Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Jeux Vidéo
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2011, 11h56   #1
N'empêche que j'suis une légende !

Blog
League of Legends

Salut !

Bon, j'ai pu apercevoir sur le forum qu'au moins 2 Mad'z jouent à League of Legends, du coup je me dis qu'il y en a peut etre un peu plus.

Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena).

Je copie/colle un morceau de la page Wikipedia pour plus de détails :

"Le jeu se décompose en sessions, avec deux équipes qui s'affrontent par le biais de champions invoqués par les joueurs, lesquels incarnent des invocateurs. L'invocateur est l'élément persistant du jeu, qui sert à déterminer les statistiques et les scores de chaque joueur

Au début de chaque bataille, chacun des joueurs peut choisir un champion qui va le représenter au combat."

Pour simplifier, on choisit son champion (tank, assasin, mage, soutien...), et avec les autres membres de l'équipe, on essaye d'aller détruire le nexus adverse, en cassant les tours intermédiaires et en tuant les ennemis.

C'est un jeu sympa, les parties peuvent aller de 20/25 minutes à 2 heures (la moyenne doit être vers 40 minutes je pense), et les parties sont toutes différentes, puisqu'elles dépendent de la composition de votre équipe aussi bien que de la composition de l'équipe adverse.

Ah oui, dernier détail, c'est un jeu gratuit
Une fois téléchargé, je vous conseille vivement de faire le tutorial, c'est très important, surtout si vous n'avez jamais joué à un jeu de ce type.

Si des Mad'z veulent faire des parties, je suis dispo presque tous les soirs
Ortie. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2011, 12h03   #2
Good Feeling

Blog

J'ai déjà essayé (mon copain joue tous les soirs aussi, avec des amis) mais ça ne m'a pas attiré plus que ça. J'ai trouvé ça dur en fait
Lady Vaudou est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Hadhafang (12/04/2011)
Vieux 12/04/2011, 15h41   #3
Hadhafang
Guest

Mon meilleur ami a voulu me convertir, mais ce fut un échec retentissant. J'ai tellement peur d'être quiche que ça m'empêche même de faire des donjons dans wow
  Réponse avec citation
Vieux 12/04/2011, 17h47   #4

Blog

Moi aussi au début j'avais peur d'etre mauvaise (en plus, pendant un partie, un mec m'a totalement engueulée parce que j'avais fait une erreur), résultat, j'ai fait énormément de partie d'entrainement, contre des bots, comme ça, mon copain pouvait m'expliquer tranquillement ce qu'il fallait faire (ou pas).

Maintenant, je joue avec des copains, et si de temps en temps un mec m'enerve, je l'ignore, et je continue à jouer
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ortie. : : Lady Vaudou (12/04/2011), Quistis (22/04/2012)
Vieux 12/04/2011, 18h58   #5
Tout ou rien.

J'y joue plus, parce que je m'en lasse (je me lasse vite des jeux) et que j'arrivais plus a lancer le jeu sur mon pc.
J'aimais bien Miss Fortune !!
Vieux 13/04/2011, 15h17   #6
Roule une pelle a la vie

Mon copain a essayé de me convertir mais je n'ai pas tellement accroché alors que lui est vraiment accro...
mikaedo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2011, 17h48   #7
Pop !

Je viens juste de tomber sur le sujet, si y'a encore des madz qui joue à League Of Legends ajoutez moi, mon nom d'invocateur c'est FizRiwer, je suis level 30, je joue presque tous les soirs, j'ai commencé à faire des classé mais je crois qu'il faut encore que je m'améliore un peu ^^

Fiiz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2011, 18h09   #8

Coucou !

J'adore ce jeu, j'y joue depuis plus d'un an
Je suis lvl 30 aussi, par contre je suis contrainte et forcée de plus jouer pendant encore un mois (pas en France + connexion pourrit) mais quand je rentre on pourra se faire des game !
Vieux 12/06/2011, 13h41   #9
I'm Batman ! Shhh

J'ai commencé hier et j'adore. C'est très prenant. Par contre je suis un peu à la ramasse, je comprends pas encore tout bien donc j'essaie de regarder des vidéos de parties (ChipsEtNoi pour celles qui connaissent) mais j'ai un peu de mal avec le vocabulaire, faut que je me familiarise avec tout ça. Sinon, je commence doucement avec des parties contre des bots ou des parties 3v3. Les 5v5 me font encore un peu peur ^^. J'ai acheté Ashe pour les bases, elle m'a l'air pas trop dur à maîtriser. Pour l'instant je suis lvl 4 mais je suis déjà accro ^^.
Siannah est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Siannah : : -Abby- (03/10/2011), Ortie. (13/06/2011)
Vieux 13/06/2011, 14h58   #10

Blog

Citation:
Posté par Fiiz Voir le message
Je viens juste de tomber sur le sujet, si y'a encore des madz qui joue à League Of Legends ajoutez moi, mon nom d'invocateur c'est FizRiwer, je suis level 30, je joue presque tous les soirs, j'ai commencé à faire des classé mais je crois qu'il faut encore que je m'améliore un peu ^^
Si je rentre pas trop tard ce soir, je t'ajoute

Citation:
Posté par Siannah Voir le message
J'ai commencé hier et j'adore. C'est très prenant. Par contre je suis un peu à la ramasse, je comprends pas encore tout bien donc j'essaie de regarder des vidéos de parties (ChipsEtNoi pour celles qui connaissent) mais j'ai un peu de mal avec le vocabulaire, faut que je me familiarise avec tout ça. Sinon, je commence doucement avec des parties contre des bots ou des parties 3v3. Les 5v5 me font encore un peu peur ^^. J'ai acheté Ashe pour les bases, elle m'a l'air pas trop dur à maîtriser. Pour l'instant je suis lvl 4 mais je suis déjà accro ^^.
C'est normal d'étre un peu perdue au début ! Si tu as des questions, pose les ici, on est plusieurs de niveau 30, on devrait pouvoir répondre
Vieux 13/06/2011, 17h18   #11
I'm Batman ! Shhh

Ah hier j'avais fait une partie mémorable, en butant 9 fois le même type, j'étais aux anges. Je trouvais que mon équipe était sensass, on s'en sortait super bien et puis ... je me suis rendue compte qu'un adversaire s'était afk toute la partie. On était donc à 3 contre 2. Mon score avait beaucoup moins de saveur d'un coup ^^.
Sinon, je me suis prise Sivir qui m'a pas l'air trop mal. Pour celles qui veulent m'ajouter (bien que je ne sois qu'à un bas lvl pour le moment), mon invocateur est Aladjan.
Vieux 13/06/2011, 21h18   #12

Blog

Citation:
Posté par Fiiz Voir le message
Citation:
Posté par Siannah Voir le message
Ah hier j'avais fait une partie mémorable, en butant 9 fois le même type, j'étais aux anges. Je trouvais que mon équipe était sensass, on s'en sortait super bien et puis ... je me suis rendue compte qu'un adversaire s'était afk toute la partie. On était donc à 3 contre 2. Mon score avait beaucoup moins de saveur d'un coup ^^.
Sinon, je me suis prise Sivir qui m'a pas l'air trop mal. Pour celles qui veulent m'ajouter (bien que je ne sois qu'à un bas lvl pour le moment), mon invocateur est Aladjan.
Je vous ai ajoutées les filles
Vieux 16/06/2011, 11h31   #13
Pop !

Ah chouette mais ton pseudo c'est quoi? je suis une fille facile, j'accepte n'importe quel demande d'ajout d'amis, du coup je sais pas laquel de mes nombreuses demandes tu es ^^
Et ben on aura qu'à faire des 3v3 avec toi si tu veux Siannah pour bien tout t'expliquer, je me souviens de mes débuts je comprenais rien du tout..
Mais déjà que tu regardes des vidéos de ChipsEtNoi c'est cool, y'en a pas beaucoup qui le font!

Fiiz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2011, 14h27   #14

J'y joue aussi, mais je suis toujours pas lvl 30 en même temps je me lasse de la solo queue en ce moment et avec tous les problèmes de serveur, pas trop moyen de jouer. Mon pseudo est LisbethW, je vous rentrerai quand je me connecterai (un jour... =p quand il n'y aura plus 45minutes de file)
Agathosaurus est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2011, 15h47   #15

Blog

Je sais pas s'ils ont déjà fait la séparation des serveurs, j'attends qu'ils la fasse avant de me remettre à jouer, c'est trop pénible en ce moment.

Ma dernière partie est celle que j'ai faite avec Fiiz (Kennen, 7/0/8, première fois que je ne suis pas morte avec Kennen :P )
Vieux 20/07/2011, 22h26   #16
I'm Batman ! Shhh

A espérer que maintenant que la séparation a eu lieu, on aura plus de problèmes entre les sessions qui ferment pendant une game, les files d'attentes de 3h et les serveurs occupés, ça fait un moment que j'ai du mal à jouer. Sans compter ma connexion internet toute moisie (au moins 6 coupures par jour, au minimum). J'aimerai bien profiter du bonus PI, je dois m'acheter Cassiopeia et peut-être aussi Miss Fortune ^^.
Vieux 21/07/2011, 11h04   #17

Oops j'avoue que j'ai complètement oubliée de vous ajouter, je l'ai juste vu en voyant le topic "League of Legends" apparaitre ^^". Je suis LisbethW

J'adore ce bonus PI, je vais enfin finir ma page de runes héhé.

Mais en ce moment j'ai un peu peur de jouer avec d'autres gens, mon ordi fait des siennes et j'ai déjà deux leaves parce qu'il a crashé en pleine partie (+ un startup repair de 20minutes au démarrage), j'apprécie toujours >>
Vieux 21/07/2011, 17h06   #18
GameuZ en puissance

Y a des problèmes avec ce jeu?
Comment il peut y avoir des files d'attentes dans un jeu? o_O
AnkoW est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2011, 21h19   #19

Il n'y a plus l'air d'y avoir de problèmes maintenant (ils ont fait deux serveurs pour l'Europe).

En fait la file d'attente c'est pour se connecter au jeu, pour diminuer les connections simultanées et que ca soit plus stable ig (parait il). Seulement c'était super mal foutu et perso j'attendais souvent 45min pour pouvoir jouer

Modifié par Agathosaurus 21/07/2011 à 21h22.
Vieux 21/07/2011, 22h23   #20
I'm Batman ! Shhh

AnkoW : c'est qu'il y avait bien trop de monde qui voulait jouer en même temps, ça jouait sur la stabilité du jeu donc ils ont installé une file d'attente qui n'a pas franchement amélioré la situation vu que le problème ne venait pas vraiment (à mon avis) du nombre de joueurs voulant se connecter. Pour moi, ça venait de gens déjà dans le jeu : il y a ceux qui jouent et les emmerdeurs qui se connectent sans jouer. En plus de la file d'attente, dès que l'instabilité est vraiment devenue ingérable, ils "fermaient" le serveur à ceux qui attendaient pour jouer et l'ouvraient au compte-goutte. Bref c'était la grosse merde et il fallait sacrément de la patience pour pouvoir jouer rien qu'une partie. Mais ils se sont enfin décidés à agir et ont séparé la plateforme européenne en 2 (chacune ayant la même capacité que l'initiale) donc ça devrait le faire maintenant. Et ça vaut le coup, le jeu est vraiment bien pour un gratuit (les seuls trucs payants étant les apparences des champions, ce qui est franchement dispensable). J'aime le fait qu'on ne paye pas pour être plus fort, au moins chacun est sur un pied d'égalité.

Agathosaurus : La séparation des serveurs EU a l'air de bien marcher. J'ai eu la file d'attente uniquement hier quand tout le monde a essayé de se reco après les 14h de la séparation. Depuis, tout roule (sauf ma connection internet bien sur, sinon ça serait trop beau ^^).

Modifié par Siannah 21/07/2011 à 22h33.
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Oui voyez-vous, je viens de finir mes gants à trois doigts pour les petits lépreux de Jakarta..." (Thérèse, le Père Noël est une ordure)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY