17/06/2011, 09h29
|
#101 | | is a lovely poo | quand tu vois un spider jockey : Une seule solution heu, tu cours  |
| |
17/06/2011, 18h40
|
#102 | | is a lovely poo | Recréer un H&M ?
Screen !  |
| |
17/06/2011, 21h10
|
#103 | | Thank you for being born | Ouéééé Fëanor elle a réussi à se mettre à jour \o/ 
J'ai hâte de le voir ce H&M !
__________________ Where are the plans we made for two ? |
| |
25/06/2011, 16h11
|
#104 | | Une margarita a la main | Moi aussi je veut voir un spiderjockey  |
| |
08/07/2011, 01h01
|
#105 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | J'ai pour projet de construire un immense poney rose 2D sur mon serv' , dans la ville que j'ai créée : Ponyville  !
Je vous le screen si je réussit 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gobelet (18/07/2011)
17/01/2012, 14h11
|
#106 | | Adooore les sushis | Bon, eh bien je m'y suis mise hier, c'est obsédant :o
Pour l'instant je joue en solo pour capter les bases, et dès que possible j'me mettrai au mode multijoueurs (on se sent un peu seul en mode solo  )
__________________ * * * *  * * * tumblr. |
| |
: Zekrinam (08/04/2012)
28/01/2012, 18h19
|
#107 | | Viens on part loin... | C'est combien pour etre sur un serveur public?
__________________ Suis-moi je te fuis, fuis moi je te suis... |
| |
05/04/2012, 11h12
|
#108 | | Adooore les sushis | Don't know mais tu as sûrement trouvé depuis?
Bouhou je commence à désespérer, je veux un ocelot, mais ils sont impossibles à trouver! Par contre je rencontre des tas de cochons/vaches dans les biomes jungle (wtf?!)
__________________ * * * *  * * * tumblr. |
| |
08/04/2012, 16h09
|
#109 | | Gentille sorcière | Citation:
Posté par Aukazul J'ai pour projet de construire un immense poney rose 2D sur mon serv' , dans la ville que j'ai créée : Ponyville  !
Je vous le screen si je réussit  | OMG, le nom de ma partie s'appelle comme ça. \o/ Tu va faire Pinkie Pie ?
__________________ Indochine, un amour que je ne définis pas.  |
| |
08/04/2012, 19h57
|
#110 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par Zekrinam OMG, le nom de ma partie s'appelle comme ça. \o/ Tu va faire Pinkie Pie ? |
Ouais je comptais faire Pinkie Pie puis une statue plus petite de RainbowDash !
Malheureusement mes potes ont coupé le serveur, j'ai tout perdu :/
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
10/04/2012, 00h15
|
#111 | | Gentille sorcière | Citation:
Posté par Aukazul
Ouais je comptais faire Pinkie Pie puis une statue plus petite de RainbowDash !
Malheureusement mes potes ont coupé le serveur, j'ai tout perdu :/ | Comment ils ont pas la droit oO !
Si je savais créer un serveur, j't'hébergerais bien, parce que si tu construis des statues à la gloire de Pinkie Pie, moi chuis totalement pour  om:
| |
13/04/2012, 22h13
|
#112 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par Zekrinam Comment ils ont pas la droit oO !
Si je savais créer un serveur, j't'hébergerais bien, parce que si tu construis des statues à la gloire de Pinkie Pie, moi chuis totalement pour  om: |  c'est gentil 
Mais de toute façon je joue plus tellement à Minecraft donc ça va 
|
| |
: Zekrinam (14/04/2012)
22/04/2012, 13h27
|
#113 | | Passive me agressive you | Coucou les filles, je relance le topic un peu
Je voudrais me parler d'un plateforme qui diffuse des vidéos de jeux vidéos, dont minecraft principalement. C'est marrant à regarder, vous devez sûrement connaître ces youtubeurs tel que Natyu, Vexios, Frigiel, Kigyar ET J'EN PASSE !
Donc voilà je vous donne le lien si sa vous intéresse : Gear Network
Pour les émissions Minecraft il n'y en a des bonnes comme le célèbre Fallen Kingdom ( Si vous n'avez pas encore regardé, allez voir ça vaut le coup ! ), Kub-Lanta, Coopération Hostile ( Mon émission préférée, elle est énoooorme ! ) etc.
Pour faire la recherche, il suffit d'aller dans Vidéos, puis Emission et de faire la recherche selon le nom du jeux... Dont Minecraft et d'autres bien entendu !
Voilà voilà le topos 
__________________ « Cette clarté là-bas n'est pas la clarté du jour, je le sais bien, moi ; c'est quelque météore que le soleil exhale pour te servir de torche cette nuit et éclairer ta marche vers Mantoue. Reste donc, tu n'as pas besoin de partir encore... » Juliet to Romeo |
| |
01/05/2012, 17h48
|
#114 | | Alive (N'out of control) | Je joue à Minecraft depuis 2 mois sur un serveur privésans plugin avec des gens d'un autre jeu, on est environ 25 en tout.
Et j'adore, du moins en multi, et sur ce serveur, l'ambiance etc. Le mode solo c'est bien pratique pour tester des trucs mais au bout de 20 minutes je m'ennuie. Il y a plusieurs villes, chacune avec un concept, un projet différent.
Je tente des circuits de redstone en ce moment, là je viens de finir une plantation semi-automatique de canne à sucre, je suis fière 
__________________ Can we take a ride,
Get out of this place while we still have time ? *
Modifié par Caféine 02/05/2012 à 02h43.
|
| |
24/05/2012, 22h13
|
#115 | | Gentille sorcière | Bonjour, bonsoir 
J'suis à la recherche d'un serveur, n'importe, je m'ennuie en solo
Idéalement, c'serais un serveur avec une ou plusieurs villes, avec une petite communautée, pas trop grande.
Merci d'votre aide :flower:
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40. | |