'ose pas attaquer les monstres. Tout à l'heure en minant je suis tombée sur un donjon, j'ai bien mis 5 mn à me décider de rentrer pour aller tuer les squelettes dedans. (Et en plus le coffre contenait que des trucs tout pourris  ) | C'est quoi "spider jockey", c'est juste les araignées?
Moi aussi je suis une grosse froussarde dans ce jeu (demandez à Swy, elle aurait pu péter un plomb sur le serveur hein?  )
Pourtant je joue genre à L4D2 ou Half life qui sont bien plus flippant mais la je sais pas, les bruits des zombies et des creepers me font flipper xD.
Je deteste les squelettes parce qu'ils peuvent tirer de loin, c'est cheaté! 
|
| |
06/05/2011, 22h35
|
#15 | | Thank you for being born | Citation:
Posté par Aukazul C'est quoi "spider jockey", c'est juste les araignées?
Moi aussi je suis une grosse froussarde dans ce jeu (demandez à Swy, elle aurait pu péter un plomb sur le serveur hein?  )
Pourtant je joue genre à L4D2 ou Half life qui sont bien plus flippant mais la je sais pas, les bruits des zombies et des creepers me font flipper xD.
Je deteste les squelettes parce qu'ils peuvent tirer de loin, c'est cheaté!  | Les spider jockey, c'est le combo ultime kifépeur !
J'ai aussi joué à des jeux plus flippants, avec des graphismes plus réalistes surtout, mais justement le côté cubique et pixellisé de partout des monstres me fait froid dans le dos ! C'est ridiculement drôle mais je l'assume... Enfin presque 
| |
07/05/2011, 02h47
|
#16 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Woula awi quand même, font peur les spider jockeys! 
|
| |
07/05/2011, 08h22
|
#17 | | Viens on part loin... | J'ai envie d'y jouer un pote m'en avait parlé!! si quelqu'un peu me donner un lien pour l'avoir, et me conseiller un serveur  |
| |
07/05/2011, 09h16
|
#18 | | is a lovely poo | Chocapix : Il suffit d'aller sur Minecraft
Tu te fais un compte et après t'achètes (je sais pas trop où désolée !)
Mais si tu veux tu peux tester la version 'classic' avant de te décider ! C'est pareil sauf qu'il y a des trucs en moins : ton inventaire est complet etc mais tu pourras construire et tout... =) |
| |
07/05/2011, 09h16
|
#19 | | is a lovely poo | Citation:
Posté par Aukazul Woula awi quand même, font peur les spider jockeys!  | wiiii  je me suis fait poursuivre dans toute une ville par un spider jockey, c'était horrible  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Aukazul (07/05/2011)
07/05/2011, 09h39
|
#20 | | Thank you for being born | C'est parti pour une nouvelle journée de nolife sur Minecraft (Q-quoi ? Des partiels... Euh bah...  )
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lualdi :
: Aukazul (07/05/2011), Gobelet (07/05/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40. | |